Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Endormie sur un banc

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Endormie sur un banc   Mer 3 Jan - 18:26

Jörg fit ressortir un sourire doux... [Hein ? Doux ?? J'ai vraiment écrit ca ^^"]Cette nuit était bien trop particulière pour faire attention à ses habitudes. Erika lui demandait à quoi il pensait mais dire qu'il pensait à elle pouvait lui donner des fausses idées... Et si il lui disait la vérité, qu'il se demandait quel age elle avait ? Oui, si il le formulait correctement afin de ne pas la vexer

- Je réfléchissais à... Ton âge. Je ne t'ai jamais vu avant, mais c'est ta nature après tout... Discrète

En temps normal, il n'aimait pas qu'on lui pose des questions de ce genre mais la Rebellious ne lui demandait pas par curiosité comme toutes les autres filles

- Et... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Endormie sur un banc   Ven 5 Jan - 17:01

Erika fut etonnée, mais ne le montra pas. Son âge ? Tout le monde s'en fichait. Mais pas lui, apparemment. Mais justement, Jörg n'étaitpas comme tout le monde. Et ça, elle l'avait pensé dès qu'elle l'avait vu.

"Je pensais également à toi. Je te trouve différent."

Erika baissa les yeux, ne sachant pas quoi rajouter à cette phrase.

"Et j'ai dix-neuf ans..."
Voir le profil de l'utilisateur http://Thursday-X1.skyrock.com
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan

MessageSujet: Re: Endormie sur un banc   Ven 5 Jan - 20:46

Différent... Malgré que ce ne soit pas la première fois qu'on le lui disait après quatre ans dans cette université, Jörg fronca les sourcils avec un air perplexe. Il repensait à tous les éléments de son passé qui pouvait faire de lui quelqu'un de différent.

- Toi aussi tu es différente... Tous les deux nous sommes discrets mais je dirais que tu es du genre froide avec les gens.

Il haussa un sourcil, l'air sérieux sans l'être réellement

- Je me contente de ne pas leur répondre

Jörg toussota légèrement quand il entendit son âge... Non, il ne la trouvait pas jeune! Cet âge lui ramenait quelques souvenirs à la mémoire. Il fit mine d'avoir une quinte de toux [oula... va falloir que j'aille chercher mon dico pour l'orthographe]

EDIT: 'Sert à rien le dico -- j'avais raison
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost

MessageSujet: Re: Endormie sur un banc   Mar 9 Jan - 22:07

Erika aquiesca lentement, tout en écoutant la fin de sa phrase. Froide, elle ne l'était pas tout le temps. Enfait, c'est comme si il y avait "plusieurs Erika". Il y a la cassante, l'agressive, et l'indifférente.

"Froide, pas toujours. Ca dépend des jours enfait."

Un petit moment passa, où aucun d'eux ne parla. Seulement quelques seconde, en réalité. Juste assez de temps pour qu'un petit coup de vent passa entre elle et lui.

"On me dit changeante, mais je pense surtout que ce sont les gens qui sont tous prévisibles."
Voir le profil de l'utilisateur http://Thursday-X1.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endormie sur un banc   

Endormie sur un banc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2