Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur un banc, par une belle journée ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

Ange' avait eu envie de sortir, car il fesait très beau et vraiment chaud, le temps qu'elle adorait. Elle n'avais pas prit ces bouquins avec elle, car elle savais que si elle se ramenait avec un bouquin, une de ces pestes de Sporties allait lui faire remarqué et elle n'avais pas du tout envie qu'on aille l'embéter aujourd'huis. Elle s'asseya sur un banc vide et ferma les yeux, tournant son visage vers le soleil pour apprécier les rayons de soleil qui lui caressait le visage. Elle entendit des pas et quelqu'un s'assoir a coté d'elle. Elle ouvrit les yeux trois secondes plus tard et tourna la tête et elle vit ...

[ A vous de voir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Andgel S
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:29

Comme tout les après midi qu'il avait de libre, Andgel faisait sa promenade dans le grand parc de la ville. Depuis qu'il était dans cette université, il avait décidé cette tradition. Il vit, arrivé a mi chemin, que son lacet était défait. Il s'assit sur un banc pour se le refaire et ne vit pas que la fille assise a côté de lui le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

Angelina remarqua le dos d'un garçon et elle se pencha pour voir qui s'était. Elle se pencha tellement que legarçon finit par la remarqué. Elle fit un petit sourire acceuillant et sympatique au coin de ces lèvres et se présentat

" Angelina Crack, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andgel S
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:52

Andgel avait rataché son lacet. Au moment de se relever, il vit une fille qui était assise a côté de lui. Il l'avait déjà apercue au collège, mais ne savait pas du tout qui c'était. Elle se présenta et Andgel fit de même.

Moi, c'est Andgel Slythe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Angelina se redressa et mit ces jambes droites, après avoir allongé son sourire vers le garçon. Elle leva les yeux vers le ciel avant de les rabaissé vers le gazon...

" Belle journée, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andgel S
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:54

Moui, esperons que ça dure, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il pleuve.

Il avait entendu ça a la météo, mais ces incapables de météo france se trompaient une fois sur deux. Il y avait une chance que le temps ne change pas.

Tu es à l'université toi aussi, non
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

" Eh bien, oui, je suis à l'universitée ... "

Elle sourit au garçon, elle l'avait peut être déja vu vite fais, elle ne se souvenait pas facilement de tout les gens qu'elle rencontrait, il y en avait tellement !!

" Sa fais 6 ans, même ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andgel S
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:23

Moi, j'y suis depuis deux ans tout rond. Je suis chez les Naturals.

Andgel avait le vague souvenir d'avoir croisé la fille une ou deux fois dans les couloirs depuis son arrivée. Il avait bonne mémoire pour ça. Mais il ne lui avait jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:28

" Moi je suis Génius, je suis même la leadeuse ... "

Elle sourit, quand elle disait qu'elle était leadeuse, elle en était fière !! Fière d'avoir aidée les Génius à montrer que intelligence ne rime pas avec barbante et laide ... Angelina se détacha les cheveux pour se refaire sa couette ...

" Et je peux t'avouer que je suis fière de l'être ! "

Sa parole fut suivit d'un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andgel S
Invité




Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Moui, je te comprends. C'est sur qu'être leader, ça a des avantages... et des inconvénients. Mais, c'est sur que perso, j'aimerais être leader des Naturals. Mais, faut pas rêver !
De plus, Andgel trouvait que Jessica Styler était une bonne leadeuse,et qu'elle remplissait très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc, par une belle journée ensoleillée   Sur un banc, par une belle journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc, par une belle journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ La ville ¤ :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser