Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cahier de doléances d'une Genius

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvanna A
Invité




Cahier de doléances d'une Genius Empty
MessageSujet: Cahier de doléances d'une Genius   Cahier de doléances d'une Genius Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:29

Et nous voilà partit pour une nouvelle année cher journal, espérons qu'elle sera meilleure que l'année 2006! Aujourd'hui? DImanche et qu'es-ce que je fais? J'écris entre deux exercices de Mathématiques, quelle vie passionante!

Oh j'allais oublier la visite de mon très cher père, mais qu'es-ce qu'il foutait là celui-là aussi? Pourquoi faut il toujours qu'il vienne me pourrir la vie? J'en ai marre! Je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire? Ah si qu'il vienne habiter ici alors là ça serait l'apotéose! Enfin avec tout ça je ne t'ai même pas dit pourquoi il était ici, tout simplement pour m'annoncer son remariage! Non ce n'est pas une blague, enfin sa femme doit être soit sucidaire soit dépressive au choix! Et comme sonmariage ne m'enchante guère, mais surtotu qu'il tombe pendant les aprtielles j'ai du décliner son inviotation, résultat: une giffle, pour changer! Donc direction les vestiaires où je suis tombée sur un Sporties il a du me prendre pour une folle! Enfin bon, passons aux bonnes nouvelles,j'ai rencontré plusieurs personne sintéressante , Alicia une Naturals, qui est aussi passionée que moi pour les livres et le ciné, et Erika une Rebellious c'est assez intéressant de parler avec elle, et j'ai revu Angie, toujours aussi adorable et amusante! D'ailleurs on a une tite vengeance à faire...

Je te laisse donc sur ces quelques mots et je te tiendrais au courant de tout ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de doléances d'une Genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/6 - The Genius [M]
» 0/5 - The Genius [ F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Messagerie ¤ :: Son Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser