Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]

AuteurMessage
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

Localisation : dans un endroit tranquille ou je pourrais écouter ma musique...

MessageSujet: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Lun 22 Oct - 20:16

...Katy écoutait évidemment de la musque, du métal aujourd"hui.Elle était teanquillement posée dans l'herbe, ses deux écouteurs dans les oreilles.Evidemment elle était entièrement vétue de noir, t-shirt noir, jean, trouée, basket noir, maquillage noir, et cheveux d'ébènes...Elle observait les mouvement des autres jeunes de l'université, quelques jeunes filles discutant en groupe, quelques couples,elle était la seule à ne pas être entourée, mais elle s'en fichait, elle préférait être seule et tranquille qu'entouré de personnes lui cassant les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Lun 22 Oct - 20:36

Mickaël avait décidé de se promener dans le parc pour s'aérer les idées. Les cours n'étaient pas réellement sa tasse de thé, il avait absolument besoin d'un break. De plus son précédent cour était Histoire alors il avis un formidable mal de tête. L'air ne lui ferais que du bien.
Il suivait alors ses pieds pendant plusieurs minute avant que ces derniers ne le menent instinctivement vers une fille du clamp des rebellious, assise seule sur l'herbe en train d'écouter de la musique. Elle n'était vêtue que de noir de la tête au pied mais ne parraissait pas aussi glaciale que certain des rebellious.
Mickaël arriva alors par derrière afin de lui faire une surprise.
Voyant qu'elle n'avait pas remarqué sa présence même s'il était à un mètre d'elle, il décidat de lui enlever l'un de ses écouteur pour lui signaler qu'il était là. Il s'assis ensuite en face d'elle avec un sourire et prit la parole.

"-Salut Je m'appelle Mickaël McKinley. Et toi ?"
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Lun 22 Oct - 22:24

katy était tranquille pour une fois, personne de son clan en vu, personne pour lui poser des questions débiles, pas de profs en vu, la belle vie quoi, mais non fallait qu'on vienne la déranger, maldré ses écouteurs, elle entendit une personne dérruère elle mais ne prit la peine de se retourner se disant que si la personne voulait vraiment lui parler elle le ferait.ce suis ne tarda pas, une jeune homme, lui enleva une des ses oreillettes, puis s'assit en face d'elle lui souritant avant de se présenter.Hmm, tout de suite, Katy se dit qu'il faisait partie des naturals, il n'y avait qu'eux pour venir voir qu'lqu'un comme ça, le jauge un peu avant de répondre, neutre.

"salut, Katy Dept, dis t'abordes toujours les gens comme ça ?"
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Lun 22 Oct - 22:46

Juste après s'être présenté, Mickaël fut immédiatement agressé par la jeune fille.

"-Salut, Katy Dept, dis t'abordes toujours les gens comme ça ?"

Mickaël rigolat lorsqu'il entendit la rebuffade lançé par Katy. Et bien, on dirait qu'elle a beaucoup de caractère mais surtout qu'elle déteste être déranger ! Elle interessa alors encore plus Mickaël puisqu'il adorait parler à des personnes ayant du caractère et qui ne se laissent ainsi pas faire. Ce mépris de la part de Katy ne l'énervait pas, au contraire, cela l'amusait puisqu'il en avait l'habitude.

"-Oh oh t'énerves pas voyons" Dit-il en lui addressant un magnifique sourire.

Il l'examina ensuite son visage pendant quelques secondes pour savoir si cette dernière allait bientôt le courser pour le frapper. Apparement, il avait encore quelques secondes: soit pour courrir, soit pour arranger la situation. Il décida tout de même la deuxième option.

"-Je suis désooooolé de t'avoir dérangé mais je t'ai vu, tu étais seule, et j'ai pensé que ce serais pas mal de faire ta connaissance... Je voulais rien de mal" Persistat-il avec son sourire constament sur les lèvres.

Mickaël espérait vivement que Katy accepte ses excuses pour qu'ils puissent se connaître un peu plus. Evidemment, il adorait faire de nouvelles rencontres..
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 19:49

Elle le rembarrait et ça le faisait rire ? EZh bien, elle connaissait des gens bizarre, mais lui promettait d'eêtre dans les meilleurs...Il lui sourit lui disant de ne pas s'énerver, Katy sentit qu'il n'allait pas la lacher ben tant pis pour la tranquilitté, car même si katy est une personne sociable, elle aime aussi être seule.

Je ne m'énerve pas je te pose une question, je ne pense pas que tu sois le seul à avoir ce privilège.

Il l'examina un peu hilare, elle soutint son regard, impassible.

Tu as vraiment l'air désolé.Ben de toute manière maintenant que t'es installé, je vis pas te virer.nana je parlais à l'arbre à coté de moi, ça se voyait pas ?Si tu veux.je m'en doute oui.

Esquisse un sourire, comme s'il pouvait prétendre lui faire du mal, katy avait appris à se battre il y a bien longtemps il fallait bien qu'elle défende ses frères et elle même contre les autres...
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 20:19

Heureusement pour Mickaël, Katy ne lui courra pas après. Ouf !
Katy ébaucha un sourire sur ses lèvres, mais pas le genre de sourire tout gentil, un sourire un peu... sadique.

"-Tu as vraiment l'air désolé. Ben de toute manière maintenant que t'es installé, je vais pas te virer. Nan je parlais à l'arbre à coté de moi, ça se voyait pas ? Si tu veux.je m'en doute oui."

Mickaël sourit lorsqu'il écouta Katy. Donc elle n'allait pas le renvoyer ? Elle avait quand même un peu de pitié pensa Mickaël.
Il décida alors d'entamer une discussion pour la connaître un peu mieu.

"-Alors tu es de cet université ? En quel année ?" Lui demandat-il sur le ton de la conversation.

Il continua à lui sourire.

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:05, édité 1 fois
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 20:32

hj: hmm serais tu petit caspi Fourra ?? si c'est le cas je meurs X___X

Il sourit en l'écoutant patrlé, c'était tout le contraire de Katy, il paraissait toujours heureux, et souriait tout le temps, vraiment pas comme katy.Se résignant éteint son i-pod, le regardant.

yep, sinon je serais pas là.6 ème année et toi ?t'as quel âge ?

Il était plus jeune qu'ell, ça se voyait...mais bon il avait l'air gentil.Etpuis ça lui ferait un peu de companie, même si seule avec son arbre et sa mussique elle était très bien.
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 21:05

Hj: Ce surnom va me tenir jusqu'à la mort je le sens xD !! Eheh oui lui même Cool. Comment tu sais =) ?? Oh mince je viens juste de m'apercevoir du lapsus révélateur X____X !!

Katy éteint son mp3, renonçant à vouloir l'ignorer. Mickaël avait alors gagné un point auprès de Katy.

"-yep, sinon je serais pas là. 6 ème année et toi ? t'as quel âge ?"

Mickaël sourit à sa phrase, Katy voulait être froide, mais bizarrement il en étais sûr qu'elle n'était pas comme certains de ces associables à l'université.
Il regarda les alentours du parc et reporta son attention sur Katy avec ce sourire immuable sur son visage.

"-Je suis en en 4ème anné. J'ai donc 21 ans.. Apparement tu fais partie des rebellious si je ne me trompe pas ?" Lui demandat-il posément.
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 21:46

hj: lol trop contente de te voir mon chou ^^ c'est la schizo de fascination =) eh oui ce surnom te va à ravir!!c'est moi qui te l'ais donné oh l'alcheizmer XDD

croisant les bras s'aapuie contre l'arbre près d'elle, repoussant un de ses mêches folles.Mickaêl était marrant de toujours sourire, c'était drôlle, et en plus ça changeait, beaucoup de personnes n'étaient pas vraiment sympa ici...Il regarda les alentours du parc avant de se réintéresser à katy.

Ok, je pensais bien que t'étais plus jeune que moi.yep, et toi des naturals non ?

Sourit un peu amusée par son attitude.
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:05

Hj: Oh ma Elli/Jane d'amour =) !!

Mickaël avait réussit: elle sourit et pas d'un air mauvais !! Il étais fièr de lui, elle qui devait écouter des chansons déprimantes à longueur de journée, il a pu lui redonner le sourire pendant un quart de secondes. C'était décidé il essayerait d'être un peu comme son rayon de soleil dans l'univers noir qu'elle s'était crée. [Mickaël s'enflamme facilement oui on sait xD ! sunny ]

"-Oui je suis des Naturals" Lui souriat-il

Mickaël réfkéchissa deux secondes... Katy était en sixème année ? Elle avait donc deux ans de plus que lui.

"-Et cela fait combien de temps que tu fais partie de ce groupe ?"
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:14

[c'est bien une caractéristique de caspi ça XD ]

katy sourit, Mickaël était vraiment marrant, son attitude était hilarante, est tellement inhabituelle.En tout cas elle était bien tombée, car tant qu'a passer du temps avec quelqu'un autant que cette personne soit agréable, elle s'amusa en pensant qu'un natural et unerebellious, c'était vraiment bizarre, mais Katy, n'avait jamais été comme tout le monde, et elle ne le serait jamais.Elle aimait être différente.Surprendre les autres.

ça se voit.Eh bien depuis que je suis là, donc un bout de temps, et toi t'es noueau ici ?
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:19

L'atmosphère entre Katy et Mickaël se décongeleait au fur et à mesure. Encore un point de gagné. Décidément, l'ego de Mickaël allait être fortement flatté aujourd'hui !

"-Non je suis là depuis mes 18ans. D'ailleurs c'est bizarre que nous ne nous soyons pas rencontrés auparavant ! Par contre je fais parti des naturals depuis seulement deux ans"

Il arracha quelques brindilles d'herbes et s'amusat avec, tel un petit gamin qui découvrait la nature avec un sourire béat.
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:29

Mickaêl avait réussi à dérider Katy, c'est le sourire aux lèvres qu'elle sortit sa guitare de sa sacoche, grattant doucement les cordes.Lui lance des marguerites quand le jeune homme commença à arracher de l'herbe.

Ah ok, et sinon avant t'étais dans quel clan ?ben ouais, mais bon, je suis pas le genre de fille qu'on remarque, pis toi non plus en fait, et on est pas mal ici quand même.Arrête d'abîmer la pelouse vilain garçon.
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:36

Katy sortit se guitare. Le regard de Mickaël s'illumina d'un seul coup.

"-Oh tu sais jouer de la gratte ?! Tu pourrais m'apprendre un morceau ?" Lui demandat-il, un gigantesque sourire aux lèvres.

En réalité il ne savait jouer qu'un seul morceau sur une guitare et c'était la chanson la plus facile et la plus connue: celles des accords tout simple de Nirvana.

Mickaël prit une touffe d'herbe et lui envoya sur la figure, rigolant aux éclats.
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 22:41

Katy sourit en voyant la tête de Mick, il avait l'air d'apprécier la guitare, eh bien s'il aimait la musique, tout les deux ils allaient très bien ss'entendre...

Oui j'en jous depuis que j'ai 7 ans en fait.Et toi t'aimerais en jouer ? Je sais pas si je te laisse toucher à ma gratte, personne ne la touche d'habitude alors je sais pas pourquoi tu serais un privilégié.

Eclate de rire, lui écrasant une touffe d'herbe sur la tête.
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mar 23 Oct - 23:09

Katy et Mickaël avait décidément l'air de bien s'entendre. En effet, Katy s'ouvrait de plus en plus et se permettait de rigoler. Il se demandat alors pourquoi Katy s'habillait constamment en noir et étais plutôt solitaire. C'était une question à laquelle il ne savait pas y répondre. Alors, la réponse, il l'aurait de la bouche situé en face de lui...
Il prit alors son sérieux avant de reprendre la parole.

"-Dis moi.. En fait je t'ai déjà vu quelque fois comme ça dans l'université et j'ai remarqué que le pluspart du temps tu étais seule, et surtout que tu ne rigolais pas tout le temps... Pourquoi ? Tu sais, un sourire te va bien mieux au visage.." Lui déclarat-il en un sourire en coin.

Il regarda ensuite la guitare de Katy, rêveur. Evidemment il aimerait savoir en jouer. Mais comment dire... il avait des pieds au lieu des mains ? Oui, ceci correspondait tout à fait pour caractérisés ses mains si gauches..
Alors il avait tout simplement abandonner depuis bien longtemps l'idée d'au moins essayer de jouer un instrument.

"-J'adorerais savoir en jouer. Déjà parce que le son de cet instru' est superbe. Et puis parce que les guitaristes ont plein de filles à leur pieds !" Rigolat Mickaël.

Mickaël tendit sa main pour toucher la guitare pour provoquer Katy.
Il rigola tel un gamin, attendant la réaction de Katy...
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mer 24 Oct - 20:25

<Katy trouvait vraiment MIckaël sympa, toujours souritant, un peu gamin, blagueur, naturel, et puis il aimait la musique, et arrivait à la faire rire, c'était quand même un événement ça, elle rigolait si peu souvent...

Ben moi je t'ai jamais remarqué, c'est surement parceque t'es discret.Je préfère être seule qu'entourée de personne que je n'aime pas et qui vont me casser les pieds, je préfère pêtre tranquille, ma musique me suffit largement.je ne vais pas rire avec ma guitare! Elle est très drôle mais quand même! Et toi t'es pas entouré d'une bande de potes ou de filles toutes à tes pieds ??C'est étonnant ça!

Ah mais faut avoir ça dans le sang mon petit! Tu crois que toutes les filles sont des poms poms gils ? C'est une insulte ça.

Le repousse le faisant tomber à la renverse, éclate de rire, le regardant hilare.

Alors on tient pas debout ?
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mer 24 Oct - 21:08

Mickaël écoutait calmement Katy déblatérer sur la raison de son isolement par rapport aux autres. Elle parraissait vraiment intelligente, pas comme la pluspart des pompoms girls qui draguaient n'importe quel personne étant du sexe masculin. Pathétique !
Jusqu'au moment où Katy lui posa la question fatidique...

"-Et toi t'es pas entouré d'une bande de potes ou de filles toutes à tes pieds ??C'est étonnant ça!"

Mickaël se força à rire, gêné. Les filles ne couraient malheureusement jamais après lui. Selon elles, il était trop enfant et ne possédait aucune maturité. Mais tout ceci était faux, en réalité elles n'approfondissaient pas tellement leurs connaissances sur son caractère. Elles ne se fiaient qu'à l'apparence. Tampis pour lui, mais surtout tampis pour elles. Elles rataient en effet quelque chose de merveilleux.

Mickaël se gratta la gorge, cherchant une réponse quelque peu potable:
"-Hum, comment dire...? Les gars sont en train de faire une partie de foot et moi ça ne m'intéressait pas trop on va dire. Et les filles à mes pieds... disons qu'elles ne s'intéressent pas à moi et moi non plus je ne m'intéresse pas à elle ?" Lui répondit-il dans un sourire.

Katy lui rétorqua ensuite que la guitare n'était pas aussi simple à jouer, qu'il fallait avoir cela dans le sang. Oh ça Mickaël l'avait remarqué avec ses essais plus que ... foireux ?

"-Je n'ai jamais dis que les filles étaient toutes des pompoms girls" Rigola Mickaël.

Il se tappa le front comme pour montrer qu'il ne pouvait pas croire que Katy avait pû sortir une bêtise pareille.

"-Par exemple toi, je ne te vois pas faire la petite danse tout en faisant leurs petits cris de filles en chaleurs !"

Mickaël n'avait pu retenir cette phrase de sa bouche. Et puis comme si une rebellious allait parler à des sporties, il ne risquait rien. Mais surtout, Mickaël commençait à avoir confiance en Katy.

Elle le poussa ensuite dans l'herbe, morte de rire.
Mickaël lui lançât alors un regard de défi et la poussa à son tour dans l'herbe, en faisant bien attention à sa guitare. Il lui envoya par la même occasion quelques brindilles d'herbe sur le visage.

"-Eh bien, on dirait que nous deux ne savons pas tenir en équilibre !!' Rigolat-il.

Il s'allongea ensuite dans l'herbe juste à côté de Katy, le sourire aux lèvres, essayeant de reprendre son souffle.
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mer 24 Oct - 22:04

Katy vit tout de suite que sa question avait génée, Mickaêl, sujet tabou ? Hmm, elle allait bien voir comment il allait lui répondre.Elle avaitété franche, le serait t'il ou est ce qu''il s'en tirerait par une pirouette ?Eclate de rire à sa réponse.

Oui je vois...tu sais c'est pas une honte, de ne pas être entouré d'une foule de gens.Ah bah ça change un peu de tout les fouteus!!Tu me fais rire là vraiment, les filles ne s'intéressent pas à toi ? nan, tu te fiches de moi, et me dis pas que tu ne t'intéresses pas aux nanas, parceque ça c'est un super gros mensonge!!Ou au moins un petit peu nan ?

"-Je n'ai jamais dis que les filles étaient toutes des pompoms girls"

Heureusement, parceque sinon, je serais quoi moi ? Un escargot ?
Naaann je sais je suis un cactus...(>XD)

Morte de rire, le regarde écroulée.

T'as raison ça me fait penser à ça moi aussi, c'est tellement débile, en gros c'est reagrdez moi!! j'aile ventre à l'air, une mini jupe, je sautille et je crie!!! On dirait des poupées narbies, en mouvement, c'est pathétique.

Il la poussa à son tour, évitant soigneusement, la guitare, tant mieux, rigole encore, ne prend même pas la peine de se relever, le regarde s'allonger à coté d'elle à bout de souffle, lui envoie quelques feuilles dans la tronche pour le fun.

Ouais on s'est pas tenir debout, on est deux bilboquets.
Mickaël McKinley
N - 4eme année
N - 4eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Mer 31 Oct - 22:58

Mickaël éclata de rire lorsqu'il entendit le mot "bilboquet". Il ne savait pas pourquoi mais ce mot provoqua chez lui une hilarité difficile à contenir...
Après avoir pû récupérer sa gentille petite neurone [oui Terry is back >___< !!], il repensa aux questions de Katy.

"-les filles ne s'intéressent pas à toi ? [...]et me dis pas que tu ne t'intéresses pas aux nanas, parceque ça c'est un super gros mensonge!!"

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Plaisait-il aux filles ?? Quel question difficile... Mickaël se gratta la tête et tourna sa tête en direction de Katy pour la regarder parfaitement dans les yeux.

"-C'est une question que tu devras poser aux filles et pas à moi. Je t'intéresse ?" Lui demandat-il, le sourire en coin, satisfait lui même de sa répartie.

Il reprit la parole, toujours avec le même entrain:
"-Ahah bien sûr que je m'intéresse aux filles ! Je ne suis pas fou quand même." Lui déclarat-il avec un clin d'oeil.

Il soupira un grand coup et regardat fixement le ciel bleu. Katy était plus que sympathique pour une rebellious, elle était vraiment intéressante et marrante. Il riat alors seul, pour aucune raison [Terry est parti T__T] et tourna encore une fois sa tête pour regarder Katy, le sourir aux lèvres.
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   Dim 4 Nov - 0:46

hj! mdr au fait faut que je trouve un nom pour mes deuux neurones moi

Katy rigola avec Mickaêlpartageant son hilarité, elle ne savait même pas pourquoi elle riait, mais c'était plus fort qu'elle, son rire était contagieux, le pousse un peu du bout de sa godasse.Il sembla réfléchir à ses questions, se grattant la tête, Katy sourtint son regard, un sourire mystérieux aux lèvres.

Le jour ou je trainerai avec une bande de filles ok.ça dépend si tu me considère comme une fille, mais je dirais plutôt que tu aurais sérieusement ta chance si tu étais une guitare, ou un appareil à musqiue...

Rigole amusée, par sa réponse.

Ah ben au moins t'es normal je commençais à désespérer pour toi, y'a que moi qui ai le droit de ne pas être normale, j'espère juste que ton genre c'est pas poms poms.

Il se retourna regardant le ciel, Katy, se plaça alors juste au dessus de lui, cachant le soleil avec sa tête, au dessus de lui.

Que'st ce qui te fais rire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]   

Son i-pod sur les oreilles...[libre ^^]
Page 1 sur 1