Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En haut d'un lanceur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 12 Déc - 23:34

[OK, no problemo^^]

A l'instant où il dit "Vas-y", le corps d'Olivia se raidit, prêt à entrer en action, ce qui ne tarda pas, elle prit de l'élan, qui fut accéléré par la poussée de Jörg... La vitesse lui fit légèrement perdre l'équilibre, mais se rétablit, tout ça se passant extrémement vite, elle ne réfléchissait pas vraiment, mais elle se souvint du coup ferme, elle recula son pied, et sans attendre de perdre de l'élan, elle donna un coup ferme....
Le skate se cabra (je sais pas si ça se dit^^), et Olivia fit un bond qui lui parut plutôt haut, mais en réalité, elle devait même pas avoir dépassé les 30 cm^^
Mais le retour à la réalité se fit à l'atterrisage, en effet, vu qu'elle était montée tout de même plus haut que tout à l'heure, la chute se fit plus forte, et elle perdit un moment l'équilibre, qu'elle retrouva grace à ses bras... Elle stoppa ensuite le skate, et retouna vers son coach^^

-Sur une échelle de 1 à 10, quel est mon taux de nullité... Dit elle avec un sourire bien qu'il n'est pas intérêt à dire 10...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mer 13 Déc - 21:27

Jörg suivi de nouveau avec intention le moindre geste qu'Olivia pouvait faire. Etrangement, quand elle réussi à sauter plus haut que le précédent essai, le garcon se sentit fier... Ce qu'il cacha en rigolant dès qu'elle eut été retournée vers lui.

- Ce n'est pas si mauvais que ca... Si one parle d'échelle de nullité alors... 4.

Il fit quelques pas vers elle pour lui parler plus clairement

- Je vais pas te mentir... Ce que tu fais n'est pas mauvais du tout! Mais le skate demande beaucoup d'entrainement même pour une figure qui parait aussi simple que le ollie.

Il croisa les bras, silencieux. Au bout d'un certain moment, il s'assit par terre, s'appuyant sur ses bras

- Tu veux recommencer tout-de-suite en sachant que cette fois-ci je t'aiderais pas ou tu veux te reposer cinq minutes ? Qui aurait dit avant de pratiquer que le skate était fatigant...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Sam 16 Déc - 20:30

Olivia hocha la tête satisfaite, elle était plutôt contente de sa note, elle avait peut-être du talent... Mouais, fallait pas s'emballer non plus... Lorsqu'il la complimenta, elle se sentit plutôt légère, mais tout en gardant les pieds sur terre...

-C'est vrai que ça tire un peu sur les jambes, mais je suis pas encore fatiguée, je vais réessayer... A force de persévérance, j'arriverais peut-être à un 3/10... Dit elle en rigolant, et en reprenant le skate...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Sam 16 Déc - 23:10

- OK, alors...

Jörg bailla longuement

- Vas-y... Pendant ce temps-là, je vais chercher un nouveau conseil

En disant ces quatres derniers mots, il se cala plus confortablement avec ses mains

- Pour ne pas dire que je vaisque regarder tes efforts et tes... Hum, allez vas-y je t'ai dit !
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Dim 17 Déc - 21:19

Olivia sourit en le voyant bailler, s'ennuirait il? Elle espérait que non, et puis , après tout, elle n'avait rien à se reprochaer, c'est lui qui lui avait proposer... Et puis, il devait sûrement crever vu qu'il avait fait pas mal de figure avant qu'elle arrive...
Elle se prépara à y aller, comme il le lui dit, mais avant ça, il ajouta autre chose, et ne termina pas sa phrase... Elle fronça un peu les sourcils, se demandant ce qu'il avait failli dire... Puis finit par hausser les épaules, elle lui demanderait après... Elle se redressa, pris un max d'élan et le skate avança vite, elle donna une nouvelle fois un coup ferme à l'arrière du skate... et le skate sauta. Il sauta plus haut que tout à l'heure, mais la reception fut donc plus brutale, et olivia faillit tomber, elle abandonna donc le skate. Elle alla ensuite le chercher au trot, puis revint vers Jörg la tête un peu basse, comme déçue...

-Pas terrible hein? Une fois qu'il ait répondu, elle enchaîna immédiatement...

-Et qu'est- ce que t'as voulu dire tout à l'heure? Dit elle en retrouvant le sourire...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Dim 17 Déc - 22:51

Jörg suivit la scène les yeux mi-clos. Tout simplement fatigué, en s'installant ainsi il avait à présent l'impression de somnoler. Cependant, quand il vit ce qui ressemblait à une chute pour Olivia, il se redressa rapidement. Non, rien de grave du moins ca ne le paraissait pas quand elle revenait vers Jörg.

- Ormis la fin, c'était mieux. Il faut que tu te concentres, aussi, sur ton équilibre.

Il se frotta la nuque quand Olivia lui posa la seconde question

- Hmm... Oublies-ca!
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Dim 17 Déc - 23:21

Olivia sourit, apparemment, elle avait peut-être pas été aussi bulle qu'elle l'aurait cru, mais bon, elle n'était tout de même pas fière d'elle, quoi qu'il puisse en dire...
Elle s'assit en tailleur à ses côtés... il semblait crevée, et elle allait s'accorder une petite pause...
Lorsqu'il lui dit d'oublier, elle n'aima pas particulièrement ça, mais après tout, elle détestait, elle, quand on lui posait trop de questions, alors elle respectait, c'était pas un Rbellious pour rien, et elle le reconnaissait...

-t'as l'air crevé... Tu fumes? Dit elle en sortant un paquet d'une poche de sa jupe... Elle le lui tendit sans oublier d'en prendre une... Bien sûr, elle était censée arrêter, mais rien ne pressait... Et puis, là, c'était que du tabac...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 19 Déc - 21:00

Jörg souria quand Olivia s'asseya à son tour. C'était à présent plus pratique pour discuter... Même si discuter était un peu exagerer comme terme.
Il fit un geste de la main négatif quand elle lui proposa une cigarette

- Ca va te paraitre con mais... Non. Je suis contre mes vieux, je suis donc contre le tabac...

Il la regarda faire les gestes habituels du fumeur [on se croirait dans un pub contre la cigarette O_o]

- Ils avaient une industrie de tabac...

*Sombres crétins....*
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mer 20 Déc - 19:17

Olivia haussa les épaules, elle trouvait pas ça particulièrement con, d'ailleurs, elle admirait ça... Elle aurait donné cher pour ne pas avoir commencé, et même pour arriver à arrêter, mais elle n'en avait peut-être pas assez de volonté...

-Non, t'as entièrement raison, mais bon, j'arrive pas à arrêter...
Saleté de nicotine qui te file une dépendance, une sacrée dépendance, heuresement qu'elle avait simplement gouté aux autres substances, car déjà que la cigarette c'était pas super, mais alors les autres... Powaaa^^
Elle essaya de ne pas lui envoyer trop de fumer dans la figure car elle trouvait ça répugnant et un manque total de respect envers les autres... Elle ne posa pas de questions sur ses parernts, apparemment, il les aimait pas vraiment, alors qu'olivia aimait beaucoup les siens, mais d'une autre manière... Plus comme des grands parents que comme des parents...

-Faudras que j'arrêtes...
Dit elle pensive...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Ven 22 Déc - 21:55

- Bonne chance... J'me doute bien que ca doit pas être évident

Jörg regarda le ciel. Les nuages, tout en continuant leur déplacement infini, étaient à présent presque invisible parmis l'obscurité qu'il régnait

- Wouuuu... Attention, nous entrons dans le monde lugubre de la nuit !

*Qui ne me deplait pas tant que ca...*

- J'espère que t'as pas peur... J'ai pas envie de me montrer affectueux en compatissant ta phobie

*Y a aussi le vocabulaire qu'a changer faut croire...*
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Sam 30 Déc - 19:28

Olivia sourit, en hochant la tête, bonne chance, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle, et puis, c'était bien suffisant, elle en avait bien besoin. Paceque quelqu'un qui serait toujours en train de lui piquer son paquer de clopes en disant "c'est pour ton bien" c'était pas une bonne idée...

-ne t'inquiétes pas, je suis une vraie vampire, je vis la nuit... Dit elle en rigolant... Elle trouvait ça vraiment marrant d'ailleurs les filles histériques au moindre "noir"...

-Et puis, t'es pas prés de me consoler d'une quelconque phobie...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Sam 30 Déc - 21:15

- Une vampire ?

Jörg sembla rigoler sans produire le son... Voulu

- Hum... Désolée. Pour ma voix. Un petit bug. Bref... On disait ? Ah oui...

Il fit une nouvelle fois son geste de gêne, en se frottant la nuque avec une main.

- Pour les phobies... Tu m'en crois pas capable ?

Cette fois-ci, il rigola d'un vrai rire mais d'un des ceux qui étaient quasiment imperceptibles [Si ca se dit O_o]pour une personne autre que lui

- Non mais... Parce que t'as une phobie ?
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 2 Jan - 0:44

olivia sourit à son "bug" de voix... C'était pas mal de le voir rire, elle était plutôt fière d'elle, avoir fait rire ce mec, elle l'avait pas fait souvent, mais il fallait avouer que c'était pas vraiment désagréable, et à l'occasion, elle réessaierait...^^
Puis ce fut à son tour de rire à sa question, en plus il paraissait un peu gêné, ce qu'elle adorait mettre mal à l'aise les gens, on savait pas pourquoi, mais des fois elle était vraiment sadique quand même...

-Ma pire phobie... Le rose^^ Dit elle avec un sourire...

-Et je doute que tu puisse me protéger de ça...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 2 Jan - 16:21

Jörg ricana [j'aime pas ce mot ><] non pas contre Olivia mais en imaginant toutes les autres filles qui pour la plupart adorait cette couleur... Le rose.

- J'ai un mauvais souvenir du rose... Ma petite soeur m'obligait à jouer aux Barbies avec elles...

Il fit un sourire, prêt à se moquer de lui-même... En réflechissant bien, maintenant il avait une raison de plus pour ne pas aimer sa soeur

- Toi par contre, tu devais être contre ce genre de poupées, non ? Ou t'étais contre les poupées en général peut-être... x_X
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 9 Jan - 23:21

Olivia rigola quand il lui parla de sa petite soeur, il semblait réellement l'adorer... Bien sûr, c'était ironique, comme elle lorsqu'elle disait qu'elel aimait le rose... Enfin, bref, on sait ce que veut dire ironique^^.
Elle rougit énormément, et eut chaud lorsqu'il lui demanda si elle détestait les barbi, elle baissa la tête, honteuse de sa jeunesse, mais elle la releva aussitôt, après tout, elle avait changé, et c'est avec un sourire en coin qu'elel répondit simplement...

-Tu vas trouver ça complétement fou, et stupide, mais j'étais une petite fille, une sale gosse gatée et coincée... Et... j'adorais les barbies... Elle sourit, un peu gênée d'avouer ça au leadeur des rebellious...

-Mais c'est au collège qu'il y a eut comme un déclic, et tous ces jouets stupides ont finis dans un trous, brûlés, voir même décapités...
Dit elle en rigolant... Folle alliée, c'était le mot...
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 9 Jan - 23:30

Jörg se mordit la langue à la suite de la justification d'Olivia.

- Je viens du même univers... J'veux dire, gaté!

Il mit ses mains de part et d'autre de sa machoire, croisées, devant lui avec un air choqué

- Tu as fait souffrir tant de pauvres bouts de plastiques ?

Il la regarda de haut en bas, puis enfonca son regard dans celui de la Rebellious, à la manière d'un psychologue

- Est-ce à cause de ceci que tu penses t'être orientée vers ce que tu es à présent ?

Il se retint de sourire en se rendant compte de l'incompréhension de sa phrase, sans comtper le moment où il avait bafouillé
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Mar 9 Jan - 23:52

Olivia le regarda bizarrement. Elle n'en revenait pas, lui? Un enfant pouri gaté? Décidément, après le skate, THE révélation...

-Ben je te trouve mieux comme ça, même si je t'ai pas vu avant...
Dit elle en souriant, comme rassurée, elle se sentait soudain vraiment plus décontractée...

-Ces pauvres bouts de plastiques comme tu dis, oui, mais je me console en me disant qu'il y avait écrit made in japan... Dit elle en esquissant un sourire, nan, elle avait rien trouvé de mieux comme escuse, mais en même temps, c'était sur un coup de pétage de plomb qu'elle avait fait ça...
A cette nouvelle question, Olivia sourit de plus belle, il la prenait pour une malade mentale, pour une pratiquante du Vaudou (tiens, faudrait essayer^^)...

-Non, pas du tout à cause de ça, je dirais que c'en était juste une goutte dans le chemin du gothisme... En fait, ça a commencé au collège, quand j'ai remarqué les regards moqueurs des autres enflures... depuis, je veux être diffèrente, et cette fois, je fais tout pour les attirer volontairement ces regards...
Elle savait pas s'il avait vraiment saisi, mais peu importait... C'était ainsi. Tant pis pour ceux à qui ça ne plaisait pas...

-Et toi, t'es nés avec ces colliers, ces fringues?
Dit elle en plaisantant... Elle sourit rien qu'en imaginant le pauvre bébé... Et le pauvre ventre de la mère avec des collier en clou dedeans^^
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Sam 20 Jan - 19:19

- Made in Japan ? J'aurai dit "Made in China"... Enfin à l'époque, je regardais autre chose sur la Barbie !

Jörg toussota légèrement... Malgré qu'il ne ressemblait pas forcément aux garcons de son age, il avait les mêmes habitudes

- Gothique ??

Il fit un graaand sourire comme à chaque fois qu'un sujet de conversation l'interessé vraiment

- J'aime les gothiques, dit-il en rigolant. Ca me rappelle des souvenirs... J't'imagine bien comme ca! Enfin, si je connaissais la bouille que t'avais pendant ton adolescence

A la question d'Olivia, Jörg baissa les yeux afin de regarder son pantalon noir difforme, son manteau trop long et ses chaussures trop grosses.

- Pas vraiment! Enfant, je ressemblais à l'Americain typique, vers mes 13 ans, j'me suis laissé poussé les cheveux et je commencais à porter ce style...

Il haussa un sourcil tout en fixant ses pieds

- D'habits. Deux ans plus tard, j'avais mon premier percing et mes colliers

Il se retint de rigoler... En y réfléchissant bien, il avait pris du temps avant de se "rebeller"
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   Dim 21 Jan - 16:33

Olivia hocha la tête, elle fronça légérement les sourcils, pensive, mais à vrai dire, ça n'avait pas vraiment d'intérêt à présent...

-Chine ou Japon, c'est le même principe ce sont des petits enfants qui les fabriquent...

Elle sourit à nouveau en voyant sa réaction lorsqu'elle lui dit sa période gothique... Bah, oui, elle ne l'était plus vraiment maintenant, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas le noir, les baggis, non, bien au contraire...

-Bah, j'ai pas vraiment changé, physiquement... Enfin, j'ai grandé, j'ai pris des proportions, et mon visage s'est affiné, mais bon, les gens me reconnaissent...
Dit elle en rigolant... Elle imagina ensuite Jörg avec un look "normal"... Elle aurait bien aimé voir ça elle aussi...

-Et... Hum... t'as plongé, toi aussi, dans le satanisme?
Dit elle, légérement honteuse, en effet, elle assumait mal cette période là à présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En haut d'un lanceur   

En haut d'un lanceur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2