Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hailey Capry [ Fiche acceptée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey C
Invité




Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37

Nom: Capry
Prénom:Hailey
Age: 22 ans
Liens: Hailey est une jeune fille qui aime bien remonter le moral aux autres, elle est sociable, et aime offrir aux autres des moments de détente, de réconfort. Elle aime aider ses amis, leur donner de bons conseils. Ell est d'un tempérament assez calme et est aimée de tout le monde.
Histoire[ Au moins 5 lignes complètes ] : Hailey, depuis toute petite, a toujours su ce qu'elle voulait : aider les autres. Dés son plus jeune âge, à l'école maternelle, elle adorait déjà donner des conseils à ceux et celles qu'elle appréciait. Ce qui la fait passer pour une grande soeur pour ses amis qui lui font grandement confiance. Plus tard, au collège, Hailey a connu des amourettes mais elle n'a pas encore rencontré le garçon qui fera vibrer son coeur, celui avec qui elle voudra passer sa vie. Elle espère un jour le rencontrer enfin, elle espère que celui-ci ne la considèrera pas comme une grande soeur, mais vraiment comme une petite amie. Hailey est une assez bonne élève qui s'intéresse à beaucoup de choses diverses, même si elle n'est pas très sportive.


(hj : j'ai un peu adapté les caractères de départ, pour ne pas recopier textuellement ce qui avait été mis. J'espère que ça va... Embarassed)


Dernière édition par Tyler Sawyer le Mer 27 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:42

Ok, it's good =P

En tout cas bienvenue Wink Tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:45

Bienvenue Hailey ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hailey C
Invité




Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:51

Merci, c'est gentil !

Le style de ce forum RPG est tout nouveau pour moi ! J'innove ! Mais je pense m'y faire facilement...

Allez, c'est parti, je vais RP lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:54

W E L C O M E flower
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Hailey C
Invité




Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Hailey Capry [ Fiche acceptée ]   Hailey Capry [ Fiche acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Capry [ Fiche acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Avant de jouer ¤ :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser