Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Holly arriva au parking du lycée avec sa new beetle noir Cool . Elle sortit de sa belle voiture, puis elle prit son sac de cours, pour entra dans son lycée. Cela fesait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds, peut être a cause des vacances^^. Elle était heureuse de revenir, elle allait revoir ses amis, et surtout sa meilleure amie Kimberly! Elle entra dans la bahut, très sure d'elle , puis elle regarda autour d'elle. Rien n'avait changé, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:32

La rentrée. C'était la rentrée. William pénétra dans l'entrée de l'Université et, comme s'il était chez lui, s'étira. Oui, c'était un jeune homme très charismatique : on le remarquait partout où il allait. Il se dirigea vers le couloir du bâtiment D, puis s'arrêta net. Il avait quoi, là ? Merde... Il avait oublié les papiers sur la rentrée chez lui, et ne savait donc pas dans quelle salle il devait se rendre.

« Arghh... J'suis dans l'caca... »

Gromela-t-il pour lui même. William sortit son portable, s'apprêtant à téléphoner à sa coloc', qui était encore chez eux, lorsque son regard se posa sur Holly. Aaaaah mais oui ! Elle était encore dans sa classe, il en était sûr. Malgré qu'elle soit Sporty, William se dirigea vers elle.

« Hey, Holly. »

Commença Will' afin d'entammer la conversation de façon normale. Parce que, en plus d'être Sporty, Holly était leadeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

Elle était toujours au milieu de la pièce quand elle entendit quelqu'un l'interpellé. Elle tourna la tête pour voir cet fameuse personne ^^. Elle apperçut un jeune homme. Elle le regarda de haut en bas...
Hum...on se connait ??
Dit elle avec un ton un peu supérieur. Puis elle se rapella , grace a son, visage, qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle réfléchissa pendant quelques minutes, puis elle se souvint qu'il était dans sa classe...
Ahh oui!! Euh...Will, c'est ça??
Elle n'était pas vraiment sure de son prénom, alors elle demanda! Et oui, nouvelle année, nouvelle Holly, qui va essayer "d'être plus siociable"
Revenir en haut Aller en bas
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:15

William adressa à Holly un sourire hypocrite, lorsqu'elle demanda s'ils se connaissaient. Il n'aimait pas les Sporties. Mais, comment dire... Il avait vraiment besoin d'elle, là. Et puis, Holly était plutôt mignonne... Très, même. Elle n'était pas une Sporty pour rien.
Le Rebellious ne réagit donc pas mal face au ton hautain de la demoiselle. Il s'apprêta à répondre, lorsqu'elle sembla se rappeler. "Aaah oui ! Euh... Will, c'est ça ?" Celui-ci aquiesça.


« Gagné ! Doonc, j'avais une question... Commença-t-il prudemment. T'sais pas dans quelle salle on doit aller, please ? »

Avec les Sporties féminines, il fallait bien s'y prendre, elles étaient susceptibles et, prétentieuse. Il fit donc confiance à son charme asiatique [ Cool ] afin qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Elle le regarda bizarrement, avec un tout petit sourire en coin. Comme si elle savait où il fallait allé!!
Hum...Je suis Holly Wampas, une sportie, et non une intello! Comme si je savait où il faut allé, et surtout dans quelle salle!!
Puis elle se rendit compte que devenir sociable, surtout avec un rebel était plutot difficile!
Et puis je suis pas une carte du lycée! Alors demande a quelqu'un d'autre!!
Puis elle le regarda et elle lui dit avec son ton un peu supérieur et un beau sourire...
Bien sur, tu me tiendras au courant , n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

Raté... William ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque cette chère Holly s'emballa, laissant son caractère têtu prendre le dessus. Il avait carrément foiré. Bon, tant pis... Il serait obligé de ne pas aller à sa première heure.

« Eh mais le problème, ma chère Holly, c'est que y'a personne d'autre là. Ils sont tous déjà rentrés. »

Dit le jeune Rebellious avec une lueur de provocation dans sa voix. En effet, entre temps, l'heure de se rendre en cours avait sonné. Mais bon, l'avantage de la fac, c'est qu'ils n'étaient pas obligés d'aller en cours...

« Bon, alors merci Holly de ton aide qui m'a été ma foi... Fort fructueuse. »

Continua William ironiquement. Là, si Holly gardait son calme, elle était vraiment exceptionelle. [Si tu comprends pas enfait Will est en train de dire que tu sers à rien xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:26

Elle regarda autour d'elle et elle vit un petit groupe d'amis. A première vu , c'était des Naturals. Elle reposa son regard sur Will, puis elle lui montra le groupe.
Si regarde, y a des Naturals là bas, t'a qu'a allé leur demandé! Mais ne leur fait pas peur!!
Puis , a sa dernière phrase , « Bon, alors merci Holly de ton aide qui m'a été ma foi... Fort fructueuse. », elle lui souriat avec un sourire un peu provocateur...
Qui t'a dit que je voulais t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

William tourna la tête vers la direction indiquée par Holly. En effet, il y avait un petit groupe de Naturals... Que faisaient-ils là, à cette heure ? Ce n'était pas dans l'habitude des Naturals de ne pas aller en cours. La deuxième remarque de la Sporty fit frémir William, mais cela ne se vit pas. Ne t'énèrve pas, Will, elle fait exprès de te provoquer... Le jeune homme se contenta de repousser ces cheveux qui lui tombaient devant les yeux, avant de se retourner en direction, non pas des Naturals, mais de la porte de sortie.

« Salut Holly, j'ai été heureux de pouvoir te mettre en retard, maintenant, à plus. »

William n'avait comme qui dirait pas envie de rester plus longtemps avec la Sporty. De puis, si quelqu'un le voyait en grande conversation avec elle, il en payerait cher niveau réputation... Will avait beau être plutôt sociable pour un Rebellious, il n'aimait pas trop être avec d'autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

Elle regarda le jeune rebellious. Quand celui ci dit : "j'ai été heureux de pouvoir te mettre en retard", mais Holly garda son calme [c'est elle ça? O_O]. Elle répliqua a son tour en se dirigeant vers le long couloir...
En retard ou pas, je m'en fous!!
Puis elle se retourna vers William . Elle savait en faite dans qu'elle salle il fallait allé, mais Holly était un peu chieuse sur les bords. Elle lui dit alors, avec une voix tout a fait neutre, même presque gentille...
Salle 256...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année :D   Nouvelle année :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser