Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand Erika est là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Quand Erika est là...   Mar 17 Avr - 0:30

Erika ouvrit toute grande la porte de l'appartement, et la claqua derrière elle. Plus bruyant, on ne faisait pas. Elle jeta sa veste sur ce qui servait de porte-manteau, puis balança son sac en bandoulière noir customisé de partout.

Elle passa devant la télé allumée alors que l'appartement semblait vide. Elle se pencha, attrapa la télécommande et éteint la télévision, avant de laisser tomber la télécommande par terre. Après un majestueux craquement, les piles tombèrent. Erika serra les dents, ramassa le tout et essaya déséspérement de replacer les piles et de fermer le clapet. Victoire ! Ensuite, elle appuya sur le petit bouton vert, un sourire aux lèvres. Un sourire qui s'estompa vite. La télé ne s'allumait plus.
Par réflèxe, elle regarda un peu partout, puis déposa gentimment la télécommande là où elle l'avait trouvée, c'est-à-dire sous une pile de coussins.

Erika se dirigea ensuite vers le petit coin qui servait de cuisine et attrapa dans le frigo une canette de coca qu'elle ouvrit avec peine. Maintenant, direction : la chambre. En ouvrant la porte, elle eut un soupire de déséspoir. Encore plus bordélique que dans son souvenir. Elle leva les yeux au ciel, et se laissa tomber sur son lit. Enfin, plutôt quelque chose de dur... Sa guitare ! Erika se releva d'un bond. Sa merveilleuse guitare éléctrique rouge était là, en dessous, et miraculeusement intacte. Erika remercia le Bon Dieu - en qui elle n'avait jamais cru - puis se leva allumer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Thursday-X1.skyrock.com
 
Quand Erika est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Les Habitats ¤ :: Appartement d'Erika G. & ...-
Sauter vers: