Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pause café

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:08

Yva sortait de la fac, elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, pourquoi? Bonne question, enfin elle avait besoin de prendre l'air c'était aussi simple que ça! Elle partie donc faire un tour au centre commercial, histoire de voir s'il y avait des gens connu, ou juste pour voir autre chose que la bibliothèque de l'université!
Yva se dirigea vers un des cafés de la galerie marchande. Elle s'assit à la terrasse du café et commanda un chocolat chaud. Une fois son chocolat sur la table, elle regarda les gens passés devant le café, son regard se perdant dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:14

olivia était assie à un café dans le centre comméercial, elle ne faisait rien de particulier, si ce n'était de boire son café, mais elle n'avait rien prévu, et c'était sûrement ça qui l'embêtait le plus à l'heure qu'il était...
Elle était habillée d'une mini jupe marron, avec une ceinture assortie, elle adorait les mini jupe, surtout l'hiver, elle adorait les regards choqués des vieilles mémés quand elle passait, ou les filles qui gueulaient "t'as pas froid?"... Et en haut, elle avait une veste... NOIRE^^, avec un haut violet attaché par une simple ficelle devant... Elle vit arriver pas mal de monde, et notament une jeune fille qui s'assit à la table voisine... Elle lui rappelait qulqu'un sûrement une fille sans intéret qui se perdait dans la masse des élèves de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:03

Yva buvait tranquillement son chocolat, appréciant ce moment de repos, non pas de calme vu le bruit qui régnait dans le centre commercial, mais l'université lui sortait pas les yeux ces temps-ci. Enfin bon c'étiat le lot quotidien de tout étudiant, et elle savait pertinement que de main elle serait des plus ravie à aller en cours! Elle détailla un peu inconsciemment les personnes assises à la terasse du café. SOn regard se posa sur une june femme qui l'observait. Yva n'eut pas à se demander lontemps à quel roupe elle appartenait vu sa tenue et ses maières: une Rebellious! E même temps ça fesiat vraiment un contraste avec les personne sprésentes en ce lieu. Yva la regarda et lui souria. Elle n'était pas fan des personne squi la ergardait essayant de savoir qui elle était et surotut où il l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:50

Olivia ne répondit pas au sourire de la jeune fille. Elle la connaissait? Aucune idée, mais peut importait, c'était une fille... Une fille, ce sexe faible. Oui, ok, s'en était une aussi, mais elle se trouvait différente, diffèrente en tout point... Les filles avaient trop de blablatages, elle préférait radicalement les garçons... Elle apporta la boisson à ses lèvres. Un régal... Elle finit par regarder à nouveau la jeune fille... C'était bizarre, mais elle ressemblait pas vraiment à une sportie, agaçante, volage et exentrique... Non, elle était plutôt effacée... elle consentit donc à lui adresser un sourire, bien que très minime... Progrès ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:59

Yva ne fut même pas étonnée de la réaction de la jeuen femme, au moins elle était sûre que c'était bien une Rebellious, ça pas de doute possible! Elle n'y prêta guère plus d'attention, trouvant passionant le sol d'un seul coup. Elle releva la tête et remarqua que le jeune femme venait de lui sourire. Yva resta un instant sans bouger, elle n'en revenait pas, mais alors pas du tout. Une Rebellious sourire, c'était un miracle! Elle attrapa sa tasse et vint se poser en face de la jeune femme, Yva s'étonnait elle-même de ce qu'elle venait de faire.

"Rebellious n'es-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:55

Olivia le regretta bien bite, ce sourire. Qu'est-ce qui l'avait pris... Elle qui ne supportait pas les filles, elle venait ouvertement de lui offrir, en quelques sortes, une place à sa table... Mais bon, trop tard, et être orgeuilleuse sans vraiment de raisons, c'était pas son genre, sauf peut-être envers les sporties, mais ce n'en était sûrement pas une...
Elle acquiessa d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda son clan... Oui, une rebellious, et très fier de l'être...


-Et toi? Tu m'as pas l'air d'être une sportie, alors j'hésite en Genius et Natural...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

Yvanna ne savait pas ce qui lui était passée par la tête mais le faitrestait que maintenant elle était assise en face d'une Rebellious à lui parler, là ça dépassait l'entendement. Mais elle fut surprise qu'elle en se fasse pas jetter!

"Je susi rassurée et je confirme je ne suis et ne serait jamais une Sporties! Simple Genius."

Yva lui souria, buvant une gorgée de son chocolat. Heureusement qu'elle en ressembalit pas à une Sporties elles représentaient tous ce qu'elle détestait en la nature humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

olivia sourit de nouveau, mais que lui arrivait il donc aujourd'hui? elle était malade ou quoi? Allez savoir... Peut-être le café, ou un manque certain de sommeil...

-a ton air, t'as pas l'air d'aimer ces sal... ces sporties...
Dit elle en rigolant, elle, elle les haïssait, comment pouvait on aisni dénaturer l'image de la femme qui s'était tant battue pour défendre ses droits, et même si elle avait un style vestimentaire... particulier, elle savait se montrer féminine, mais pas qu'elle se devait de mettre du rose, une couche de maquillage et ressembler à une barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:36

Yva qui buvait ce qu'il y avait dans sa tasse faillit otu recracher en entendant la jeuen femme, une fois qu'elle eut tout avaler elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Non pas vraiment, disons que c'est de bonnes guerres, elles font tout ce qu'elel speuvent pour nous souler nous les Genius donc forcément on apprécie pas forcément et surtotu moi! Et oti elles t'ont fait quoi?"

Bien qu'elle avait déjà sa petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:40

Et bien, grande nouvelle, Olivia avait une carrière dans le comique... Ironique? Hum... Mais cela, à vrai dire lui arraccha un nouveau sourire, mais avant qu'il ne s'aggrandisse trop, elle le cacha dans sa tasse, en bref, elle but une gorgée, tout en réffléchissant à une réponse...

-Disons qu'elles n'ont rien à faire pour me saouler, mais il y en a une qui me court sur le haricot, et que si elle continue à trainer dans mes pattes, elle risque de se faire écraser, cette garce... Elle fronça les sourcils, c'est vrai quoi, ça faisait deux fois que la même sportie la faisait chie*, et elle ça n'allait pas duré ainsi indéfiniment...

-Je parle de Kimberly, je sais pas si tu vois qui c'est, mais en même temps elle est facile à reconnaître, un gros pot de peinture parmis d'autre... Dit elle en faisant allusion à la tonne de maquillage qu'elle se mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:33

Yva ne put s'empêcher de sourire en voyant la Rebellious cacher son sourire en buvant un peu de ce qu'elle avait dans sa tasse. Elle ne put s'empe^cher d'éclater derire à la remarque de la jeune femme, c'est vrai qu'elles avaient le don de toujours se trouver dans les pattes de tout le monde et surtout dans les pires moments! Enfin pour le moment Yva n'en entendait plus parler, en faite depuis qu'aévec Angie elles avaient gentillement refais la déco de leurs casiers!

"En même temps ça ne leur ferait pas de mal!"

Elle esquissa un sourire, biensûr qu'elle voyait de qui elle parlait. Elle l'avait rencontré une fois en salle d'étude, un vrai calvaire et effectivement un beau pot de peinture!

"En effet c'est facile de la repérer! Mais niveau maquillage, Holly n'est pas mal non plus dans le genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

olivia remua sa boisson, machinalement, à croire qu'elle ne sentait pas assez le sucre, d'azilleurs, sans s'en rendre vraiment compte, elle ouvrit le sachet qui en contenait et le versa entier... Elle réalisa alors ce qu'elle venait de faire, puis haussa les épaules... Tant pis...

-Pas de mal... Ouais, mais un jour on va leur jouer un sale tour, je sais pas encore comment, mais on va bien trouver... Enfin, ON, il faut aussi que je trouve des volontaires...
Dit elle en réfléchissant, c'était une bonne idées qu'elle venait d'avoir...

-Holly... Elle est brune et traîne avec Kmiberley, non? Oui, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:11

Yva regarda la jeune femme ouvrir un sachet de sucre en entier. ALors soit elle ne venait aps de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire, soit elle adorait quand c'était très, mais alors très sucré!

"Ah parce que ça serait une première pour toi? Pour des volontaires, je pense pouvoir trouver! Il y a pas mal de monde qui n'espère qu'une vengeance!"

Mais évidemment personne n'osait se dresser contre les Sporties, surtout par peur de représailles!

"Oui c'est elle! C'est la leader même des Sporties, et ça se voit! Au faite je pense que quelque présentation s'impose, Yvanna."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:55

Olivia sourit lorsqu'elle parla de vengeance, oui, effectivement, cela s'imposait, et elle serait mémorable, et elle aimerait bien en parler à Jörg, il serait sûrement d'accord, ou peut-être pas... En fait, elle en savait rien, mais c'est vrai qu'avec lui, elle parlait pas de ces pestes...

-Tu t'es déjà vengée? Qu'as tu fait?

puis La jeune femme fit remarquée à Olivia qu'elle ne s'étaient pas présentées...


-Olivia...
Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:32

Yva remarqua le sourire de la jeuen femme lorsqu'elle parla de vengeance et bizarrment elle n'en fut même pas surprise!

"Oh pas grand chose, juste redécorer leurs si chers et précieux casiers!"

Yva se souvenait encore de la soirée mémorable qu'elle avait passé avec Angie. Elles s'étaient bien amusées!

"Enchantée Olivia! Et je suppose que tu as déjà pensé à un plan non?"

Yva avait tout de même hate de savoir ce qui se tramait dans la tête de la Rebellious.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:10

Olivia sourit, redécoré leur casier, c'était une bone oée, mais apas assez trash à son gout...

-C'est pas mal, mais je voyais plus faire dans leurs appart, ce serait plus personnel, parceque moi, perso, mon casier, je m'en fout... Faire, des sortes de blagues à répercussions... Enfin, je m'explique mal, mais mon idée est toute faite... Les genius serait les bienvenus dans ce plan... Mais c'est certainement contre certains réglement, alors si vous vous dégonflez, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ La ville ¤ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser