Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 A une table seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:09

Angelina était arivée sans sa petite bande de Génius, elle était décidée a rencontrer du monde, des gens avec qui elle n'avais pas parlée ou peu.
Elle s'asseya sur une petite table isolée et elle avait commandé un petit jus d'orange, pas décidée a boire de l'alcool... Elle attendit, écoutant les musiques qui passait à la radio d'un air tranquille


[ Un leader please, n'importe quel clan Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

- Toute seule ? Même pas avec un bouquin ?

Jörg était jusque là au bar... Le Dream Lounge était un des endroits où il passait le plus de temps. Les personnes y buvaient tellement qu'ils n'avaient jamais le souvenir que le leader des Rebellious avait été là. Sans compter le fait, qu'ils devaient deja le remarquer!
Non, comme il avait dit à Olivia, le garcon n'était pas fumeur mais au niveau de l'alcool... C'était autre chose. Cela faisait plusieurs heures qu'il était ici et il avait deja bu pas mal de verres.
Quand Angelina entra dans le bar, il attendit encore un peu avant d'aller à sa rencontre. D'ailleurs, il n'y serait même pas allé si il n'avait pas demandé de l'alcool. C'est ainsi qu'il lui avait parlé. Sa voix paraissait normal, son allure aussi... Seul les phrases qu'il pouvait dire le trahissait. Il lui était arrivé maintes fois , après avoir bu, de raconter des choses qu'il n'osait révelait à l'ordinaire.


- Hum... Je rigolais ma petite leadeuse ! (ouais bon --)

Il s'installa à sa table, se mettant face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:39

Angelina froncit les sourciles en entendant " Ma petite leadeuse ". Non, elle ne le prenait pas mal, c'était amical, mais cette phrase sortant de la bouche de Jörg, c'était tout autre chose ... Elle faillit rigoler mais se retint et dit d'une voix sérieuse

" Ma petite leadeuse ? T'es sûr d'avoir pas abusé sur l'alcool toi ? "

Elle regarda le garçon droit dans les yeux, il n'avais pas l'air d'être bourré, mais Jörg ne parlait pas du tout comme ça au fille, surtout au Génius... Elle fit un petit sourire vers le garçon, voulant être amicale avec le leader des Rebellious
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:33

Jörg rigola doucement... Sa petite voix intérieure semblait desesperée "Hé Jörg! Laisse un écart entre l'alcool et ton cerveau, s'il-te-plait". Comme pour répondre à sa conscience, il avala d'une traite ce qu'il restait dans son verre. "Je sens que tu vas faire une bêtise, toi! Ne recommence pas !"

- Je reviens...

Effectivement, le garcon alla chercher un autre verre au bar. Le gérant ne semblait pas vouloir accepter que Jörg en boit plus. Cependant, il se fit avoir par le visage serein du Rebellious qui ne laissait rien montrer d'étrange. Il revint donc à la table, en entamant déjà son verre.
"Tu veux te ridiculiser! Pourquoi je suis la conscience d'un imbécile pareil..."

- Tu ne bois pas ?

"Non crétin! Je pense pas qu'elle est envie de te ressembler..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:25

Angelina haussa les épaules, elle but le reste de son jus d'orange, et pensa
" Traaaa si j'me met a boire, la soirée vas finir en train de chanter la marseillaise sur un air de métal tout en fesant un slow !! "
Elle ricanna intérieurement, mais eut une envie de boire, elle n'avais pas trop envie d'avoir l'air d'une sainte Nitouche !!


" Ben, pourquoi pas ?! J'arrive tout de suite .. "

Quand elle se leva, elle vit le verre déja vide de Jörg qui venait à peine de se resservir. Elle ouvrit des yeux ronds, puis pouffa

" Je t'en cherche un autre peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:40

" Roooo et merde Jörg! Tu donnes même envie aux autres"
Jörg regarda l'air sans savoir trop ce qu'il observait. Pendant qu'Angelina était allée chercher un autre verre, le garcon faisait tourné ses glaçons dans son verre, en basculant sa chaise en arrière
Quand la Génius revint, Jörg posa son verre en faisant un sourire stupide à la fille


- Un autre quoi ?

"Un verre espèce de..."

- Tu sais j'ai des limites pour boire... Après un certain nombre de verres, je m'arrête

"Drôles de limites"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

Elle s'asseya puis sourit à Jörg, ça s'entendait bien qu'il était complètement pété ! Et cette situation fesait rire Angelina

" Humm, je comprend ... Une limite de combien de verre ? " Avait-elle demandé d'un air assez sympatique tout en fesant tourner ces glaçons dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31

Jörg toussota légèrement... Oui, il se rendait compte de chaque mot qu'il disait mais ceux-ci lui sortaient de la bouche sans qu'il le veuille. Si one ne voyait pas vraiment qu'il avait bu, niveau comportement, c'était qu'il arrivait quand même à se contrôler

- Deux verres toutes les demies-heures...

Il fouilla dans ses poches à la recherche d'argent mais il n'en sortit que deux ou trois billets...
- J'vais encore devoir travailler une demi-journée chez le proprio

Il sourit à ses propres paroles... Connaissant assez bien le propriétaire du bar, celui-ci lui offrait ses verres si il travaillait le lendemain chez lui afin de compenser

- Sinon, ça va Angelinou ?

"AAAAAAAAAAAARGH... Ca recommence avec ses surnoms débiles"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

' Deux verre toute les demis-heure ?, Bon j'aurais dit pour ça part 3 grands verres toute les demis heure !! ', pensa t'elle
Et là, elle entendit ... Angelinou ! Elle ouvrit des yeux ronds, mais fit genre de ne pas "s'inquiéter" pour ça, mais elle faillit éclater de rire mais étouffa ça d'un sourire


Tu bosses chez l'proprio ? Si tu veux je paye cette fois ci, j'ai eu ma paye y'a pas longtemps ...
Et sinan, "Angelinou" vas bien, et comment tu vas, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

- Travailler, on peut pas dire ca...

En réalité, Jörg ne travaillait nul part si ce n'était qu'il ne travaillait pas tout court... Le sujet des cours n'était pas une bonne idée! Ce qui permettait à Jörg de payer c'était "son petit secret"... Si on ne prenait en compte les avances que lui avaient fait ses parents.

- Payes alors

L'égoïsme semblait faire parti des conséquences de l'alcool chez Jörg... Encore une !

- Moi, si je vais bien ? Avant que le rubis à son papa et à sa maman me montre qu'elle n'existait pas seulement dans mes cauchemars

Cette phrase pouvait paraitre incompréhensible mais elle ne signifiait rien d'autre que ce qu'aurait pu dire Jörg, même sans avoir bu, si on lui avait posé cette même question: "Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Angelina fronça les sourciles. " Avant que le rubis à son papa et à sa maman me montre qu'elle n'existait pas seulement dans mes cauchemars " ... Qu'est ce qu'il voulais dire par là ?

" Tu veux dire quoi par cette phrase ? "

Elle finit de tourner sa cuillère dans son verre et but un peu de son contenu avant de reposer le verre sur la table et fouiller dans son sac à la recherche de son porte monnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:35

Jörg rigola jaune face à cette question

- Ce qu'elle veut dire ?

Le Rebellious se replia sur lui-même prenant alors une figure grincheuse... Rien ne pouvait plus le deplaire que la source de sa phrase

- Ca veut dire que tu vas te faire une nouvelle ennemie!

Une nouvelle fois, il n'avait pas été clair mais avec réflexion, Angelina pouvait trouver l'insinuation

[Une Sporty quoi... La suite des details, ca sera après]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:40

Angelina, tout en fouillant dans son sac, écoutait Jörg, elle fronça les sourciles et sortit enfin son porte monnais pour le poser sur la table. Elle chercha quelques seconde et découvrit un peu le sens ...

" Me dit pas qu'il vas y avoir une nouvelle sportie dans les parages ... "

Angelina ce recala sur sa chaise et fit un moue. Elle haïssait les sporties
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

- Pire que ca !

Jörg abaissa alors ses épaules en se recourbant. A son allure, on aurait dit qu'il avait honte

- Elle n'est pas encore à l'uversité mais il est certain qu'elle sera chez les Sporties. Ce qu'il y a de pire c'est que c'est ma soeur

Il regarda de nouveau Angelina dans les yeux... Sa soeur était bien différente de lui
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

- TA SOEUR ?

Angelina avait laché cette phrase sans le faire exprès un juste reflex, elle était assez choqué que Jörg ait une soeur dans les ... Sporties ! Jörg en plus est le leader des Rebellious, c'est fou comme les liens familiaux, peuvent être différente ... Angelina fit un petit grognement bizzare mais léger

- J'aurais jamais cru ça, j'imagine que c'est une petite peste, escuse moi de parler ainsi de ta petite soeur ...

Angelina fouilla dans son sac et sortit une petite boite de cigarette. Elle la posa sur la table... La boite était encore pleine, il manquait juste deux cigarette

- J'mettais promis d'arréter mais ... Je fume pas souvent, ça te dérange pas si je fume ?

Elle prit son paquet et le tendit vers Jörg, tout en prenant une cigarette et un briquet

- T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une table seule Empty
MessageSujet: Re: A une table seule   A une table seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une table seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» Seule
» Mange, toute seule (Beuhhh...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ La ville ¤ :: The Dream Lounge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser