Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La porte claquant derrière lui

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:30

Jörg se retrouvait de nouveau dans cette maison. Il était en réalité parti pendant un peu plus d'une semaine voir sa famille qu'il aimait... Si peu.
Une fois la porte refermée et son sac posé à terre, un grand silence s'installa dans tout le batiment


- Hein ?

Pas un bruit de chamaillerie, pas une note de guitare, pas même la musique punk d'Aravis ne se faisaient entendre.

- Sympa... Je sais pas où ils sont encore passés les deux autres

Jörg s'affala dans un canapé en attrapant son portable

*Fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux de leur part de toute manière*

Il commenca à taper un SMS pour Aravis [Si c'est toi, Aravis, qui lit ce message, j'ai écrit un texto pour toi dans le sous-forum spécifique]. Tous les deux n'aimaient pas vraiment se servir de téléphone mais c'était sa seule chance pour connaître la raison de son absence... Fallait-il encore qu'elle l'ait sur elle et qu'elle ne l'envoie pas balader
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:17

Après avoir reçu le texto de Jörg, Aravis avait décidé de le rejoindre. Avant son texto, elle voulait se ballader un peu et, avait donc décider de trainer dans les rues, comme il n'y avait rien à faire de toute façon. Elle n'avait croiser personne, mais elle s'en contre-fichait. Sur le chemin de la maison, elle se demandait si Tom y était, mais comme Jörg lui avait dit dans son message que la maison était vide, cela prouvait bien qu'il y avait personne, mais de toute façon il pourrait venir d'un instant ou d'un autre. C'était d'ailleurs, pour ça qu'elle était partie trainer, elle en avait assez de rester, là, avec Tom avec qui elle s'engeulait...
Aravis décida alors d'oublier tout ça. Elle fit plusieurs mettres et arriva au pieds de la porte. Elle ouvrit et s'avanca à l'intérieur en claquant la porte pour qu'elle se referme toute seule ><
Elle appercut Jörg sur le canapé qui avait l'air plutôt ennuyé.


- J'ai pas été trop longue..? --

Elle retira sa veste et le posa sur le fauteuil qui n'était pas si loin. Ca faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu, sans nouvelles, mais elle ne s'inquiètait pas vraiment pour lui, elle lui faisait plutôt confiance et puis, c'était pas le genre de fille à s'accrocher comme une dingue à quelqu'un... Aravis était contente de le revoir, ses attentions n'était pas "physiques" elle ne jetait jamais au coup de quelquy'un mais elle savait bien le montrer, et Jörg l'a compris et le sait...

- Alors, t'as fait un bon retour..?

Elle resta debout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:58

Après avoir reçu la réponse d'Aravis, Jörg avait gardé son portable dans les mains fixant un point sur le mur qui lui faisait face. Restant là sans bouger à attendre, il revint dans la réalité quand la porte claqua de nouveau mais faisant apparaitre cette fois Aravis

- Longue... Pas du tout ! Disons que tu étais... Pire que ça

Il se retourna sur le canapé, posant ses bras sur le dossier. Il pouvait enfin revoir une tête qu'il appreciait, et ça, il n'y en avait pas en grand nombre.

- Un bon retour... On peut dire ça. C'est ce que j'ai dû préférer pendant mon absence. Voir ma famille...

Jörg eut alors un air de dégoût. Lors du séjour du garçon, ses parents avaient semblés toujours catastrophé par le physique et le comportement de leur fils. Qu'ils ne condieraient plus vraiment tel que.

- Il s'est passé quoi ici ? Il y a encore eu un événement où les potiches pouvaient agiter leurs pompons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:58

Aravis s'asseya sur le fauteuil où elle avait poser sa veste.

- Tu sais j'étais pas tout près et puis à pieds Rolling Eyes 'Fin bon...

Elle se faisait déjà quelques idées du "petit voyage" de Jörg ^^ Aravis avait déjà vue ses parents une ou deux fois et elle avait bien remarqué qu'ils n'appréciaient pas vraiment ses connaissances. Que ce soit au niveau des apparencxes et le reste, enfin c'est ce qu'elle pensait. D'ailleurs, à chaque fois qu'il rentrait de sa "petite visite de chez papa-maman" il disait souvent les même phrases, c'est vrai qu'il ne partait pas tous les mois, mais c'était de temps en temps une fois par an ou plus ou moins elle ne s'en rappelait pas trop >.<
- J'ai toujours l'impression que tu dis la même chose loresque tu reviens c'est pas vrai ?

Elle ricana pour le taquiner, puis fouilla dans la poche de sa veste jusqu'a ce qu'elle trouva ce qu'elle cherchait... un bonbon ! Elle le mangea et en balanca un à Jörg. Puis, regarda la maison lorsqu'il entervint.

- Depuis quand tu veux t'interresser aux soirées pompoms des Sporties ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:41

Jörg tendit les bras pour s'étirer. Le bus dans lequel il avait voyagé n'avait pas vraiment été de tout confort. Il maudissait encore plus ses parents de ne pas l'avoir emmené à la gare, n'ayant lui-même pas de voiture.

- Y a pas vraiment grand chose à dire de plus sur ces emmerdeurs... Pardon de parler comme ça d'eux mais tu sais très bien comment ils sont. J'me demande des fois si ils m'ont pas adopté. Et puis rappelle-toi de ma soeur, cette sale pimbêche !

Rubine avait quatre ans de moins que Jörg. Depuis leur tendre enfance, elle avait toujours été la préférée de ses parents, autant dire que le garçon n'était pas deja très aimé...

- Devine de quoi elle a parlé quand je l'ai vu ? Elle compte changer d'université, alors qu'elle vient à peine d'y rentrer. Si elle vient ici, je l'étripe!

Il haussa les épaules

- De toute manière, elle ira surement chez les Sporties. Elle est aussi insupportable

Il attrapa le bonbon que lui envoyait Aravis quand il conclut sa phrase

- Je voulais juste savoir si j'avais manqué leurs tronches de défoncées du lendemain... Et si j'ai raté une occasion de plus à aller leur dire quelques trucs

Il deballa le bonbon en jetant le papier dans une corbeille décorée de punks français

*Encore une nouveauté*

- Je te trouve bavarde... T'as rencontré l'amour fou cette semaine ? A moins que tu le connaissais déjà avant mais t'as profité de mon absence pour l'inviter dans MA chambre. C'est pas parce que c'est la plus grande que tu dois...

Il se coupa en voyant la tête de son amie. Il savait très bien qu'Aravis n'était pas de ce genre

- Bon disons seulement que je t'ai manqué

Il se retint de faire un clin d'oeil... C'est ce qu'il aurait fait si il n'avait pas été un Rebellious. Il préféra, pour cacher ça, croquer son bonbon [on le voit beaucoup dans un message c'lui là]


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:31

Sa soeur, ses parents, décidément il n'avait pas la vue dans les nuages, d'ailleurs Aravis était plutôt de son côté =P Il détestait son père plus que tout, en plus elle ne l'a pas vu depuis au moins un an et demi voir un peu plus, et puis elle est fille unique, ça l'arrange un peu =)
Parfois, elle se demandait même pourquoi Jörg rendait visite à ses parents ^^ Elle ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête à chaque fois qu'il y allait mais bon, c'est Jörg ^^

Elle décida de se lever pour aller se prendre un petit Coca-Cola au moment où il finit sa phrase.


- Ah, je comprends mieux, un peu comme à chacune de leurs soirées.

Et puis, tu sais Jörg je te le dis franchement il s'est pas passé grand chose cette semaine à part les engueulades et les emmerdeuses de première Rolling Eyes


Elle se servit son verre et se retourna vers Jörg en s'apprêtant à sortir un verre.

- Un ve....

Elle s'arrêta au moment où il lui "coupa" la parole, le grand amour ? Ola! Ce mot lui avait bien résonner dans le crâne. Elle n'aimait pas trop qu'on lui parle de ça. Parce que ce "sentiment" elle ne l'avait pratiquement jamais ressentit. Si, c'était avec sa mère mais depuis... A chaque fois qu'on lui parle de ça, ça la met un peu en pétard Oo

C'est vrai qu'elle était "contente" de retrouver Jörg, et d'ailleurs elle avait dit pas mal de choses pendant cette demi-heure et c'était même demander pourquoi, l'arrivée de Jörg c'est sûr mais...


- Pffff...

Elle soupira un bon coup, puis se servit son verre. Après s'être servit, elle se retournant vers Jörg en fonçant droit dans sa chambre.

- Tu crois vraiment que je trouve ça drôle..????

Aravis ouvra la porte de sa chambre et la "claqua" pour pouvoir la fermer, mais manque de pô elle resta entrouverte ^^
Elle se posa alors sur son lit où il y avait pas mal de fringues, puis alluma sa chaîne Hi fi, monta le son comme elle le montait d'habitude ( Rolling Eyes ) Elle se mit un des derniers CD qu'elle avait acheter. Puis, déposa son verre de Coca sur sa petite table non loin de son lit...


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:48

Jörg écoutait tout ce que lui disait Aravis sans dire mot... Il préférait réflechir, non pas comme reflechirait un Génius cherchant une découverte, mais simplement pour savoir ce qu'il pourrait répondre à ca... Il souria légèrement quand elle s'interrompit dans sa phrase

- Un verre ? Je crois pas qu'après ça tu veuilles toujours me servir quelque chose...

Quand Aravis partit rapidement dans sa chambre, Jörg ricana mais non méchament. Ces intentions n'étaient jamais mauvaises quand il était question d'elle. Il se leva à la suite qu'il entendit la musique au volume très proche du maximum

*Ca fait du bien de rentrer chez soi*

Se retournant du côté de la porte de la chambre de la jeune fille, il remarqua que son claquage de porte avait plutôt... raté. Il marcha doucement laissant passer sa tête dans l'entrebaîllement. Il n'était pas sûr qu'elle puisse l'entendre par dessus la voix du chanteur, le guitariste, le bassiste et le batteur de la chanson

- Enervée ?

Il fit un plus grand sourire encore que tout-à-l'heure. Il savait très bien qu'elle l'était mais il voulait voir sa réaction.

- Qu'est-ce que tu peux être suceptible... J'pense pas que je réagirais comme ça si tu me parlais des "amours"... Surtout si je savais que le beau William Winstead veut me faire les yeux doux

Il imita William qu'il avait vu en train d'observer Aravis très attentivement il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:14

Aravis souleva quelques vestes qui étaient posées sur son lit pour prendre un magazine. Elle l'ouvrit et commença à le lire, enfin, elle ne le lisait pas vraiment, mais réfléchissait...
Puis, elle cru voir quelque chose ou plutôt la tête de Jörg vers l'entrebâillement de la porte. Elle leva al tête de son magazine, et le vit qui bougeait ses lèvres, qu'est-ce qu'il lui disait ? Elle n'avait bien sûr rien entendu. Elle décida alors de baisser la son de sa musique presque au minimum, en le regardant l'air... énervé.
En plus, son sourire l'avait quelque peu... lassé.


- Tu peux pas retirer ce sourire débile ? Rolling Eyes

Elle soupira un moment avant de reprendre.

- Et puis moi ? Susceptible ? Je t'ai déjà dit que ça me faisait vraiment chier que tu me parles "d'histoires d'amour"... Et aujourd'hui, tu continues...

Aravis s'apprêta à remonter le son de sa chaîne Hi fi, quand elle entendit Jörg continuer sa phrase --

- Hein ? William ? Tu peux pas arrêter tes gamineries ? ><

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il lui disait. William en plus ? Ca l'étonnait bien ...
Puis, elle remonta le son de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

Quand Aravis lui annonça qu'il avait un sourire de débile, il se figea pendant quelques instants et rabaissa les coins de ses lèvres afin de ravoir l'air froid qu'il n'avait que devant les Sporties

*J'ai un sourire débile moi? Pour une fois que je souriais en plus...*

- On dirait Tom, il me sort vraiment les mêmes répliques que toi. On pourrait croire que vous avez des idées en tête en commun tous les deux...

C'était plus fort que lui, il souria de nouveau avec "son sourire débile" avec la réaction d'Aravis en parlant de William

- Je l'ai bien v.....

Ses paroles furent recouvertes de nouveau par le son de la musique. Il alla directement dans sa chambre sur l'ordinateur se connectant à internet. Il avait bien vu que sa colocataire avait laissé son ordinateur allumé à la boite de réception.

*Allez encore un p'tit coup et elle sortira de sa chambre en gueulant... Tom n'est pas là mais il me faut revoir et surtout réentendre l'habitude des gueulements d'Aravis*

Il mit les mains sur son clavier en tapant rapidement ce qu'il avait à dire, rajoutant une image derrière le texte puis cliquant sur "Envoyer". Voila le message était parti. Dans quelques dizaines de secondes, ca allait être sa fête. Surtout avec un message où il ne contient que le nom de William entouré d'un gros coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:42

Bon, c'est vrai qu'il ne souriait pas souvent, mais elle avait plutôt l'impression de se foutre d'elle, et ca ne lui plaisait pas ><

* Quoi ?? Tom ?? Mais! *

- Des idées en tête en commun ? Non, je crois pas je pense plus que c'est à force de s'engueuler tu vois!!!

Aravis lâcha un grand soupire, puis releva la tête vers Jörg.

* IL LE FAIT EXPRÈS OU QUOI ??? *

Il était vraiment obligé de sourire ? Elle devait s'apprêter à ce qu'il lui dise quelque chose de... Hum... Qui a un rapport avec son petit "amusement" ^^ Oui! William! Il avait pas besoin de rabâcher ça à chaque fois, elle pensait bien que son histoire était fausse!!

Mais, heureusement, lorsqu'il commença à lui adresser la parole, elle avait monter le son de sa chaîne Hi fi. Elle le vit partir, où ? Elle savait pas trop, sûrement dans le salon. M'enfin, elle décida de faire un petit tour sur le net, ou plutôt sur son site perso. Quand, elle remarqua un nouveau message. Elle y jeta un coup d'oeil, il y avait marqué William avec un enorme coeur derrière. Elle regarda la personne qui la envoyé et...


- QUOI ??? JÖRG ???? ><

Aravis, furieuse, sortit de sa chambre et rejoignit celle de Jörg en la claquant derrière elle. Elle le tourna de sa chaise roulante où il était assis, vers elle.

- TU TE FOUS VRAIMENT DE MOI OU QUOI ??? J'T'AI DIT QUE J'EN AVAIS RIEN A FOUTRE DE TES GAMINERIES, T'AS PAS COMPRIS ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:50

Jörg se forca de ne pas sourire quand la porte claqua derrière Aravis. La tentation failli être trop forte quand elle tourna son siège. Il la regarda en haussant un sourcil pendant qu'elle s'énervait sur lui

- Enfin des cris... Ca me manquait! Si je pouvais t'enerver un peu plus, ils ressembleraient plus à ceux que j'entends quand tu engueules Tom à ma place

Il tenta de retourner son siège pour se mettre face à son ordinateur mais Aravis tenait la chaise fermement

- Bin si tu insistes: Je n'ai pas inventé pour William... Pas de ma faute si vous avez le punk en commun. Bon maintenant tu veux bien lâcher ma chaise ?

Il savait très bien qu'elle ne le ferait pas tant qu'il ne s'était pas au moins excusé mais il ne comptait pas s'abaisser jusqu'à ça
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:07

Aravis avait en quelque sorte compris que ce qu'il faisait était seulement pour retrouver els engeulades qu'ils entendaient avant. En gros, c'était pour s'amuser ... Elle, qui était à bout de nerfs, et Jörg qui l'énervait encore plus >< La seule personne qui manquait et bien, Tom... C faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu. D'accord, ils s'engeulaient souvent, presque tout le temsp mais ca ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas.

- ET TU CROIS QUE CA M'AMUSE ??

* Il n'y a que Tom qui manque... *

Elle tenait toujours la chaise de Jörg. Elle attendait des excuses de sa part, et de bonnes...

- Ah... Et tu crois que ca me suffit ? C'ETAIT UN JEU POUR TOI !

Aravis ne lâcha pas sa chaise.

- Tu peux pas comprendre...

Elle lâcha alors sa chaise et s'étala su le lit de Jörg...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:15

Une fois la crise de nerf passée, Jörg faisait tourner sa chaise sur place tout en laissant son regard fixé sur Aravis

- Qu'est-ce qui va pas ? Enfin je veux dire, en dehors que j'ai mis tes nerfs à plombs

Il reconnaissait qu'il s'était comporté comme Tom mais surement pas pour les mêmes raisons. Cette semaine lui avait paru tellement longue...

- Et Tom n'est toujours pas rentré ?? Il t'a pas parlé de réunion satanique j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:31

- Bah euuh... Rien ca va...

Aravis n'était pas tellement dans son assiette aujourd'hui, enfin, elle était fatiguée. Peut-être à cause des jours qu'elle avait passé, elle ne savait pas trop ><

Elle resta allongée et commenca à fermer les yeux. Mais, quelques secondes après, elle se redressa.


* Hein ? Quoi ? *

- Comment ça une réunion ? Il ne me l'a pas dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:47

- Mouaf...

Jörg regarda Aravis bizarrement. Si elle allait vraiment bien, il l'aurait remarqué mais le garçon préféra ne rien dire et oublier ce sujet de conversation.
Quand elle se redressa pour ce qu'il avait dit sur Tom, Jörg fit un geste de la main dans le vide.


- Je rigolais... Même si ca m'étonnerait pas qu'il y aille un jour. Laissons-le tranquille, il voulait peut-être passer quelques jours chez une fille qu'il aurait dragué la veille dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:36

Aravis ne voulait pas qu'il se préoccuppe d'elle, il voualti vraimenten savoir des choses... Bon, il était parti plus d'une semaine, c'était compréhensible mais bon.
Elle se rallongeait alors lorsqu'il lui dit que c'était une plaisenterie. Même s'il l'avait fait, elle n'était pas contre ses "activités" sataniques, d'ailleurs, elle respectait bien ses choix.

- J'en sais rien... De toute façon il fait ce qu'il veut, mais ca faisait deux jours que j'avais pas geulé...

Elle fit un petit sourire en coin en regardant dans le vide, d'un côté ca l'avait quelque peu "amusé" ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:21

Tout en se remettant face à l'écran de l'ordinateur, Jörg écoutait Aravis.

- Ce n'est pas son genre de ne pas prévenir... Il sait à quel point je suis "mère poule"

Il rigola intérieurement en allant de nouveau à sa boîte de réception. Aucun nouveau message à part quelques-uns qui étaient destinés à aller à des manifestations que des Génius comptaient faire.

- Même pas un e-mail, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:28

Aravis observa Jörg, qui lui avait l'air bien concentré sur son ordi, mais, qui l'écoutait quand même ^^

- Mère poule ? A peine ? Rolling Eyes On le sait bien ><"

Elle soupira légerement, puis rejoignit Jörg en regardant s'il n'avait tout de même pas eu de messages de Tom. Elle aurait pensé qu'il lui enverrait quelque chose, mais rien. C'était plutôt étra,nge, car à chque fois que Jörg rentrait, il recevait souvent des message de lui, mais là...

- C'est étrange... Mais, qui dit ! Il ets sûrement allé à sa réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:35

Jörg se retourna brusquement alors qu'Aravis se retrouvait de nouveau près de lui

- Est-ce un crime de s'occuper comme il faut de ses enfants ?

Il s'approcha d'Aravis en montrant un de ces bracelets en voulant imiter les côtés maternelles qu'avaient "certaines" mères

- Je t'ai deja dit de ne pas porter ce genre de choses. C'est dangereux !

Il laissa glisser un sourire et ébouriffa les cheveux de son amie comme elle le detestait

- Arrêtons de nous préoccuper de lui. Il reviendra bientôt j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Aravis ne s'attendait pas vraiment à ce que Jörg se retourne de cette façon alors fit un petit sursaut >< Puis, regarda son bracelet au moment où il le montra du doit, elle ne comprit pas toute suite son "petit jeu", mais le compris assez vite.
Elle fit apparaitre un petit sourire d'amusement. Puis, se fit "décoiffer" à cause de Jörg. Elle détestait ça en plus ><"


- Hey!!!

Elle fit quelques pas en arrière et se dirigea vers un petit miroir qui était dans la chambre de Jörg. "Petit" oui, un peu, enfait y avait du blanc de partout, c'était pas trop pratique ><
Elle se recoiffa alors vite fait, en lui répondant.


- Ouais t'as raison, mais je vais devoir être obligée de te supporter "maman" =P

Elle se tourna vers lui après s'être un peu "retaper" et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13

Jörg leva les yeux au ciel, d'un air desespéré à cause d'Aravis

- Tu vas t'y prendre pendant des heures avec mon...

Il regarda cet objet qui était censé refletter Aravis. Son état était assez... anormal. Quelqu'un qui n'était jamais allé dans la chambre de Jörg aurait pu se demander ce que c'était

- Miroir

Il se leva d'un bond quand elle lui donna ce surnom

- Mère poule je suis d'accord mais maman... C'est pas assez viril pour moi ça

Il prit une allure prétencieuse en voulant imiter un Sporty
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:48

Aravis tourna la tête en regardant son "miroir" puis regarda Jörg.

- T'appelles ça un miroir ? Moi, je trouve que ça ressemble plutôt à un... Déformeur de visage ><

* Trop viril ? *

- Mère poule et maman ca veut dire la même chose pour moi ^^

Elle se tourna en cherchant son poste. Elle avait envie de mettre un peu de musique dans la chambre, c'était un peu trop silencieux. On entendait seulement le bruit de l'ordinateur ainsi que leurs paroles, rien d'autres ><"

- T'avais pas un poste dans ta chambre ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:59

- Un peu accident avec Tom

Jörg continua de regarder le miroir pendant que son amie parlait d'autre chose. Il se renfrogna rapidement sur lui-même

- Mère poule et maman ? Pas vraiment....

Il n'avait pas envie de remettre ca sur le tapis alors il enchaina avec la question suivante d'Aravis

- C'est-à-dire que... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:58

* ??? *

- Quoi ? Tu l'as pas ? O_o

Aravis ne savait pas pourquoi, mais elle était sûr qu'il en avait un dans sa chambre. Bon, elle n'y venit pas tous les jours, mais bon, elle le pensait ><
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:17

- Un soir je suis rentré tard et...

Jörg refit un sourire qui pouvait paraître idiot mais pas de la même idiotie que tout-à-l'heure. C'était ce genre de sourire qu'à un enfant quand quand il a fait une bêtise et que ses parents lui demandent si c'est lui qui a fait ça

- Le poste était en route, j'essayais de l'éteindre avec la télécomande parce que je voulais dormir.... Mais la télécomance marchait plus alors je me suis enervé et le poste a fini en...

Il se frotta la nuque nerveusement

- J'étais pas dans mon état normal ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte claquant derrière lui Empty
MessageSujet: Re: La porte claquant derrière lui   La porte claquant derrière lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte claquant derrière lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche d'un pas vite vers la porte des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Les Habitats ¤ :: Maison de Jörg M. & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser