Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attends Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:29

Tom était adossé devant le cinéma du centre commercial. Il attendait Ashley. Toute les trente seconde, il sortait son portable de sa poche pour regarder l'heure, et toute les trentes seconde il remarquait avec énèrvement qu'il était toujours 20h45, 46, 47...

Il avait rendez-vous à 21h, mais était tellement stressé qu'il était parti une demi-heure avant... Et pour que Tom soit stressé, c'est qu'il y a une bonne raison ! Et Ashley était une bonne raison pour lui...

Il sortit , leva la tête et toussota, histoire de ne pas avoir l'air trop crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:06

* J'arrivais 5 minutes à l'anvance , pour ne pas être en retard. Je marchais avec un petit sourir aux lèvres, contente d'aller au ciné avec Tom.
Je le vis un peu plus loin , il avait l'air de m'attendre , et asser stressé. Pourquoi était-il stressé ?Je ne s'avais pas exactement...Je m'avancais donc vers lui *

" Salut toi ! "

* Je lui fis mon plus beau sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:17

Tom sourit, se détentit en voyant Ashley sourire.

"Salut ma jolie !"

Il s'avança vers elle et lui fit la bise.

"Alors, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:23

* Je souriais toujours , toujours en le regardant.*

" Je vais bien , merci ! Et toi ? "

*Décidémment , tout le monde se faisait la bise. Je n'avais pas vraiment l'habitude , mas j'allais l'avoir à force ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:29

Tom mit du temps à détacher les yeux du visage de la belle Ashey... Il finit quand même par réaliser qu'elle lui posait une question, et répondit :

"Je vais toujours bien, quand je suis avec toi..."

Il sortit une nouvelle fois son portable : il était 21h05.

"Le film est à 15, on a peut-être le temps d'aller faire un tour quelque part, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:08

* Elle lui rendit son magnifique sourir. Elle avait de belle dents blanches , son sourir était parfait. *

" Ca ne me dérange pas ! Mais où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:28

*Elle est... superbe..."

Tom toussota une deuxième dois et détourna avec peine son regard du magnifique sourire d'Ashley. Il regarda un peu partout, cherchant désespérement un entroit où aller, histoire de ne pas paraître ennuyeux.

"Euhh... Là-bas !"

Dit-il en montrant un boutique multimédia.

"Il y a pleins de CD pas mals..."

Il commença a avancer avec Ashley.

"Tu aimes la musique au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Ashley Empty
MessageSujet: Re: Attends Ashley   Attends Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ashley
» Ashley Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ La ville ¤ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser