Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche de la tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

Ange' était assise sur une table du laboratoire, non pas pour travailler, mais tout simplement pour trouver de la tranquillité. Sortir dehors pour lire un bouquin était vraiment quelque chose a ne pas faire lorsque qu'on est une génius, car les Sporties vous regardaient toujours de haut et se moquaient de vous alors que vous étiez juste là pour lire tranquillement. Angelina était particulièrement détestée des Sporties, car elle avais réussit a montrer que les Génius était certe intelligent, mais aussi des gens normaux qui ne pensaient pas qu'a travailler, mais aussi que intelligence ne rime pas avec laideur, ce qui a rendu les pompoms girls fou de rage quand elle a réussi a les égalés ...
Ange' tournais les pages de son livre d'un air tranquille jusqu'a qu'elle en eu un peu marre de lire et elle s'allongea sur la table, posant son bouquin a coté d'elle et elle regarda le plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:45

Journée banale, aussi monotone et prévisible que les autres! Après avoir été étudié à la bibliothèque, Yva avait décidé d'aller au laboratoire, histoire d'occuper ses dix doigts. Elle adorait essayer de faire différentes réactions chimiques. Elle entra dans la salle et ne fut pas surprise d'y trouver Angélina. Elle-même venait s'exiler de temps temps au labo.

"Salut Angie!"

Yva posa son sac sur une table et se dirigea vers la Genuis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:42

Angelina tourna les yeux et vit Yvanna, elle se redressa et souria a Yvanna

" Salut Yva' ! Tu peux pas savoir se que sa me fais du bien de voir une Génius, j'en ai pas vue de la journée !! "

Elle se leva et alla vers sa direction

" Alors, comment tu vas ? "

Dit t'elle tout en s'asseya pas loin d'Yvanna
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:40

Yva lui souria de plus belle.

"Que de compliment, toi t'as du vraiment te sentir seule!"

Elle lui souria, s'asseyant sur une table du labo.

"Mais je veux bien te croire quel plaisir de se trouver entre personnes, disons, civilisées!"

Non Yva ne détestait pas kles autres, mais disons que c'était plutôt eux qui la regardait comem si elle débarquait d'une autre planète.

"J'ai vu mioeux! Mias je ne vais aps me plaindre non plus! Et toi alors? J'ai l'impression que quelque chose cloche non?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

" Tu peux pas savoir comment c'est de ce retrouver toute la journée près de ces pompom girls qui puent le parfums, qui te critique façon vestimentaire, sans appercevoir une fois un visage amis, qui soit quelqu'un ... de civilisé comme tu dis !! "

Elle sourit de plus belle vers Yvanna et rajouta

" Alors, t'es venue ici pour bricoler ? '
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:49

Yva éclata de rire à la remarque d'Angie.

"Tout à fait d'accord, le pire c'est qu'elles font le concours de celle qui en mettra le plus et c'est une horreur! Après on a les Sporties sans cervelle et enfin les Rebellious qui ne voient la vie qu'en noir, et surtout jamais satisfait! Heureusement qu'on relève un peu le niveau!"

Voyons Yva était tout ce qu'il y avait de plus modeste! Se vanter? Non elle n'oserait pas!

"Et oui, il faut dire que la dernière fois j'ai presque réussi à faire du rouge à lèvre, j'était assez fière!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:53

" J'ai l'impression qu'il n'y a que nous et les Naturales qui sont vraiment des gens qui ne craignent pas !! Comme tu dis, heureusement que nous sommes là ... "

Angelina croisa les jambes et ne cessa pas de sourire

" A bon ? Je n'ai jamais esseyé !! Moi j'ai réussi a faire une mini explosion qui virai au violet et bleu, c'était très jolie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:40

"En même temps je crois que l'on soit les seul à ne pas se prendre la tête pour rien! Enfin bon chacun sa vie!"

Yva se rattacha les cheveux et éclata de rire en entendant Angélina.

"Du violet au bleu? Ca devait être vraiment sympa dis moi! Oh ce n'est vraiment pas compliqué! Au faite tu as vu les autres ou non?"

Yva cherchait à trouver Eva, mais ne l'avait pas encore croisé, et surotut elle espérait que les Genuis n'avait pas trop de problème avec els autres groupes, en particulier avec les Sporties.

"J'espère que les Sporties n'ont pas encore fait un de leur coup bas, qui reflète tellement bien leur intellignce!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

" Les autres ? "

Angelina réfléchit, elle avait errée toute la journée dans chaques coins de l'unviersitée et elle n'avait pas vue de Génius ...

" Non, aucune, et ça m'inquiète, comme tu dis, je craint que les Sporties les aient kidnappée vers le Gymnase pour les obligée à regarder le chorégraphie horrible de pompom girl !! "

Elle ricanna à cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Yva ne put s'empêcher d'éclater de rire, voyant parfaitement quelques Genuis obligés de regarder les Pompom girls danser.

"Ah une mission commando s'impose alors!"

Elle souria, de toute façon entant que Genuis elles étaient quelque peu stratégiques et surottu très douées dans ce domaine là.

"Alors on fait comment bombe, explosif ou méthiode douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:02

" Je dirais les deux "

Angelina releva un sourcile tout en souriant, c'est ce qu'elle fesait lorsqu'elle avait une idée

" Juste une petit bombe a fumée noir, elle auront la frousse ! Ca doit être simple en mélangeant du Clutotyene de soude avec de l'acide de nymphiline et un peu de gaz ... "

[ Ptdr ^^ J'invente des noms xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

[mdr oui mais ça rend pas mal!^^]

Elle éclata de rire.

"Oui d'abord on ffonce dans le tas et ensuite on parle! Vibe Napoléon!"

Elle souria se souvenant de son cour d'hiostoire, comme quoi el scours pouvaient servir parfois! Elle reagrda Angélina un peu surprise.

"'est sûre que si tu tiens à repeindre tous le gymnase en noir c'est la meilleure des solutions! Je rappelle à mademoiselle que les vapeurs noir qui s'en dégage on t les même propriétés que la suie doncça va rester accroché partout et dans ce cas là c'est surotut nous qui allons prendre! Cecid it l'idée et bonne, seulement il faudrait juste changer l'acide!"

Tout en parlant elle se dirigeavers l'armoire situé au fond de la salle.

"Voyons ce que nous avons ici."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

Elle leva les yeux au ciel tout en n'arrétant pas de sourire

" Que je suis bête !! J'avais complètement oubliée !! "

Elle se leva à son tour, et alla vers l'armoir aux épuisette. Quand elle l'ouvrit, elle constata que la plupart des épuisette étaient brisée. "Encore un coup des Sporties, surement !!"

" OH NAN !! Yvanna ! Les Sporties ont encore frappée ... !! '
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

Yva éclata de rire, elle adorait Angie surtout ses réactions certains aurait enfantine mais pour Yvanna c'était surtout amusant!

"T'en fais pas beaucoup de personnes se plantent la-dessus! Je te rapelle entre autre le prof de chimie, quelle quiche celui-là aussi!"

Yvanna regarda avec horreur les étiquettes.

"Je vais les tuer! Opéations bousillages de casiers, tu es avec moi?"

Là Yva était plus que remontée et n'allée certainemetn pas laisser passer ça, c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:28

Elle se tourna vers Yvanna, ferma l'armoire au épuisette, avec un air assez évolté.

" Je suis a fond avec toi, j'me laisserais pas abattre par d'affreuse chipie qui ressemble horriblement à des barbies !! "

Elle attrapa son sac, rangea son livre dedant, chercha un objet dans son sac et le montra à Yvanna, cet objet n'était rien d'autre que des rouges à lèvres

" Si on tagait leurs casier avec leurs objets fétiche ? Au moins, sur ce coup là, le rouge à lèvre vas se montrer contre eux !! "

Elle se rasseya sur une table et dit

" Faudrais faire ça la nuit, sinan on vas se faire prendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

Yva n'en revenait pas, autant qu'elles e lancent mutuellement des pics aucun problème, mais qu'elles touchent au labo ça non. Es-ce que le Genius allaient dans les vestiaires? Non, c'était d'un puéril déconcertant.

"Tout à fait, et dont le QI ne doit pas dépasser les deux!"

Vraiment débile, mais elles voulaient la guerre les Genius répondraient présentes! Yva souria à la remarque d'Angélina.

"Pas bête du tout, seulement on pourrait apporter quelques modifications à leurs si précieux rouge à lèvres!"

Yva venait d'avoir une merveilleuse idée qui allait sûrement plaire aux Sporties!

"Oui j'opte pour la nuit aussi, de toute façon la porte de derrière n'est jamais fermée aloprs on pourra entrer comme on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:01

Angelina mit sa main devant la bouche et leva un sourcile, c'était le signe qu'elle cherchait, elle fesait toujours la même chose quand elle cherchait quelque chose ...

" J'ai une idée pour le rouge à lèvre . En mélangeant du Alcutrizome de Thèse avec de l'acide de Trozicus, on devrais trouver quelque chose d'indélébile ... Un rouge à lèvre indélébile !! "

Elle sourit à sa brillante idée et rajouta

" J'opterais à y allez pour 2h00 du mat', à 1h du matin, j'en ai déja vu quelques une se becoter avec leurs petit copain, ça ferais pas très discret !! A 2h00 elle doivent dormir pour qu'elle n'aille pas des cernes, elle prévoit toute ces imbéciles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

Yva reconnu le geste familier d'Angie qu'elle fesait à chaque fois qu'elle cherchait, ça la fesait toujours autant sourire! Pour Yva c'était de jouer avec ses cheveux. Lorsqu'elle entendit l'idée d'Angélina, elle éclata de rire.

"Mais tu lis dans mes pensées très chère!"

Elle regarda dans l'armoire et en sortit les deux ingrédients nécessaiere pour leur petite potion, pour le rouge à lèvre, elle lespiquerait pendant le cour de sport.

"Donc on dit deux heures devant les casiers avec les rouges à lèvres modifiés, Ca marche. Ca va être sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

Angelina fit un clein d'oeil à Yvanna pour sa première phrase et posa son rouge a lèvre sur la table, pas loins des deux ingrédients, elle alla chercher des flacons qui n'était pas brisé et des épuisettes que les Sporties n'avais pas touché . Quand elle eut tout ramené, elle refit sa petite mimique car elle cherchait comment elle allait faire ça ...

" Si on mélange l'Alcutrizome de Thèse avec l'acide de Trozicus dans ce petit flacon et qu'on le dispose sur le rouge à lèvre et qu'on le fasse sécher, ce serais parfait ... Mais dit moi ... "

Elle se tourna vers Yvanna

" Tu n'aurais pas un deuxième rouge à lèvre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

Yva regarda faire Angie la laissant refléchir et surtour en profita pour s'éclipser de la salle, courir jusqu'au gymnase, attraper les rouges à lèvres des Sporties et revenir légèrement essoufflée.

"J'espère que dix te suffiront!"

Elle lui fit un magnifique osurire, reprenant son souffle en s'appuyant sur une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

Angie sourit à cette dernière et attrappa les dix rouges à lèvres

" Tu sais que t'es géniale ?? "

Plus tard
Après avoir versé le mélange sur les rouges à lèvres et les avoir fais séché, Angelina reboucha les rouges à lèvres et les mit dans son sac, et se rappuya sur la table. Elle se tourna vers Yvanna
" Finit !! On est des ... boss !! Enfaite, tu as l'heure ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Yva prit l'air d'un emiss monde qui imitait très bien les Pompom grils.

"Oui je sais!"

Elle luis ouria et se mit avec Angie à préparer leur rouge à lèvres version Genius!.

"Enfin fini!"

Après plus de deux heures, Yva était heureuse de quitter sa blouse et ses gants de plastique. Elle regarda sa montre ouvrant de grands yeux.

"Dix huit heures cher boss adjointe, on ferait mieux de filer avant de tomber sur un pion, donc rendez-vous devant les escaliers! A toute à l'heure!"

Yva attrapa ses affaires et après un salut de la main à A,gie sortit du labo.

[Tu crées le sujet au casier ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

" D'accord, j'y serais !! "

Angie enleva sa blouse et ces gants et s'en alla vers son appart ...

[ Je fais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de la tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la tranquillité   Cherche de la tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser