Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle ville a découvrir ...

AuteurMessage
Thanëza
Invité

MessageSujet: Une nouvelle ville a découvrir ...   Ven 5 Jan - 22:57

Than s'était inscrite dans une unif', masi bon, etant donné que c'était les vac, il ne devait certainement pas y avoir cours ... (tu parle, c'est le blocus dans les unif' xD)
Mais comme elle était déjà la, elle décida de faire un ptit tour ... Quoi de mieux a faire par une journée d'hiver ensoileillée que de se promener dans un parc?
Armée d'une grosse écharpe, elle marcha tranquillement, se promenant, elle observa toute les petites choses avec lesquelles elle pourrait 's'amuser' plus tard ...
Cela devait faire une heure qu'elle déhambullait dans les parages.
Elle s'arreterais au prochain banc qui se presenterait a elle, ce qui ne fut pas long ...
Elle s'asseay donc un instant, contemplant les passants.
Elle sorti de sa poche le stiff dont elle ne se séparait jamais, et elle dessina discretement des petits 'A' entouré ... Les A d'anarchy... Puis elle le rangea dans sa poche, regardant a nouveau les gens qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 0:05

*A chaque fois c'est la même chose...*

Une nouvelle fois, Jörg avait oublié de prendre autre chose que son simple manteau. Ce jour-là, il faisait particulièrement froid, le laissant alors grelotter. Le garçon avait reçu une nouvelle lettre de ses parents... Il ne s'avait même pas pris la peine de la lire et se contenta de la jeter dans une poubelle avant de sortir de chez lui. Pourquoi lui écrivaient-ils une nouvelle fois? Jörg n'en savait rien mais ils l'avaient fait probablement afin de lui demander de féliciter sa petite soeur qui devait avoir gagner un nouveau concours de pom-pom girl.
Le Rebellious soupira en prenant le virage qui lui permettait d'aller au grand parc sans se faire remarquer. Ordinairement, il aurait préféré que la nuit soit déjà tombée mais aujourd'hui, il n'avait pas particulièrement la tête à penser à ce détail là.
Il marcha sur l'herbe fraichement coupée du grand parc jusqu'à se retrouver face à un banc. Fallait-il dire plutôt que le banc lui tournait le dos de la même façon que la personne qui se trouvait assise dessus.
Il fit quelques pas hésitant, ne sachant pas vraiment quelle genre de personne était cette fille. Il lui suffit de se retrouver à peu près à sa hauteur pour le deviner: Elle était en train de dessiner un signe qui ne lui était pas inconnu

- Nouvelle ?

L'inconnue ne semblait pas l'avoir encore remarqué avant... Plutôt normal, vu qu'il était arrivé par derrière. Cependant Jörg ne pensait pas qu'il arriverait à la faire sursauter
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 0:16

Than, avait fermé les yeux quelques instants, elle s'était coupée du monde, se demandant bien ce qui avait bien pu la poussée a s'inscrire dans cette universitée ...
Elle entendit quelqu'un parler, mais ne réagit pas, se disant que cela devait s'adresser a une autre personne.
Puis, elle réalisa ce qui venait d'être dit.

*Nouvelle? ... C'est bien ce que je suis...*

Elle ouvrit un oeil puis l'autre, mais personne n'était devant elle...

*Ah bah ... ca devait pas étre pour moi...*

Puis elle regarda derrière elle, un jeune homme se tenait la, le regard se dirigean vers elle.

*Rhalala je deviens folle moi!*

Elle prit son temps pour répondre.

-Alors comme ca ... ca se voit tant que ca?

Elle regarda la personne qui se tenait devant elle, elle le détailla, non pas pour le dévisagé, mais pour se faire une idée de son aspect général, voyant si cela vallait la peine de continuer a dire quelque choses ou pas.
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 0:53

Pendant que la fille était en train de réaliser qu'on lui parlait, Jörg continuait à fixer le "A". Quand elle lui répondit enfin, il baissa les yeux vers elle. Il finit par hausser les épaules

- Oui et non...

Jörg n'était pas du genre à raconter des choses sur lui... Il ne voulut donc pas en dire plus. Si il lui disait vraiment ce qu'il pensait, qu'est-ce que cela apporterait à cette personne ? De plus il se voyait mal dire "Je suis observateur et j'ai une très bonne mémoire... Quand je croise quelqu'un je me souviens de lui. Généralement, je sais alors comment reconnaitre ceux qui n'étaient pas là avant"... Non mieux ne vallait même pas le dire! D'ailleurs, il n'avait pas su pour Erika. Mais celle-ci était différente...
Il chigna (en fait je sais pas ce que ca veut dire, mais j'avais envie de l'écrire What a Face ) en posant une main sur le dossier du banc... Loin de la fille! Il lui semblait qu'autrement, elle aurait jeté des éclairs à sa main.
Il la laissa "l'examiner". Les autres gens faisaient en partie ça mais eux, c'était certainement parce qu'ils étaient choqués de ses piques et percings. Par contre, la "nouvelle" ne semblait cette fois-ci pas du genre à en vouloir à quelqu'un qui avait le look de Jörg.
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 1:10

Than sourit un peu bêtement. Elle ne savait pas trop quoi répondre, c'était peut etre la personne qui conaissait tout le monde, et qui remarquait tout de suite quand quelqu'un de nouveau arrivait ... Elle ne releva donc pas le sujet, et puis de toute facon, cela ne servirait a rien, et qu'il n'y avait de toute facon rien a dire.
Un petit blanc s'installait, il falalit tout de suite l'arreter, sinon ils ne se diraient plsu rien.
Than remarqua que le garcon posa sa main sur le banc, elle se bouscula alors un peu.

-Tu veux t'asseoir?

*C'est là qu'il me réponds qu'il aime rester debout pour ne pas s'asseoir ... vive les bide Than, vive les bide! bon allez! Il n'a encore rien répondu! Pas de mauvaises anticipations!*

Elle attendit un instant sa réponse.
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 1:22

Jörg fit en un souffle un simple rire. Il ne se moquait pas d'elle mais c'était rare qu'on lui propose car il était déjà installé. Cette fois-ci, il avait attendu. Il "sauta" donc par dessus le dossier du banc et s'y installa

- Ca serait plus confortable... Même si ces bancs sont plus durs que...

Le garcon sourit comme pour conclure sa phrase... Il n'y avait pas vraiment de mot pour défénir la rigidité de cet objet. Il lui sembla que la fille, dont il ne savait toujours pas le nom, voulait éviter les blancs. Il se remit à parler même si ce n'était pas vraiment dans sa nature:

- T'as déjà rencontré Luisa, je suppose... (imaginons... c'est censé être "la" leader des Rebellious pour les filles quand même)
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 1:36

Elle acquiesat un sourire de soulagement quanf le garcon sauta par dessus le dossier du banc.
Elle attendit qu'il soit 'bien assis', puis l'écouta.

-Euh ... Bah tu es la premiere personne a qui j'adresse la parole alors ... je l'ai p-e deja rencontrée mais ... je ne m'en suis pas appercue^^
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 1:52

Jörg haussa les épaules une nouvelle fois

- Elle est plutôt du genre à aller parler à tout le monde cette fille là...

Effectivement, Luisa était une Rebellious qui voulait s'entendre avec tout le monde et disait des phrases que Jörg ne respectait pas toujours. Le garcon avait du mal à se dire qu'en tant que leaders, il était l'équivalent de Luisa en garçon.
Il leva les yeux au ciel, les abaissant d'aussitôt. On aurait pu se demander ce qu'il faisait à rouler des yeux sans raison apparente

- J'veux pas paraitre curieux ou imposant mais... Ton nom, c'est ?
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 2:04

Than fit un non de la tete.

-Je ne pense pas l'avoir vue alors!^^

Un couple était occupé de se bécotter pas tres loin d'eux.

*Beurk ca ecoeure Mad *

Puis il lui demanda comme elle s'appellait.

-Euh bah non je vois pas ce qu'il y a de curieux ou d'imposant a vouloir savoir comment s'appelle quelqu'un!^^ Et bah moi c'est Thanëza^^ Ca peut te paraître bizarre mais... qu'est ce que j'en peux moi?^^ Et toi?
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 17:42

Jörg tourna à son tour son regard vers le couple. Il ne cilla pas... Lors de ses années de collège et de lycée, il était du genre à sortir avec n'importe quelle fille, aussi douteuses qu'elles pouvaient être. Il n'en dit mot, afin de ne pas paraitre pour une personne qu'il n'est plus.

- Thanëza ? Le tien au moins passe mieux que Jörg... Oui, c'est ca mon nom... Jörg! Quand on m'appelle, j'ai toujours l'impression qu'on est en train de s'étouffer ou de vomir

Le Rebellious mima ces personnes.
Il leva ensuite les yeux au ciel... Ses parents auraient du prévoir qu'il n'apprécierait pas plus que ça son prénom.
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 17:48

-Bah, au moins on a le mérite d'etre unique!^^

On pouvait sentir quelques gouttes de pluies se poser sur nos visages, mais cela ne derangeait pas Than, elle aimait la pluie plus que le soleil, et puis pour ce qu'il pleuvait ... il n'y avait pas de quoi s'affoler!
Elle cherchait un sujet de conversation, qui ne fut pas long a arriver, tellement il était évident.

-Tu joue de la musique?
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 18:08

Sur ce point-là, Jörg pensait qu'elle avait raison. Il ne savait pas quel effet cela faisait de se retrouver avec une personne portant le même nom... Il souria en pensant à Aravis. Elle non plus n'avait pas un prénom qui apparaissait dans les dictionnaires de noms. Il s'enleva toutes ces idées de la tête quand elle lui posa une autre question

- Je joue de la batterie. Enfin, je jouais! Je ne pouvais pas l'emmener à l'université et mes colocataires... Je pense pas qu'ils veuillent bien que j'en rachète une

Il fit une grimace... Cet instrument avait été une de ses seules passions pendant plusieurs années

- Et toi? Tu dois en faire vu que tu m'as posé la question, non ?
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 20:55

Than sourit en entendant Jorg lui apprit qu'il faisait de la batterie.

-J'aurais toujours voulu faire de la batterie ... mais bon, mes parents n'ont pas accepté ... Donc j'ai appris a me debrouiller avec une guitarre, et je sais faire un peu de basse ... ENfin bon la basse, c'est pas exceptionnel hein!^^ et puis la guitarre non plus .... mais j'me d"brouille!^^

(bon deso si c'est pas long mais jdoit aller manger^^)
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Sam 6 Jan - 22:40

[A cette heure là ? O_O Tu manges très tôt ou t'as un décalage horaire parce que t'habite pas en France ou en Belgique?]

- La batterie ca défoule mais la guitare... Je pense que ca m'éclaterait plus. On m'a déjà montré comment on en jouait mais commencer directement avec une guitare electrique, c'est pas vraiment évident

Jörg souria en coin en se souvenant des fausses notes qu'il avait fait

- Et la basse... Ca doit être pas mal, non ? Les bassistes sont plutot... Rares

Oo
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Dim 7 Jan - 0:35

[C'est l'horaire du forum qu'est pas bon, je suis belge, et il etait 7 heures a peu pres^^]

Than sourit.

-Le plus dur ... c'est de sortir des sons^^ enfin des sons qui ressemblent a quelques choses, au départ, je patinais^^ COmme mes parents ne voulaient pas me payer de cours j'ai du la faire a la hendrix ... imitation durant des nuits pour arriver a un semblant de quelque chose^^

Than réflechit un instant avant de continuer a lui répondre.

-Ce qui est le plus dur dans la basse, c'est de sortir du simple 'tong, tong tong', essayer d'un peu se rapprocher de la guitarre ... Et c'est vrai c'est plutot rare^^ Mais si on cherche bien ... on finit toujours par trouver!^^
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Dim 7 Jan - 13:46

[J'ai corrigé le fuseau horaire ^^"]

Jörg haussa un sourcil

- Je comprends la difficulté pour apprendre à faire de la guitare si c'est avec ces conditions là!

On finit toujours par trouver des bassistes? Evidement mais... Y en avait -il d'autres dans l'université. Mais oui !

- Effectivement, on en trouve. D'ailleurs, y en a un ici qui fait un groupe avec d'autres universitaires: Jake Warner

*Argh... C'est vrai que c'est un Rebellious celui-là... Ca serait pas lui qui sortirait avec Jessyca?*

Jörg faillit se donner des coups sur la tête pour s'enlever cette idée de la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à faire ?
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Dim 7 Jan - 13:52

-Bah ... apres on a un peu plus de mérite^^

La pluie continait de tomber, ruisselent dans les cheveux des gens qui commencaient a s'agiter pour trouver un abri.

-Je n'ai jamais jouer dans un groupe... enfin si, mais bon, en cas de dépanne quoi^^ Il faut dire que les rockeurs et métalleux se faisaient rares la ou j'habitait avant donc ... j'avias pas trop l'occasion de jouer a part dans ma chambre^^

Than jetta un oeil a coté d'elle. Les marques qu'avaient dessiné Than sur le banc n'avaient pas eu le temps de secher tout a fait et la pluie les deformat.

*Bah, j'en recommencerais xD Et puis ... ca leurs donne un style^^*
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Mar 9 Jan - 23:20

- On se comprend alors !

Jörg souria de nouveau se remémorisant de nouveaux souvenirs

- Avant que j'ai l'age pour l'université, j'étais dans le genre d'endroit où les gens ne savaient jouer que de la clarinette...

On pouvait se demander dans quel genre d'endroit il vivait lors de nombreuses années, le garcon préféra alors le préciser

- J'étais dans une école privée... Tu sais ce genre d'école où il n'y a que "des fils à leur papa". Mes parents avaient payés une fortune pour qu'on m'accepte dans ce collège, en espérant qu'on aurait un comportement strict sur moi... Heureusement, j'ai eu le lycée pour compenser

C'était vrai que cette fois-ci, il n'était plus le seul à ne pas avoir un comportement "sérieux"...
Jörg se tut alors... C'était généralement ainsi après qu'il ait dit trop de choses à son goût
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Mer 10 Jan - 14:11

Than sourit, repensant a ces années secondaires, et puis primaires, mais la elle se faisait moins remarquée ...^^

-Moi j'ai toujours envoyé peté l'école ... c'est vrai, tout le monde est la, a se dire 'ouha cool c'est la rentrée, on recommence l'école, on va avoir des devoir, et puis des exams, et tchik et tchak' ... tout ce qui peut brouter quoi!^^ A partir du moment ou on me disait 'tu dois faire ca ou ca' ca y est, mon ptit rebellion etait lancé^^ Et puis alors là, ils pouvaient toujours coourrir pour que je le fasse^^ J'pense que j'ai le record du nombre de fois qu'on puisse changer ou se faire expulser d'une école!^^

Elle haussa les épaules.

-Je suis pourtant pas si dificile que ca, c'est vrai je peux etre euuuh ... perturbante a mettre la merde un peu partout ... mais il suffit de me laisse un peu de libertée, et a partirde là ... tout ce passera bien! Si on ne m'enferme pas dans l'idée des profs, qu'ils comprennent que je pense ni comme eux, ni comme les autres eleves ... et bah je pourrais etre une bonne élève.

Elle afficha un grand sourire.

-Mais ce n'est encore jamais arrivé Very Happy c'est vrai, ils sont bien trop têtu, et obsédé par leurs pouvoir d'autorité!
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Mer 17 Jan - 0:31

Jörg faillit rigoler en écoutant le passé de Thanëza... Par rapport à elle, son comportement était riducile. Il n'avait même pas était capable de se faire renvoyer définitivement

- Pas beaucoup de gens ont cet état d'esprit... tu sais les "Waaah! Super la reprise des cours!", se font de plus en plus rares. On est pas en pleine campagne française où tout le monde rêvait dans le passé à aller à l'école!

Au lieu de rigoler, il faillit cette fois se donner un baffe... Depuis quand sortait-il ce qu'il avait pu lire dans des livres ?
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   Ven 19 Jan - 23:40

Than haussa les épaules.

-Faut pas etre au Moyen Age pour avoir des dingues! xD
Enfin bon ... On va pas refaire le monde, ca a toujours exister et ca existera toujours, on pourrait faire un massacre a tous les tronconner, ils en renaitrait alors ... on peut pas leur en vouloir de toute facon!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ville a découvrir ...   

Une nouvelle ville a découvrir ...
Page 1 sur 1