Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tête à tête avec un coca...

AuteurMessage
Thanëza
Invité

MessageSujet: Tête à tête avec un coca...   Mer 10 Jan - 18:38

Than ne savait plus quoi faire, cette ville était à mourrir d'ennui, rien ne se passait. Il etait à peine 20 heure ... Elle décida d'aller faire un tour en ville, pour trouver un endroit distrayant, un cinoch, ou une boite a la limite ...

Le premier endroit répondant a ces critères qu'elle trouva etait une boite, il avait l'air d'y avoir pas mal de monde, apres une petite discution avec le portier, celui ci la laissa rentrer.

Comme a son habitude quand elle rentrait quelque part, elle se dirigea vers le bar.

La musique était a chier, masi il fallait s'y attendre ... apres tout, c'était une discotheque, pas un festival Rolling Eyes . Elle commanda un coca puis s'asseya sur un des tabourets qui longeaient le bar.

Apres 10 min, elle regarda son verre de coca, le posa sur le comptoir, puis elle commanda une vodka.

*Pourquoi rester au coca? rien ne se passe, si je me bourre la geule, y aura un peu d'ambiance .... bien que je peux toujours en boire pour etre beurrée moi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année

MessageSujet: Re: Tête à tête avec un coca...   Mer 10 Jan - 20:06

[ Je peux ?]

Tyler était tout d'abord dans son appart' , seul à rien faire ... On s'ennuie un peu quand on vie tout seul ,mais quand on a des colocataires on est plus tranquille ... Donc bon -- Bref , Tyler prit sa veste ainsi que c'est clefs , puis il sortit en prenant soin de fermer la porte dérière lui.
Maintenant dehort , il pris une petite ruelle qui menai à une porte : Celle de la discothèque. Un homme black asser musclé et en costume sombre était là pour contrôler. Tyler se dirigea vers lui pour acceder à la boite , il passa sans trop de problèmes... Il connaissait bien cette discothèque , il y allait asser souvent ... Sof que cette fois il était seul.
Il y avait du monde aujourd'hui , mais Tyler ne s'y sentait pas vraiment bien ... Il n'aimait pas vraiment danser tout seul , bien qu'il ne soit pas vraiment timide ... Enfin , il se dirigea vers le bar , commanda de la vodka , puis vu une fille avec du coca et un verre de Vodka Oo PAs vraiment logique m'enfin ^^ Il fit quelques pas pour la regoindre , à première vu c'était une fille qu'il ne conaissait pas.
En général, les gens qui étaient ici , c'était soi ils fêtaient quelques choses entre amis , soit chercher l'âme soeur ... Mais Tyler non , c'était juste pour s'amuser et pour faire quelques chose de sa soiré ...

- Hey , Salut ! Alors , on se saoul au Coca ?

Il souria à la jeune fille , en attandant qu'elle réponde.
Voir le profil de l'utilisateur http://university-spirit.forumpro.fr
Thanëza
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête avec un coca...   Jeu 11 Jan - 20:13

[ évidement! j'attends que ca! des gens!^^]

Than regardait les gens se 'dandiner' sur la piste de danse, c'est vrai, pour elle danse, n'était qu'une manière de se dandiner ... elle ne dansait presque jamais, la seule danse qu'elle aimait était le KDS, c'était violent, et ca ne se faisait que sur des musiques qu'elle aimait. Et surtout ... c'était un peu lié a la culutre punk ... What a Face
Elle entendit quelqu'un parler d'un coca ... Elle se retourna, et s'apercut que c'etait a elle que l'on s'adressait.
Elle sourit regardant son verre de coca qu'elle avait posé sur le bar.

-Et bien disons que je comptait pas trop me bourré la geule a la base ... ce qui explique la présence de ce coca Smile Mais bon ... ne pense pas pour autant que c'est un verre de vodka qui va me mettre down! Non, j'ai meme battu le roi des bleus Rolling Eyes 87 bieres d'afiler Very Happy Son record était de 72 ...

Ca y est, voila qu'elle allait se faire passée pour la soularde du coin ... enfin, il vallait mieux la voir comme elle était des le départ plutot que de se faire de fausses idées Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête avec un coca...   

Tête à tête avec un coca...
Page 1 sur 1