Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 W. Winstead

Aller en bas 
AuteurMessage
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: W. Winstead   Mer 10 Oct - 14:47

Nom : Winstead
Prénom :William
Age : 19 ans
Liens/Caractère : Plutôt extravagant, William est punk sur tous les points. D'ailleurs, il aime bien lancer des petits regards vers Aravis Harraps, réputée pour n'écouter que ce genre de musique. De quoi décourager Sharlyn Jonhson si elle savait ça! Admirer par sa confiance, William peut avoir des attitudes fières laissant penser certaines personnes qu'il est prétencieux, même si ce n'est pas le cas. Pas toujours amical avec les filles, Olivia Milian est sa seule amie. Quant aux amis, ceux-ci sont principalement Bill Kaulitz et Jake Warner avec qui il a formé un groupe en tant que batteur.
Histoire[ Au moins 5 lignes complètes ] : Né d'une riche famille au Texas, William vécu une enfance dorée. Il avait un petit frère, Keith, et une grande sœur, Sharon. Keith & Sharon étaient très soudés, mais William, lui, était à part.

Lorsqu'il entra à l'école il sur tout de suite qu'il aurait du travail. Beaucoup de travail. Il avait en effet quelques difficultés, et s'acharna a réussir jusqu'à l'adolescence, moment auquel il laissa tomber et ne fit que le minimum, ce qui lui permis simplement d'avoir son examen, sans mention, mais de l'avoir.
Entre temps, à huit ans, il avait commencé la batterie. Cela le rassura, il n'était pas nul à tout : il avait d'énormes facilités dans le domaine de la musique, ce qui lui permit de gagner un niveau supérieur à ce qu'obtiendrait d'autres durant la même période. Il continue aujourd'hui encore la musique.
Côté sport, William aime le skate, qu'il commença à l'âge de douze ans. Aujourd'hui, il a comme qui dirait un très bon niveau, ce lui lui permet de... Se la péter. Soyons directs. Le skate park reste un des lieux les plus fréquentés du jeune homme.

Il entra à l'Université à dix-huit ans, après son examen, par manque d'ambition. Extravagant et très looké, il se fit tout de suite remarquer par le Jörg Morgan, leader des Rebellious, et entra dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Romantiix-Night.skyrock.com
 
W. Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZZY THÖNNINGS ? mary elizabeth winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Avant de jouer ¤ :: Présentations-
Sauter vers: