Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus de personnages predefinis

Aller en bas 
5 participants

De nouveaux perso's prédéfinis
Pour
Plus de personnages predefinis Vote_lcap83%Plus de personnages predefinis Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Plus de personnages predefinis Vote_lcap0%Plus de personnages predefinis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Plus de personnages predefinis Vote_lcap17%Plus de personnages predefinis Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:38

Même si nous sommes peu à venir de temps en temps sur le fo', je demande votre avis.

De mon côté, comme je l'avais dit, je reviens... Je suis en train de préparer un nouveau design (pour changer >< d'habitude c'est toujours Tyler qui les fait). Prêt à tout pour rendre le fo' actif!

Alors comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencé à faire de nouveaux persos. Trois pour chaque clan, ce n'est pas beaucoup mais ca prend plus de travail qu'on ne le pense d'inventer des caractères différents!

Je n'ai fait que les Sporties (filles) pour l'instant mais ma tête est pleine à craquer pour le reste des clans...
Je voulais alors vous demander, si vous étiez d'accord pour que je continue ou pas à créer de nouveaux personnages prédéfinis.

Ca a peut-être ses avantages, mais aussi ses inconvénients après tout


J'vote "neutre", logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:02

Moi suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:04

J'ai voté pour. Il y aura peut-être plus de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:07

Pour ma par, je n'sais quoi voter...

Pour parce que: Ca pourait faire vennir plus de membre mais ... Il faudrait que le forum soit actif (et c'est moi qui dit ca...) de bon rolistes ect... Tout ce qu'aime un membre quoi ! Enfin je dis ca pour moi.
C'est vrai, tout le monde aimerait un personnage prédéfinit, qui lui plait ect... Mais quand ,des fois, vous arrivez un peu tard sur le forum et que celui ou celle que vous voulez prendre comme personnage prédéfinit est pris/e, ca vous met "la haine" ... (Mes explications sont loins d'être super ... xD) Enfin encore une fois, je parle pour moi.

Contre parce que: Etant donné ma grande fénéantise(que tout le monde connait xD) les posts vacants tous les 4 matins sont relou ... Mais après vous allez me dire " De toute manière c'est plus toi qui les faits, les post vacants" C'est vrai ... Et d'ailleur ils sont 100 mieux fait par Erika et Jörg, il faut l'avouer ^^
J'suis aussi contre parce que au bout d'un certain moment, il y aura trop de post vacants, et donc trop d'avatar de stars. Et comme vous le savez tous, les stars sont recherchée... ( Il faut que ca corresponde au personnage et tout et tout )

Donc pour le moment je ne vote pas... Psk neutre... J'sais pas.. xD

Mon avis: Il ne faudrait pas faire d'avantage de post vacant pour les Sporties F & M parce que n'oublions pas que c'est à la base une équipe de basket ( donc les joueurs sont quand même limitée) et une équipe de pom-pom girls ( qui là aussi peuvent être limitée) ...Pour le reste, Rebelious, Naturals Genius , ca n'a pas d'importance....

J'espere que j'ai été clairement compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

'Ai déjà fait les Sporties F ^^"

Et pour le "100 mieux fait par Erika et Jörg".... Erika s'est contenté de recopier ce que je lui avais écrit sur une feuille alors que j'avais pas internet

Enfin bref >.< Non je n'insinue pas que j'ai fait les personnages sans aides... Heureusement, parce que niveau avatars, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

Hum... Je te surveille Jörg...

J'ai quand même écrit pas mal de texte, à peu près autant que toi. Et corriger les fautes de Tyler, c'est aussi un sacré travail ^^'

Bon, j'm'énèrve pas, j'ai voté pour, et si tu considère que c'est toi qui fait tout le travail, moi j'aide volontier.

[ Après tout, j'suis admin', oubliez pas !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:56

T'as fait des textes de personnages prédéfinis ? O_O Pourquoi j'ai les mêmes sur les feuilles de brouillon que j'avais écrits. ENFIN BREEEEEEF ! (pas le moment de s'engueler)



Et pour l'aide tu venais plus alors bon, on se débrouillait avec ce qu'on pouvait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

J'ai voté pour, ca ne peut pas fait de mal ! Moi la première chose que je fais quand j'ai envie de m'inscrire sur un forum, c'est regarder les persos prédéfinis ! [Je suis un peu féniasse sur les bords XD] Si il n'y en a pas qui me convienne, soit j'en crée un toute seule comme une grande soit je m'inscris pas du tout et je trouve ca un peu dommage de perdre des membres parce qu'il n'y a pas assez des persos prédefs ! [Comme ca arrive souvent dans les grads fo' où tout les persos sont déjà pris] En plus ceux d'US sont très bien je trouve, avec leurs liens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de personnages predefinis Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages predefinis   Plus de personnages predefinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de personnages predefinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Hors Sujet ¤ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser