Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après un dur entraînement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité



MessageSujet: Après un dur entraînement...   Jeu 28 Déc - 0:21

Tom revenait d'un entraînement spécialement coriace à son goût... Il était totalement crevé, enfait. Il s'approcha de son casier personnel, l'ouvrit et attrapa sa serviette et son gel douche (Axe, bien sûr !). Il enleva sa casquette, dévoilant ses dreadlocks. La serviette sur l'épaule, il se dirigea lentement, très lentement vers les douches pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité



MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   Ven 29 Déc - 13:00

Yva venait de sortir de la bibliothèque et marchait refléchissant à ses cours, lorsqu'elle apperçut avec horreur son père, qui n'était vraiment pas en état de marcher, en même temps elle commençait à en avoir l'habitude. Mais qu'es-ce qu'il fesait ici? Il devait être en Italie, et surtout y rester! Manque de chance pour elle il semblait qu'il l'avait vu. Yva, ses livres sur ses bras attendit gentillement que son cher et tendre père vienn à elle. Comme elle s'en doutait, il sentait l'alcool, une odeur qu'elle ne pouvait supporter. Elle appris enfin pourquoi il était là, il allait se remarier et il voulait évidemment qu'elle assiste à la noce. Etant une fille aimable et bien éduqué, elle répondit qu'évidemment elle serait là, enfin jusqu'à ce qui lui dise la date, en pleins dans ses partielles. Là son père s'énerva et la giffla, ou plutôt lui balança un magnifique poing. Yva reagrda son père avec tout le dégout qu'il lui inspirait et entra dans le premier bâtiment qu'elle vit: le gymnase. Une porte était ouverte, les vestiaires, elle se dirigea vers les douches, balançeant ses livres. Elle alluma les douches et se laissa glisser contre la paroi du mur, les larmes coulant le long de ses joues. Elle entendit quelqu'un arriver, elle tenta tant bienque mal d'enlever son maquillage qui avait du plus que couler et se releva, totalement trempée. Elle regarda le jeune homme qui était en face d'elle et en déduisit qu'elle était dans les vestiaires des hommes.

"Désolé je me suis trompée de vestiaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité



MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   Ven 29 Déc - 13:34

Tom fut étonné de trouver quelqu'un sous la douche, et fit un pas en arrière. La jeune fille qui se trouvait là, la Genius, était plûtot dans un sal état...

"Non non, c'est pas grave, tu veux que..."

Il ne termina pas sa phrase, pensant que l'aider à trouver le vestiaire femmes ne lui serait pas d'un grand secours. Il posa son gel douche sur le sol trempé et s'approcha lentement de la jeune Genius tout en la dévisageant.

"...Quelque chose ne va pas..? Je peux t'aider ?"

Il avait dit ça tout en bredouillant, d'une voix presque timide. Tom avait toujours été plus fort pour draguer que pour réconforter, et aujourd'hui, il s'en voulait terriblement de toujours vouloir s'amuser avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité



MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   Ven 29 Déc - 19:02

Yva, essuya encore ses yeux et se força à sourire histoire de paraite heureuse de vivre! Historie de dire je vais bien tout va bien! Le jeune homme proposa son aide, comme si quelqu'un pouvait s'intéresser aux Genuis?

"Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour moi!"

Et puis elle n'allait certainment pas se livrer comme ça! De toute façon elle n'était aps du genre à étaler ses problèmes comme le fesait certaines personnes, et encore moins à se plaindre. Elle avait appris depuis bien lontemps à se débrouiller toute seule. Mai sil fallait tout de mêm qu'elle trouve une excuse bidon, étant une Genuis elle n'eut pas à chercher bien loin!

"Simple mauvaises notes en cours, ce n'est rien!"

Elle préférait de loin passer pour la fille omnubilée par les cours, la Genuis de base, que pour la pauvre petite victime. Elle passa sa main sur sa joueencore douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité



MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   Mar 2 Jan - 20:57

Tom croisa les bras. Il était plûtot du genre naïf, comme garçon. Mais à ce point là... Non, la Genius n'avait pas eut de mauvaise note... Enfin peut-être que si, mais ce n'était pas pour ça qu'elle pleurait. Et puis, à moins qu'elle soit maso, elle ne se serait pas frappée pour ça. Oui, car sa joue semblait en feu... Tom passa sa main dessus. Effectivement, la joue de la jeune fille était brûlante. Tout de suite, il se mit à inventer des choses hallucinantes, elle se faisait battre par son petit copain, il avait essayé de la violer, elle se droguait, avait fait des tentatives de suicides...
Tom toussota, pour faire sortir ses idées débiles de sa tête. Enfin... Peut-être pas si débiles que ça...

"Je ne suis pas si naïf, tu t'es fait frappée, ça saute aux yeux..."

Il s'approcha d'elle, hésitant, car peut-être qu'elle allait se montrer violente... On ne peut pas envisager les réaction des gens lorsqu'ils sont déboussolés...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité



MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   Ven 5 Jan - 21:34

Yva repensait à ce qu'il venait de se passer, elle n'en revenait toujours pas, elle quia vait réussi à enfin trouver un équilibre, tout s'écroulait. Elle sursauta en sentant une main sur sa joue et par reflexe recula.

"Non je me suis simplement prit une porte."

Elle ne savait plus quoi inventer d'autre et à vrai dire c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. En voyant le jeune homme s'approcher d'elle, elle recula jusqu'à être coller contre le mur des douches. Là elle n'avait aucune confiance et était plutôt méfiante qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un dur entraînement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un dur entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Autour du Campus ¤ :: Les Vestiaires-
Sauter vers: