Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans un petit coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:54

* Bill était das un petit coin sombre , où il n'y avait pas beaucoup de monde qui y passait. Juste les Rebellious. Il pensait à son frère , Tom. Il se demandait si il allait enfin changer ?! Esque Bill pourait l'aimer un jour ? Ce n'est vraiment pas sûr, c'est plutôt impossible. Bill n'aimait pas sa fason de se la "raconter" ... Il crus même un jour qu'il n'était pas frère , ou même jumaux... Des jumaux doivent se ressembler... Ce n'était pas le cas pour Tom et Bill. Bill était plutot du genre distant , ne parlait pas vraiment , mystérieux...Tendis que Tom , lui , c'était tout le contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:59

* J'étais au centre de la pièce et je discutais avec quelques amis qui étaient autour de moi, je regardais passé les nouveaux élèves en me moquant parfois de certains... L'année prommettait a l'université ...*


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:58

*Bill n'aimait pas la façon de rire des Sporties. Elle était si ...ridicule ! Il se mit à regarder un peu autour de lui , pour voir si il n'y aurait pas un de son clan , plutot des garçons... Mais non , que des Naturals , Sporties ou Genious ....Tout se que Bill ne voulait pas...
Alors , pour s'occuper , il commenca à bien observer la Sporties , là bas ... La blonde qui riait avec ses amis. Il semblait qu'elle s'appellait Kimberly. Enfin c'est se que tout le monde disait , après ca ne peu être qu'un simple surnom ...Non ...Kimberly , en surnom ? Pas possible !... Elle devait réellement s'appeller Kimberly.
Bill commenca donc à la fixer longuement pour pouvoir rigoler un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:30

* J'étais un peu trop occupée à rire avec les autres en regardant les tenues de tout le monde que je ne remarqua même pas que Bill m'observait, c'était un Rebellious, le clan le plus détesté des Sporties... *
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:30

Elle entra dans la pièce et vit Kim juste au milieu, comme a son habitude, pour que tout le monde la voye, comme toutes les sporties. Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire

Coucou!!

dit-elle en souriant a Kim et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit coin Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit coin   Dans un petit coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique de CD
» Dans sa chambre...
» Assise dans les marches.
» Plateau bien rempli dans les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser