Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:05

Jörg était installé à la table que beaucoup de Rebellious préféraient.[C'est-à-dire ?] Elle se trouvait dans un coin assez sombre de la cafatéria, permettant aux discrets de ne pas être à la vue de toute le monde. Personne n'était en sa compagnie à cette table, ce qui ne le changeait pas à d'habitude. Ses yeux balayaient rapidement toute la pièce pendant qu'il mangeait avec lenteur. Son regard ne s'abaissait pas quand il en croisait un autre, au contraire
De nombreuses personnes rentraient, pendant que d'autres sortaient. Ces personnes étaient essentiellement des Naturals ou des Sporties
.

*Pas étonnant*

Il vit alors une ombre à l'entrée. A qui appartenait-elle, il n'en savait rien, le proprietaire étant caché à ses yeux par une grosse plante verte

*Une bonne raison pour ne pas aimer les decorations qu'ils mettent dans cet endroit*

S'attendant à un autre Sporty ou Natural ou même à Aravis, l'ombre s'avanca alors avec la personne à qui elle était. Jörg pouvait à présent reconnaître.... [A vous de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:03

... Jessyca Stiller, la leader des Naturals. Elle était passée par la porte du fond, ce qui expliquait qu'elle se retrouvait dans le coin préferé des Rebellious. Jess' avait tres faim car un professeur l'avait retenue pendant presque une heure pour parler d'un projet important que Jessyca devait rendre pour le lendemain.

Elle se dirigeait d'un pas rapide vers le comptoir pour manger enfin lorsqu'elle avisa, assis tout seul a la table, Jörg Morgan, le lead' des Rebellious. Elle ne le connaissait pas beaucoup, comme tout les membres de son groupe, mais elle le salua d'un signe de tête, osant un léger sourire poli...


Salut.

Elle pensa tout de suite que c'était une mauvaise idée que de lui avoir parler. Les Rebellious étaient imprévisibles et on ne savait jamais ce qu'ils allaient vous dire... Géneralement quelque chose de pas tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:11

Quand il vit Jessyca, Jörg lâcha un soupir. Les Naturals n'étaient pas ceux qu'il detestait le plus mais le fait qu'ils s'entendent bien avec les Sporties le derengeait. Il ne lui avait jamais parlé, ce qui n'était pas très étonnant.

Continuant à l'observer, il failli s'étouffer avec un bout de son sandwish quand il vit qu'elle lui faisait un sourire et qu'elle le saluait. Préparant une reflexion desobligeante, Jörg se stoppa dans son élan. Cette fois-ci, il preferait se retenir. Sans rendre son sourire, il parla doucement


- Pas avec une de tes amies les Sporties ?

Il froissa sa serviette en papier pour la jeter dans un coin de la salle sans quitter des yeux Jessyca
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:41

Jessyca haussa un sourcil. Elle était soulagée qu'il ne lui ait pas sorti un truc méchant mais c'était plutôt surprenant, même si elle savait bien que les Rebellious n'aimaient pas du tout les Sporties. Elle même, elle les aimait bien, enfin sans plus quoi, même si elle trouvait les filles un peu gourdes et les garcons trop tendance a retirer son T-shirt. Elle préferait de loin la compagnie des Naturals, trouvant les Genius trop... intello. Jessyca était intelligente mais elle avait parfois du mal a les comprendre...

Non, toute seule ! Et toi, sans ta bande ?

Elle suivit du regard la trajectoire de la serviette, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:29

- Tu vois...

Jörg rigola alors légèrement, avec le seul rire que l'on connaissait chez lui c'est-à-dire moqueur

- Je suis peut-être le leader de mon clan mais... On ne m'a pas mis à cette place par hasard. Je veux dire par là que je n'ai pas été choisi pour ma popularité si tu vois ce que je veux dire

Il pensa aux Sporties, réprimant une grimace de dégoût pour eux. Il n'aimait pas les Génius mais c'était bien les Sporties qui l'exasperaient le plus.

- Je ne sais pas ce que tu trouves aux autres clans pour leur parler. Je ne sais moi-même pas pourquoi je suis en train de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:07

Oui, je vois tres bien

Jessyca savait a quoi il pensait, elle avait de l'expérience avec Jake qui ne manquait pas une occasion pour se moquer des Sporties. Elle le laissait faire, elle avait trop peur qu'il la laisse tomber...

Tu me parles peut être parce que tu as envie de parler ! C'est sur que de rester toujours tout seul, ca ne doit pas être tres drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Jörg déglutissa peniblement

- J'ai jamais vraiment eu l'occasion de vraiment parler... Les peu de fois où ca m'arrive c'est pour les Sporties ou à Aravis et Tom quand ils ne sont pas deja en train de s'engueuler.

Il soupira en s'appuyant sur ses coudes posésau bord de la table. Encore une fois, c'était de la faute de sa famille si il était devenu ainsi. Ce n'est pas qu'il regrettait ça mais...

- Si je continue comme ça, je vais finir par te raconter ma vie moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:01

Jessyca sentit qu'elle avait touché la corde sensible... Elle s'asseya sur une chaise en face de Jörg, commencant a fatiguer.

Et je doute qu'elle soit tres joyeuse...

Jessyca se sentit gênée. Elle n'était pas psy du tout et ca lui faisait bizarre de poser ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:17

- C'est sur que...

Jörg s'arrêta net, se retenant au passage de jurer pour lui même. Il regarda Jessyca droit dans les yeux en haussant un sourcil

- T'essaye pas de réussir à faire en sorte que je me confie à toi ?

Il soutenu son regard en faisant des gestes d'attente répétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:23

Jessyca haussa encore les sourcils. Faire avouer quelque chose a quelqu'un puis tout raconter a tout le monde, c'était pas son style. Elle n'était pas du tout comme ca...

Pas du tout ! De toute facon, tu n'es pas obligé de tout me raconter...

Elle ne savait pas quoi dire, de plus en plus gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:35

Jörg soupira en faisant une moue étrange, surtout venant de sa part

- Je crois surtout que je ne vais rien te dire...

Il commenca à fouiller dans ses poches afin de trouver de l'argent. Cela fait, il déposa les sous sur la table, faisant rouler une pièce qui tomba par terre. Il regarda de nouveau Jessyca en faisant un geste hésitant des épaules

- T'es bien sympa, mais c'est pas mon genre de changer mes habitudes en racontant ce qui m'a marqué à quelqu'un

Il se leva pour ramasser sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:43

Jessyca haussa les épaules

Comme tu veux

Elle se leva aussi, prête a partir. La pièce roula a ses pieds et elle se baissa pour la ramasser. Elle la donna a Jörg
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:46

- Merci

Jörg prit rapidement la pièce que lui tendait Jessyca, étonné lui-même d'avoir dit une formule de politesse

- Pour mon comportement je...

Il se retint de dire qu'il était désolé. Son comportement serait alors anormal

- Je ne te connais pas assez... Même pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:59

Jessyca lui sourit

Ne t'inquiète pas, je comprends !

Elle était contente d'avoir pu lui parler au moins une fois et découvert qu'il n'était pas si froid.

Bon, et bien salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:50

- J'te...

Jörg fit un signe de la main hésitant

- On se... Reverra

Rien que de dire ça lui montra une eunième et nouvelle fois qu'il ne méritait pas son rôle chez les Rebellious. Il marcha rapidement jusqu'au comptoir en se retournant afin de refaire un signe encore plus hésitant que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:13

J'espère !

Jessyca lui souria et lui fit aussi un signe de la main. Elle se détourna et commenca a marcher pour sortir, lorsque son ventre lui rappela qu'elle n'avait pas encore mangé ><. Elle alla au self, prit un plateau et le plat du jour puis elle alla s'asseoir a une table où il y avait déja plusieurs Naturals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser