Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après un cours ennuyant

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis H
Invité




Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:12

Après son cours de musique, où elle avait passé son heure à écouter la musique sur son MP3 au lieu d'écouter "La magnifique ouvre" comme nous disait le professeur de "je ne sais qui" durant une bonne heure, voir plus ^^ Elle sortit de la classe, et avait fait un petit tour vers son casier pour déposer quelques trucs dans celui-ci. Par la suite, elle s'était rendue à la cafétéria. Ouvrant les portes, elle se dirigea vers le self. "De la purée ou des pattes ? " Bonne questions, bon elle n'allait tout de même pas rester une heure pour choisir l'un ou l'autre. Elle décida alors de prendre des pattes.
Après s'être complètement servie, elle se dirigea vers la table où elle allait tout le temps. Oui, mademoiselle avait sa petite table fétiche ^^ Rolling Eyes Enfin, c'était sa petite place quoi. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle s'est toujours assise là >< Et, elle n'avait jamais accepté des Sporties ou d'autres personnes, d'ailleurs, elle était dans le coin des Rebellious alors, voir des Sporties ici hum...
Alors, elle s'assit en déposant son sac sur la table, à côté d'elle. Après s'être tranquillement installée, elle but un peu d'eau et, d'un coin de l'oeil, elle aperçut une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:59

Il y avait beaucoup de monde à la caféteria ce midi, un peu comme d'habitude. Comme le cours c'était terminé un peu en retard, il ne restait plus de place libre. Alicia cherchait une place mais toutes les tables était prises. Elle apercut une jeune fille assise seule a une table, elle s'approcha de la table. Apparament, c'était une Rebellious.

-Salut. Est-ce que je peux m'asseoir ?

Elle allait sans doute l'envoyer ballader, mais Alicia avait faim et il fallait bien qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:54

En relevant la tête, elle vit une fille. En la dévisageant du regard, elle compris vite que cette jeune personne faisait partie des Naturals. A sa façon de regarder autour d'elle, ou encore ses vêtements, mais surtout la démarche... Heureusement que ce n'était pas une Sporty >< Ces cruches ! Parfois, Aravis se demandait pourquoi elles existaient, bon d'accord fallait pas trop exagérer mais c'était malheureusement la triste vérité, enfin pour elle ^^
Petit à petit, elle voyait la Natural s'approcher. Après quelques secondes, elle reconnut... Alicia Donnuts; elle baissa alors ses yeux en observa la place qui était juste en face d'elle.


- J'suis obligée de te répondre..?

Aravis l'observa un moment puis regarda les autres tables. Elle lâcha un léger soupire puis re-fixa Alicia.

- Elles sont où tes copines ? --"

Soit madame s'était gourrée de coin, en gros elle s'était pommée ou alors elle avait personne avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:11

Alicia décida de prendre ça pour un oui. Tant pis si ce n'était pas ça. Elle s'installa donc à la place en face d'elle.
Elle ne savait pas où était ses amies. Elle était très souvent avec elles et s'était normal que les gens s'étonne qu'elle ne soit pas avec elle.


-Je ne sais pas où elles sont. Et puis je n'ai pas besoin d'être toujours entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey C
Invité




Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:13

(hj : si je gêne, désolée, que mon message soit supprimé dans ce cas ^^)

Cela faisait un petit moment qu'Hailey n'avait pas vu une de ses amies mais elle espérait que toutes allaient bien, et qu'il en était de même pour tous ceux et celles qu'elles connaissaient sur le Campus. Quand à elle, elle avait le moral mais avait grand faim. Elle s'était donc dirigée vers la cafétaria afin de manger quelque chose. Elle prit de quoi manger un peu dans la partie self et en s'avançant plus à l'intèrieur, elle y vit une de ses amis : Alicia en train de parler avec une Rebellious qu'Hailey connaissait vaguement, sans plus. Mais elle se dirigea vers les deux filles et de son ton naturel et habituel, elle dit :

- Salut les filles, je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:03

[HJ : tu gêne pas du tout, ne t'inquiéte pas.]

Alicia vit Hailey, toujours aussi souriante, s'approcher de la table.

-Bien sûr !

Elle tira la chaise à côté d'elle pour que Hailey s'asseoit. Se rendant compte qu'elle n'avait pas demander l'avis d'Aravis, elle lui demanda :

-Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:34

Aravis observa la jeune personne en face d'elle s'installer. Puis, baisser son regard en pointant son verre d'eau. Après avoir bu un coup, elle vit qu'une autre personne vint "s'incruster" =P Sans rien lui demander >< L'inconnue ou plutôt Mademoiselle Capry -Aravis la connaissait vaguement, c'est pas dûr de se croiser ici ^^- s'installa tranquillement à la table Oo Aravis, au contaire d'Alicia, réagit autrement >< Elle cracha toute son eau qu'elle venait de voir en face d'elle -- D'ailleurs, celle-ci n'appréciait pas trop la présence de "certaines" personnes qu'elle n'appréciaitvraiment pas ... Hailey en faisait partit ^^ Peut être qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais tant pis =P Aravis ne quitta pas du regard Hailey, puis jeta un coup d'oeil à Alicia qui avait reçut plusieurs gouttes d'eau précédemment Rolling Eyes

- Merde ><
Tu m'avais pas dit que t'avais invité quelqu'un Alicia x___x


Cette situation ne l'enjouait pas autant que ca ... Tout d'abord Alicia vient s'asseoir à sa table, Aravis accepte [pour une fois ><] Puis, une autre arrive, un p'tit jet d'eau se forme jusqu'au tee-shirt d'Alicia (bon ca =P C'était assez drôle ^^), décidemment, c'était pô vraiment son jour >< Aravis, resta zen ^^ Mais, au fond d'elle c'était le contraire de ce qu'elle pouvait refleter...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:47

Alicia reçu un petit jet d'eau sur son T-shirt, c'était de plus son favori. Elle en avait un peu sur le visage. Elle aurait espéré qu'Aravis s'excuse, mais il est vrai qu'elle n'avait pas de raisons de le faire, sauf la politesse. Mais Alicia ne dit rien, elle se contenta de s'essuyer le visage.
Aravis ne semblait pas avoir envie que Hailey s’asseoit à la table. Elle eut un sourire gêné.

- En fait, j’avais "invité" personne. C'est que c’était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey C
Invité




Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:25

(hj : pourquoi ton perso m'aime pas Aravis ? lol)

Hailey s'était assise à côté d'Alicia, avant que Aravis ne donne son accord pour qu'elle s'installe là. Aravis avait eu une toute autre réaction, elle avait craché l'eau qu'elle était en train de boire sur Alicia, certainement involontairement, mais elle l'avait fait et donc avait mouillé le tee-shirt d'Alicia. Aravis ne s'en excusa même pas, ce qui n'était pas très poli de sa part, mais Hailey décida de ne rien dire, surtout qu'elle sentait qu'elle gênait un peu Aravis. Elle décida donc de se lever, alors qu'elle venait de s'asseoir.

- Bon, je ne faisais que passer Alica, juste te passer un petit coucou. Je vais vous laisser entre vous. A plus, Alicia !

Hailey ignora volontairement Aravis, qui ne semblait pas l'apprécier. Elle ne savait pas pourquoi mais en tout cas, Hailey n'avait plus envie de rester avec son amie Alicia, elle ne se s'y sentait pas à l'aise en ce moment. Elle, qui était pourtant d'ordinaire à l'aise avec tout le monde. Comme quoi, il y avait des exceptions ! En fait, ce n'était pas avec Alicia que Hailey ne se sentait pas à l'aise mais avec Aravis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un cours ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Après un cours ennuyant   Après un cours ennuyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un cours ennuyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser