Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Balade nocturne

AuteurMessage
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Balade nocturne   Mar 14 Nov - 22:12

Erika se promenait dans le parc, la nuit. La lune était pleine, et le ciel dégagé. Il n'y avait pratiquement personne à cette heure là, et c'est ce qu'elle aimait dans la nuit. Mais à un moment, elle entendit un léger bruit qui brisa le silence nocture. Elle s'arrêta de marcher, et distingua des accords de guitare. Elle s'approcha alors et apperçu une silhouette assez fine, appuyée conte un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Thursday-X1.skyrock.com
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mar 14 Nov - 22:31

Bill était appuié contre un arbre avec sa guitare. Il était en train de refaire la chanson qu'il avait composé avec son groupe. Il voulait juste s'entrainer à la guitare , pas au chant...
Il faisait déjà nuit noir , ou presque , et il n'y avait déjà plus personne , ou peu.
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mar 14 Nov - 22:38

Erika s'approchait de plus en plus de l'arbre, et, toujours sans un bruit, s'assit sur un rocher. Elle ne fit pas assez attention, et marcha sur une feuille sèche, ce qui produisit un petit craquement. Elle se maudit d'avoir fait ce bruit, et espera ne pas avoir dérangé ni attiré l'attention du jeune homme.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mar 14 Nov - 22:53

Bill était tellement concentré par ce qu'il faisait , qu'il n'entendit pas la feuille sèche écrasée par un pas. Il poursuivit son petit entrainement...
Il fermait les yeux, pour essayer de le faire sans regarder. Il y arrivais bien , avec quelques petites fautes ...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mar 14 Nov - 23:53

[Tu veux absolument que ce soit moi qui parle ou quoi ! ]

Toujours sur le rocher, Erika écoutait le jeune homme jouer. A la fin de son morceau, elle sourit dans le noir et dit doucement, juste assez fort pour qu'il puisse entendre :

"Tu joues très bien..."
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mer 15 Nov - 0:47

Bill avait terminé de jouer son mercaux , et une personne lui dit qu'il jouait bien... Bill avait commencé la guitare à 4ans , et c'est une passion qui dure !

Bill releva donc la tête , pour pouvoir apercevoir la personne qui lui avait dit ça. Il savait que c'était une fille , mais voulais savoir qui c'était précisément.
C'était l'une du clan de Bill , The Rebellious. Elle se prénomait Erika , d'après l'un de ses ami...
Il fit un léger sourir à la jeune fille , tout en la dévisageant.

- Merci ...

Il était tout de fois surpris qu'il y ai quelqu'un à cette heure là et ici ! Généralement les portes à l'entrée du grand parc sont fermées à 19h30 , et il était presque 20h30... Bill à dût Escalader une petite barière pour pouvoir rentrer...Elle avait dû faire pareil ...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mer 15 Nov - 12:11

En entendant sa voix, Erika fut légèrement surprise. Il avait le même accent allemand que Tom. C'est alors qu'elle se rappela avoir entendu parlé de lui, Bill Kaulitz, le frère jumeaux du Sporties. Elle soupira en se rappelant de sa "rencontre" avec Tom.

Finalement, elle se leva s'approcha lentement de Bill et s'arrêta à quelques mètres de lui. D'ici, elle le distinguait mieux. Il avait les cheveux noirs, les yeux marron et un regard intense. Physiquement, si on enlevait la couleur des cheveux, il ressemblait beaucoup à Tom. Mais le regard de Bill était tout à fait différent.

"Tu joue de la guitare depuis longtemps, non ?"
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mer 15 Nov - 15:34

Bill afficha un léger sourir. Il se méfiait un peut à vrai dire... Il était plutot distant. Mais la jeune fille n'avait pas l'air d'être très agréssive se soir...
Bill l'avait vu se brouiller avec son frère Tom. Il l'avait bien mériter d'ailleur !

- J'en fais depuis que j'ai 4 ans.
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Mer 15 Nov - 17:27

Erika observa le jeune homme, puis lui un petit sourire. Elle souriait rarement, seulement pour se moquer de quelqu'un. Mais là, ce n'était pas du tout de la moquerie. Elle souriait, tout simplement.

"Tu es Bill, n'est-ce pas ?"

Elle ne se demanda si il la connaissait, car sa "violente" dispute avec Tom avait été vue par pas mal de monde... Erika avait gagné la réputation d'être agressive, ce qui n'était pas totalement faux...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 18:45

Il leva un sourcil , surpis que qu'elqu'un qu'il ne connaissait pas savait son prénom. Il se demanda un instant comme elle le savait , sans doute grâce à un de ses amis ...

- Exacte... Mais ... Comment le sais-tu ?

Il ne savait pas son prénom , mais il l'avait sans doute déjà croisée quelque part ... Peut être à l'université ! ...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 19:08

Erika, les mains dans les poches, avait les yeux rivés sur Bill. Elle n'avait pas vraiment remarqué que son regard ne le quittait pas. Lorsque le jeune homme répondit, elle baissa dépaça son regard pour le lever vers le ciel.

"Oh, j'ai déjà rencontré ton... Frère. Vous vous ressemblez énormément, a part dans la personalité..."

Erika ne préféra pas mentionner qu'elle s'était disputé avec Tom, car elle ne savait pas si lui et son frère s'entendaient ou pas. Elle passa donc tous les détails...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 19:20

Bill était toujours rivé sur les yeux de la jeune fille.

- Ah ... Mon idiot de frère ...

Il baissa les yeux , en faisant une grimace. Rien que de penser à cette " être " lui donnait envis de vomir. Ils n'ont jamais pu s'entendre ces deux la ! Pourtant , ils sont frère jumaux...

- Je suis sûr que votre rencontre n'était pas très ... Je ne trouve pas les mots ...

Bill cherchais quelques instants ses mots qu'il pouvait dire ... Mais son frère était tellement un exeption d'humain , qu'il ne trouvait pas ...
Puis il sortit en soupirant :

- Enfin ... Tu as dû te "prendre la tête" avec lui ...

Cette expression , Bill ne l'aimait pas. Mais il n'avait trouvé rien d'autre...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 19:45

Erika finit par sourire, bien que le sujet de sa rencontre avec Tom n'était pas spécialement drôle.

"Effectivement, je me suis "pris la tête" avec lui. Ton frère est très... Spécial."

Un frisson parcoura le corps d'Erika, qui se crispa un moment. Le vent était glacial, mais Bill ne semblait pas avoir froid. A vrai dire, elle se demandait si elle ne l'avait pas dérangé...

"J'ai du mal à croire que vous soyez frères..."
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 20:25

Il y avait un vent glacial, mais Bill n'était pas vraiment frileux. Il laissaa le vent caresser son visage , et faire voltiger ses cheveux noirs. Il remit un mèche sur le côté , pour ne pas qu'elle aille dans sa figure.

- Oui , c'est étrange qu'il soit mon frère ...

Il baissa la tête , il n'aimait pas spécialement qu'on parle de son frère , même si c'était pour le rabaisser... Mais pour une fois qu'il parlait avec quelqu'un à qui il ne connaissait d'ailleur toujours pas son prénom ...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 22:02

[[ Ah oui c'est vrai, tu connais pas mon nom ><'' ]]

Erika s'avança encore un peu et s'assit à côté de lui. Elle regarda les cheveux noirs de Bill voleter au vent, se mélangeant à ses propres cheveux.
Un long moment de silence s'écoula, mais Erika ne s'en rendit pas compte. Elle avait comme l'impression que le temps était suspendu. Arrêté. Elle tourna la tête vers Bill, le regarda un moment puis, d'un ton toujours calme et posé, elle lui dit enfin :

"Enfait, mon nom est Erika."

Erika eut envie de rajouter quelque chose, histoire de parler, mais quelque chose lui traversa l'esprit et la troubla. Que lui prenait-elle ? Que devenait Erika, la vraie, la solitaire et agressive ?
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 22:20

Il y avait toujours se petit vent asser glacial. Bill commencait à avoir quelques frissons mais ne s'en rendait pas vraiment compt. Il y avait un grand silence , Bill aimait ça ... Il n'aimait pas vraiment parler , de quoi que se soit mis apart quand il rabaissait les autres... Mais là , il ne pouvait pas , déjà parce qu'il ne la connaissait pas et qu'elle était à peu près comme lui , du moins pas comme ces potiches de Sporties ... Elle lui dit enfin son prénom : Erika. Il se doutait d'un prénom comme celui-ci , ça lui allait asser bien il fallait l'avouer.

- D'accord...

Il la regarda , cette fois avec un mini sourire. Il la regardait toujours mysérieusement , aec ses beau yeaux marons. Il ne pouvait distinguer les yeux de la jeune fille tellement il faisait noir , enfin on y voyait quand même...

- Tu ne serais pas à l'université ?
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Jeu 23 Nov - 22:29

Erika resta fixée sur les yeux marrons de Bill. Elle, le voyait très bien car il était en face de la lune. Mais Erika, elle, était à contre jour. Le sourire du jeune garçon était bien particulier.La manière dont il la regardait était à la fois dérangeante et touchante. Mystérieuse et chaleureuse. Bref, il avait un sourire et un regard bien à lui...

"Oui, c'est ma première année... Et j'avoue que je me sens un peu perdue. Toutes ces pimbêches et ces gros-bras de Sporties me donnent la nausée... J'ai du mal à trouver des gens qui me correspondent..."

*Mais je pense avoir enfin trouvé...*

Erika s'interdit de continuer dans ces pensées. Elle sentait bien que depuis qu'elle était avec cette ombre si attirante qu'était Bill, quelque chose avait changé. Mais elle refusait de savoir quoi. Elle s'interdisait de penser, s'interdisait d'éprouvé quelque chose.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Ven 24 Nov - 10:03

Pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un du même âge ... Enfin !

- Oui , moi aussi c'est ma première année ... C'est vrai , il y à des gens complètement bizarre , que je n'arrive pas à comprendre ...

* Comme par exemple mon frère ! *

Il ne parlait plus après cette phrase , déjà parce qu'il n'avait rien d'autre à ajouter et aussi qu'il ne voulait pas en dire trop ...
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Balade nocturne   Ven 24 Nov - 18:04

Erika soupira légèrement, tandis que le froid se répendit une nouvelle fois en elle. Elle grelottait, mais pour rien au monde elle ne serai rentrée. Chez elle, elle savait qu'elle retrouverait Olivia et n'aurait plus rien à faire. Ici, avec Bill, elle était bien mieux... Bien que le souffle glacial du vent soufflait sur eux, le jeune Rebellious lui ne semblait pas voir froid. Erika le regarda un instant, tandis que lui avait les yeux rivés devant lui, puis baissa le regard.

"Moi même je n'arrive pas à me comprendre parfois..."

Erika avait cru penser ça, mais non, elle venait de le dire tout haut. Elle chercha quelque chose à dire de manière à se rattraper pour pas qu'il ne la prenne pour une folle, mais elle ne trouva rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne   

Balade nocturne
Page 1 sur 1