Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 écrit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:17

Jake était là, assis sur un muret, écrivant sur un calepin des mots lui passant par l'esprit. Encore une chanson qui risquait d'être appréciait par les membres de son groupes, cette fois ça parlait des différentes pensés des gens. Lui était considéré comme un rebellious même si cela ne le génait il ne voyait pas la différence. Peut-être parce qu'il jouait de la basse et s'habillait souvent en noir...Enfin il était là à écrire espèrant que personne ne le dérangerait dans sa réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:30

Assise au pied du même muret, Erika observait discrètement le jeune Rebellious depuis un moment déjà. Elle observait tout, de son regard jusqu'a cette feuille de papier qu'il tenait entre les mains. Quelque chose chez lui lui rappelait ce jeune homme qu'elle avait rencontré, une nuit... Bill... Oui, c'est ça, Bill Kaulitz. Elle revit dans sa tête les yeux marrons du jeune allemand et se rappelait qu'il jouait de la guitare lorsqu'elle l'avait trouvé, près de l'arbre. Y avait-il un rapport entre cette guitare et les portées inscrites sur le feuille du garçon sur le muret ?
Erika leva la tête vers le jeune homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:03

Jake sentant un regard réfléchi sur lui, se dut de lever la tête !Encore un...pardon une curieuse qui se demandait bien ce qu'il pouvait écrire, il haussa un sourcil en sa direction puis reporta son attention sur la feuille gribouillé de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Face au regard presque méprisant que lui lança le jeune homme, Erika se leva et le regarda sur son muret. Elle réfléchit un isntant à ses mots puis se dit que de toute manière, vu la première impression que lui faisait ce Rebellious, il ne devait pas être très agressif. Peut-être désagréable, mais pas agressif.

"...Désolée de te “déranger“ mais est ce que tu connais un Bill ? Bill Kaulitz, un jeune allemand... Rebellious aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:23

Jake faillit soupire mais fallait éviter quand même d'être méprisable !Il avait beau être consideré comme rebellious, il était plutôt réservé que aggressif. Il regarda donc la jeune fille et reconsidéra ses paroles...Bill...son Bill ?!C'était son guitariste talentueux, si c'était bien de son allemand talentueux qu'elle parlait alors aucun doute c'était bien lui.

"Euh oui...c'est un...trés "bon" ami !"

Il eut un léger sourire amusé mais le retint comme coincé au fond de la gorge.

"Pourquoi ?!Tu aurais besoin d'un conseil de comment l'aborder ?Hum désolé mais c'est pas trop mon genre de donner des conseils...mais ce n'est peut-être pas pour ça, j'ai tort ?!"

Il regarda la jeune fille qui semblait maintenant être une rebellious elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:29

Erika croisa les bras face aux sous-entendus de Jake. Il voulait soupçonner qu'elle était amoureuse ? Elle ? Amoureuse ? Impossible ! De toute manière, Erika se l'interdisait. Elle savait bien que souvent, lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait le magnifique regard de Bill... Elle se surprennait parfois à rêver de lui... Mais Jamais elle ne serait amoureuse ! Jamais ! Erika finit par dire à Jake, l'air gêné :

"Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Je trouvais simplement que tu avais quelque chose en commun avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:38

Il n'était pas tout à fait convaincu mais bon libre à Bill d'avoir des amourettes avec une rebellious...il s'en fichait enfin tant qu'il venait aux répétes, de toute façon il viendrait le chercher par la peau des fesses si il le faut...façon de parler !!Enfin revenons à nos mouton enfin non à cette jeune fille qui prétendait que Bill et Jake ait une chose en commun ben pour lui c'était plutôt évident...

"Euh...bah on fait de la musique tout les deux et jouons dans le même groupe mais apart ça je ne vois pas trop !"

Il arcqua un sourcil.

"Et t'inquiétes ça restera entre nous...je ne suis pas non plus du genre balance !"

Non, il était scorpion....débile mais fallait qu'il le pense !Aprés tout c'est pas pour rien qu'il a un esprit tordu.

"Pour conclure, je m'appelle Jake et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:46

Erika baissa les yeux, continuant à parler pour elle même.

"Je ne suis amoureuse de personne. Encore moins de Bill. Je ne le connais même pas."

Alors comme ça Bill faisait de la musique ? Sa expliquait pourquoi il était si à l'aise avec sa guitare, et pourquoi ils se ressemblaient tant, Jake et lui.

"Moi c'est Erika, Erika Ghost. Mais, reparle moi de ton groupe, tu fais quoi toi dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:52

Ah enfin une qui s'intéressait à ce qu'il faisait de plus censé à l'université, et peut-être une future fan de son groupe !Enfin faut pas trop rêvé, expression inscrit dans une mémoire qui flanche à tout moment. Il se gratta la tête et regarda Erika.

"Je suis compositeur et bassiste...comme quoi sans moi, il ne serait rien !"

Il se laissa apparaître un sourire puis reprit son air maussade.

"Si tu veut tu pourras venir nous voir lorsque l'on reprendra les répétitions !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:18

Un petit sourire apparut sur le visage d'Erika. Depuis toute petite, elle adorait la musique. Chant, piano, guitare... Elle avait tout essayé mais avait surtout pratiqué le chant, sans relâche.

"Ce serait avec plaisir !"

Elle réfléchit un moment, s'imaginant avec amusement Bill, Jake et leur batteur se déchaîner sur scène.

"Qui compose dans le groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:44

Jake sourit cela ferra sûrment un peu de pub au groupe...enfin si ils arrivent un jour à repêter !Chacun ayant des occupations diverses, ils n'avaient encore eut la possibilité de casé une heure et surtout il n'avait pas encore eut la permission pour avoir la salle de musique de l'université pour dire que ce n'était pas demain qu'Erika aller pouvoir venir. Il sortit de sa réflexion en entendant la jeune fille posé une question. Il montra son calepin, ornée de hiéroglyphes que seul Jake savait traduire.

"On participe un peu tous, on donne ses idées et moi je les rassemble pour donner un semblant de chanson..."

Il sourit amusé, bien qu'il ne soit pas plus intelligent que les deux autres, lui seul avait de l'inspiration mais pourtant n'avait pas encore trouvée une muse qui donnerait un sens à ces textes...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:48

[[ Humm... Où à tu vu que c'était toi qui faisait tout dans le groupe ? D'accord pour Wiliam, parce qu'il n'est pas encore inscrit... Mais Bill est là depuis plus longtemps que toi, alors tu pourrais peut-être lui laisser un petit rôle non ? Surtout que c'est lui, le chanter/guitariste, donc lui le leader... ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:55

[(euh j'ai jamais dit que s'était moi qui faisait tout mais seulement que c'était marqué dans le perso qu'il était le compositeur et bassiste et puis quand il dit qu'il est le cerveau du groupe je veut entendre parler que c'est lui qui écrit les paroles...enfin j'ai pas saisis pourquoi tu m'as dit ça excuse-moi si je t'énerve s'était pas fait exprés (truc niais mais c'est vrai)]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:12

[[ LoooL tu m'énèrvais pas, c'est que je te trouvais un peu... genre "C'est moi qui fait tout les autres y sont nuls" J'éxagère beaucoup, bien sûr... Enfin bref, tu pourrais simplement éditer ton message et changer ton "C'est moi le cerveau du groupe" par un truc genre "Chacun y met du sien" ? Ce serait plus... enfin plus je sias pas quoi, mais ce serait mieux ^^ ]]

Erika aquiesca, s'apprêta à dire quelque chose mais un éclat de rire niais la fit taire. Elle se retourna et fit un groupe composé de trois pimbêches et d'un Sporty torse nu. Ridicule... Les trois pin-up se battaient carrément pour avoir le rire le plus aiguë et le plus débile ou quoi ?
Erika secoua la tête lentement l'air de dire "n'importe quoi..." elle sourit légèrement. Les attitudes des Sporties étaient vraiment de pire en pire !


"Non mais regarde moi ça... J'ai presque honte d'être dans la même université qu'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:20

[(lol ok je vais édité juste pour te faire plaisir ^^)]

Jake suiva le regard d'Erika et comprit qu'elle parlait de ce...de ses...enfin ces trucs là comment on les appelle ?Bon on les appelera des ernerguménes enfin c'est comme ça que Jake va retenir cette espèce qui est entrain de se multiplier de jour au jour ce qui devient d'ailleurs inquiétant...Il regarda Erika et sourit en soupirant.

"Personne n'est parfait, et certain plus que d'autres !"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:00

[[ Merci merci =) ]]


Effectivement, Erika se demandait parfois si on n'avait pas retiré la partie d'intelligence des Sporties pour les donner à d'autres personnes... Ce serait une hypothèse à tester. Après tout, cela expliquerai pas mal de choses : Leurs manières si ridicules, leur démarche à se tordre de rire, leur voix si détestable, leur façon de se croir suprérieur... Enfin bref, tout mais vraiment tout dans leur façon d'être pouvait les faire passer comme dépourvus d'intelligence !

"Quand je les vois, eux, les Sporties, j'ai vraiment l'impression d'être extrêmement intelligente !"


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:05

Il sourit amusé à la remarque d'Erika, plus intelligent qu'eux s'était facile à faire, de plus qu'ils ne cherchaient pas vraiment à réfléchir, leur petit truc dans leurs boître cranienne ne doit servir qu'à faire des grands écarts ou alors à viser leur grosse orange dans la corbeille. Enfin que des trucs inutiles qui ne sert à rien qu'à donner une bonne réputation dans l'université...n'importe quoi !

"Je te comprends parfaitement, surtout que pour eux intelligent serait plutôt un gros défault !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:12

Erika croisa les bras et haussa un sourcil, un petit sourire aux lèvres.

"Tu crois ?"

Erika se demandait toujours pourquoi les Sporties tenaient tellement à être populaire... Une réputation, ce n'est qu'une réputation... Pourquoi tenir tant à faire craquer des garçons, si ce n'est pour sortir avec aucun d'eux ? Pourquoi chercher à sortir avec le premier abruti qui passe, alors qu'on sait qu'on devra subir tous ses discours débiles ? Vraiment, Erika trouvait ces Sporties incompréhensibles... Remarques, eux, les Sporties, trouvainet les Rebellious incensés...
Erika finit par sortir de ses pensées si compliquées et s'avança vers le muret. Elle s'y agrippa et s'y assit sans aucune difficultés.


"Quand je pense que le frère de Bill est un de ces abrutis de basketteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:20

Nyah Bill ?!Le petit Bill...petit parce qu'il n'a que deux ans de moins que lui mais pourtant il est plus censé que lui parfois...enfin revenons au sujet Bill a un frère sportie ?!Attends cherchant dans la mémoire de Jake, ah mais oui c'est celui avec les machins dans les cheveux enfin les trucs qui pendouillaient et qui faisait un son goût débile...

"Franchement je ne lui ai jamais parlé, mais si c'est le contraire de Bill alors je comprends son choix d'être....euh...basketteur !"

Oui car Bill lui était dotée du mode d'emploi du cerveau multi-fonctions et fallait dire que parfois le petit reussissait à lui expliquer les maths mieu que quiconque.

"Tu as déjà parlé à son...contraire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:01

Erika aquiesca, repensant à sa "rencontre" avec Tom. Ca avait été une rencontre quelque peu violente, disons. Elle était assise tranquillement dans les marches de l'entrée, et Tom était passé et l'avait bousculé sans s'excuser. Vous me direz, tout le monde le fait ça, mais Erika ne l'accèpte pas. Elle s'était alors levé et la dispute avait commencé.

"Oui, je l'ai rencontré... Et je dois dire que sans la forme du visage et l'accent allemant, je n'aurais pas deviné qu'ils étaient frères !"

Il est vrai que le style des deux frères étaient opposés. Bill gothique, Tom sportif. Et puis les dreadlocks de Tom n'arrangeaient pas leur look différent... Remarque, Bill lui avait une teinture noire... On pouvait croire qu'ils avaient tout fait pour être d'une apparence totalement différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:29

Il acquieçsa, ça devait sûrement être pour ça qu'il n'avait jamais sut que Bill avait un frère jumeau et vivait trés bien sans le savoir...mais quand même avoir quelqu'un qui est de même sang que lui et qui soit un sportie ça doit être...épouvantable !Mais il n'en parlera pas à Bill, sans doute s'était un sujet fragile, lui non plus ne devait pas être trés fier.

"Je pense que ça ne plaît pas tant que ça à Bill aussi..."

Il regarda parterre perdu dans sa réflexion intense, puis releva la tête pour regarder Erika.

"Enfin on ne choisit pas sa famille, malheureusement !"

Il fit un sourire gené, cette phrase il le pensait souvent mais ne le disait que trés rarement car ça faisait toujours quelque chose de froid dans le ventre comme un coup de poing où tu aurais envie de pleurer de toutes tes larmes!Mais Jake est un homme, n'est-ce pas alors faut paraître naturel enfin c'est quoi un Jake naturel, il n'y a jamais pensé...Il sortit de sa rêverie et passa une main dans ses cheveux essayant de décoincer l'ambiance ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:36

Erika était elle aussi plongée dans ses pensées, allant de Bill à sa famille, de sa famille à la vie, de la vie à la mort... Elle même n'avait jamais eu de frère ou de sœur, elle avait vécu seule avec ses parents... Ils avaient toujours été très riche, et Erika avait donc toujours eu ce qu'elle voulait. Une télévision dans sa chambre dès 9 ans, un ordinateur à 7, ect ect... Malgré tout, Erika n'avait jamais été très exigeante, à part sur le plan amitié et amour. Elle n'avait jamais été amoureuse. Et des amis, elle n'en avait eu que deux dont un s'est suicidé à 15 ans... Pendu, pour une simple affaire d'amour... C'est pour cela qu'Erika ne voulait jamais avoir à faire avec ce sentiment, qu'elle jugeait inutil et dangereux.

"Tu as des frères et sœurs, toi Jake ?"

Erika savait que la question était risquée, car Jake avait peut-être eut lui aussi des ennuis avec sa famille... Mais ce que personne ne sait, c'est que de voir sa famille mourrir dans une fin tragique peut être aussi blessant que de ne pas connaître sa famille. Car Erika considérait son père comme un étranger. Il n'était jamais chez eux, pour des raisons "professionnelles" disait-il. Sa mère, était d'une nature discrète et travaillait en tant que secétaire. Erika avait vécu sous l'aile d'une simple "nounou". Elle avait pour nom Sophia, et s'était tuée dans un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:57

Jake n'avait pas remarquer la profonde réflexion dans laquelle était plongée Erika tant la sienne était aussi profonde...Il entendit néanmoins sa question !Des frères et soeurs ?Normalement non mais ses cousins comptait plus comme des frères pour lui et cela le rendait encore plus triste que son plus grand "frère" soit mort d'un accident de voiture que son père meurt...Il regarda Erika toujours rêveur.

"Euh non...enfin oui, mais c'est pas vraiment mes frères enfin c'est compliquer !"

Il fit un léger sourire et voyant le regard de la jeune fille sentait qu'il ne fallait pas retourner la question.

"Je ne te demande pas si tu en as ou pas, je n'aime pas être curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:19

Erika sourit discrètement : il devait avoir lu dans ses pensées. S'il avait retourné la question, elle n'aurait pas su quoi répondre. Elle aquiesca simplement après la réponse de Jake. Lui aussi, avait du avoir une enfance compliquée. Du moins, étrange.

Un long moment de silence passa, où chacun était plongé de nouveau dans ses pensées. Erika sortit son portable de sa poche et remarqua avec un air déséspéré que le cours de biologie était commencé depuis un quart d'heure... Elle soupira, appuya son coude sur son genoux et lava la tête vers Jake.

"Je vais devoir y aller, j'ai 15 minutes de retard... J'ai déjà loupé le dernier cours de bio, le prof va plus croire les excuses bidons que je donne d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jake War
Invité




écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:23

Il fit un petit sourire amusé.

"D'accord à une prochaine fois..."

Il la regarda partir et se remit à écrire. Eh mais Jake tu n'as pas cours toi aussi ?! Jake regarda sa montre, à cette heure-ci qu'est-ce qu'il était censé avoir....sport !Argh non sous aucun prétexte il n'irait faire mumuse à courire aprés une balle ce n'était pas un chien non plus et puis les sporties mecs se foutait de lui dans les vestiaires parce qu'il était un peu trop maigre pour eux et puis il passait son temps à écrire tandis que les autres n'avait jamais appris l'orthographe correcte du mot "écrire"...enfin ce n'était pas son cours préféré donc il se pouvait se permettre de le "louper"...Avec soulagement il se remit à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit... Empty
MessageSujet: Re: écrit...   écrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Autour du Campus ¤ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser