Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

Angie était venue au rendez-vous fixé avec Yvanna aux escalier menant vers les casiers. A première vue, personne, il fesait noir et on n'entendait aucun bruit, ce qui fesait froid dans le dos à la jeune Génius. Elle posa sa main sur le sac qui était remplis de multiples rouge a lèvres revisité par Yvanna et Angie, histoire de se vanger de ces jeunes prétencieuse qui avait cassé leurs stock d'épuisette... Elle s'appuya contre un mur, attendant Yvanna ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

Yva était rentrée chez elle et en avait profitée pour dormir un peu histoire de se reposer. Ca fesait plusieurs nuits qu'elle fesait des crises d'insomnie. Elle se réveilla avec son réveil aux environs d'une heures du matins. Elle enfila un pantalon noir et un noir, prit sa veste et son sac dans lequel il y avait quelques tubes de rouge à lèvres et autre chose! Elle arriva à l'university et comme toujours la porte était ouverte. Elle s'aventura dans les couloirs désert et arriva au point de rendez-vous où Agie l'attendait déjà. Pour s'amuser, Yva prit une voix grave.

"Eh bien on attend quelqu'un Mademoiselle Crack?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:49

Angelina sursotta en entendant cette voix grave, puis se retourna et vit Yvanna, elle sourit, puis posa son sac a terre

" Yvanna !! Tu m'as fais peur !! "

Elle croisa les bras et s'appuya contre le mur

" On commence quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:33

Yvanan devant la remarque et surotut la réaction d'Angélina elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Oui c'était fait pour!"

Elle souria et se dirigea vers Angélina. Elle posa à son tour sopn sac et croisa les bras regardant Angie perplexe à sa question.

"Ben on va pas attendre de ce faire attraper, donc on va dire maintenant!"

Elle souria et sortit un rouge à lèvre de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:26

Angelina acquiessa d'un signe de tête tout en arbordant un jolie sourire, puis sortit un premier rouge à lèvre et alla vers un casier, suivit de Yvanna ... Quand elle vit le casier de sa pire ennemis, un petit sourire sadique se dessina sur ces lèvres et elle se retourna vers Yvanna

" Je m'occupe de celuis de Holly, j'ai un chef d'oeuvre à faire ... "

Elle fit un clein d'oeil à Yvanna et se re-retourna vers les casiers

" Tu prends lequel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:57

Yva souria en voaynt Angie prendre le chemin du casier d'Holly, elle aurait pu le parier, elle en étiat sûre qu'elle choisirait celui-là.

"Ca je m'ee serais douté!"

Yva sortit à son tour plusieurs rouges à lèvres de différentes couleur, au mouins elle pourrait faire de jolies dessins!

"Oh pour moi elles sont otutes pareilles alors je fais un peu au hasard!"

Elle s'avança près d'un casier et se retourna vers Angie.

"Au faite on écrit quoi dessus, ça seriat bien de se le dire tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Angelina regarda le casier de Holly avec un petit sourire, elle se tourna vers Yvanna et lança une phrase que la prof d'art plastique disait toujours ...

" Expression libre, ma chère Yvanna !! "

Elle rit, puis prit un rouge à lèvre au hasard, puis commença à dessiner des pompoms girls avec des grosses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:48

Yvanna regardait Angie, tournant un rouge à lèvres dans sa main, et lorsqu'elle entendit l'expression préférée du prof d'arts palstiques, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était un phénomèe celui-là aussi! Elle regarda Angie commencer à dessiner et elle se retourna vers un casier, elle espérait juste que personne ne serait assez sucidaire pour venir faire un tour vers les casiers, en remarque ça ne mettrait qu'un peu de piquant! Yva attrapa plusieurs rouges à lèvres et s'amusa à écrire des phrases cultissimes des pompom girls, toutes aussi débiles les unes que les autres! Elle mit ensuite le nom de toutes les pompoms girls et mit une question un gros: "A chacune sa phrase!". Une fois ceci fait elle s'arrêta et recula, admirant son travail! Les questions étaient en rose brillant, lmes noms en orange et la question en rouge.

"Ca avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:00

Angelina était à fond dans son travail, elle avait dessiné le joli visage de Holly dans un style pop art, que à la fin, à la place de faire un truc moche, s'était carrément de l'art ... Elle ce recula du casier et regarda son oeuvre, elle se tordit la bouche

" Sa avance bien, je fais un truc beau, ça m'énerve !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

Yva regarda une dernière fois ce qu'elle avait fait et souria de satisfaction. Elle regarda ce qu'avait fait Angélina et en effet c'était assez beau.

"Oui même carrément superbe! Maintenant il va fallori que tu gâches tout ton dessin sinon ça ne sera pas une vengeance d'afficher Holly sous son meilleur jour!"

Elle regarda une nouvelle fois le dessin et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

" T'as carrément raisons ... "

Elle se ravancea vers le casier et desina des cernes et des moustaches à Holly, elle fit un effet de noeux dans les cheveux et ce recula encore du casier, après avoir fini. Le résultat était affreux

" Voila !! Qu'est ce que t'en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:36

Yvanna essayait de voir par dessus l'épaule d'Angélina ce qu'elel était entrain de faire, et lorssqu'elle put enfin voir le résultat, elle éclata de rire, se tenant lme ventre tellement elle n'arrivait pas à s'arrêter.

"C'est une horreur!"

Yva essuya une larme qui coulait sur sa joue, non vraiment elel était très douée dans le dessin.

"Ca représente parfaitement sa beauté intérieur, félicitation mademoiselle Crack!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Angelina riait au éclat, elle ce courba comme si elle voulais faire une révérance, ce qu'elle fit

" Merci mademoiselle, vos compliment sont pour moi un bonheur a entendre ... !! "

Elle ce remit droite et sourit, puis se dirigea vers le casier que Yvanna tagait et tappa dans ces mains

" Splendide !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yvanna A
Invité




2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:15

Yva éclata de rie voyant la courbette d'Angie!

"Et après nous sommes censée représenter l'élite de ce lycée!"

Il fallait reconnaitre que ça esait très enfantin tout ça! ENfin bon il était bon de se détendre un peu aussi! En entendant le compliment d'Angélina, Yva fit la mêem courbette.

"Que de compliments! Je pense m'inscrire dans une école d'arts bientôt!"

Yva posa les mains sur ses hanches regardant ce qu'elle avait fait et se retourna vers l'oeuvre d'Angélina.

"Vraiment on est doué!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Empty
MessageSujet: Re: 2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...   2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2h00 du matin, près des escaliers menant aux casier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mOn caSier
» A son casier
» A son casier ...
» Devant son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser