Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de Jayce

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Wi
Invité




Arrivée de Jayce Empty
MessageSujet: Arrivée de Jayce   Arrivée de Jayce Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:15

Jayce était déjà venu dans cette université. On lui avait parlé de différentes choses, on lui avait aussi fait une visite guidée. Il avait bien apprécié les lieux, mais sans plus. Les batiments n'avaient pas l'air très aniciens, et les élèves y étaient nombreux. En parlant d'élèves, il en avait remarqué différentes "sortes" commes des clans. Chancun leur look, leur façon de penser, de parler, mais cela lui était plutôt égal. Alors qu'il était assis sur un banc, le leader d'un des calns lui avait proposé de faire parti de celui des "Rebellious". Jayce avait trouvé ca étrange que l'on lui propose dès le premier jour, il eut un moment d'hésitation, mais accepta. Il n'aurait pas voulut faire parti du clan où il y avait "Miss Chochote de première" ou encore "Le meilleur gars du flirt" rien que pour se faire remarquer par tout le monde. Ces personnes ne l'attirraient pas. D'accord, il aimait s'éclater, mais pas de cette sorte. Il préfère les personnes qui soient un peu comme lui.
A l'avant dernier cours de la journée, il devait revoir le Principal dans son bureau. Il s'y dirigea mais fit interrompu par trois jeune filles, qui faisaient sans aucun doute parti du clan qu'il n'appréciait pas. Elle avaient toutes les trois les ongles "parfait" selon elles. Il les regarda sans rien dire, seulement un regard qui voulaient dire "Retournez faire votre manicure". Mais, elles n'avaient pas l'air de le lâcher. Il resta assez "cool" et leur demanda de ficher le camp, non méchament. Elles avaient accepté en lui faisant un grand sourire et un signe de main. Jayce ne remarqua rien du tout et soupira légèrement. Si c'est comme ca tous les jours --
Il poursuiva sa route vers le bureau du principal. Celui-ci lui fournissa d'autres information sur le fontionnement de l'université, puis lui donna son emploi du temps. Il lui fit aussi parvenir que l'on pouvait avoir un appartement, une maison, voir une villa. Ce serait plus cool qu'il soit plus près de l'universit, pour l'instant il est dans un petit hotel. Il écouta le Principal, et une heure et demi après il partit.
Ce matin là, Jayce franchit la porte d'entrée. Il vit personne, c'était complètement vide. Il regarda sa montre et vit que le premier cours se terminait dans cinq minutes. Mais oui, le premier cours, il devait y assister, mais avait dormit plus longtemps que d'habbittude, alors avait lâché l'affaire. Il observa à droite, un couloirs remplit de casiers. Les casiers, il fallait qu'il s'y rende, le siens était le n°146. Il fallait qu'il y fasse un tour, mais ce n'était pas le moment. Il se retourna et vit un banc. Il s'y assit, prit son portable et l'alluma. Il le garda avec lui en regardant ses messages. Il n'attendait pas spécialement les cinq minutes, mais voulait rester assez tranquil... Il releva la tête de son portable en rangeant celui dans son sac.

Ca sera pas pareil dans...

Jayce voulait finir sa phrase, en disant que ce serait largement différent dans quelqus minutes, mais fit interrompu par la sonnerie. Il fit comme si de rien était, il se doutait bien que toutes les personnes qui sortaient de leur cours allaient sortir en furie, soit pour aller se fumer une clope pour certains ou certaines ou alors se manger un petit gateau dehors ou encore prendre l'air. Il sortit alors son emploi du temps qui était ranger dans son sac. Il n'avait aucune idée de son prochain cours.

Quoi ?? Littérature ?

Il ne détestait pas la littérature comme il détestait le Francais, mais bon.
Il observa les différentes personnes rentrer et sortir. Cette université fut vraiment différentes de son ancienne. Il se sentit quelque peu perdu et "étranger" même si c'était son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée de Jayce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jayce   Arrivée de Jayce Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:36

L'entrée fut engoultie par tous les élèves sortant de cours. Chacun courrait dans une direction différente. Les Naturals marchaient simplement, discutant, mangeant, vacants à leurs petites affaires tandis que les Génius courraient afin de ne pas être en retard.
Après, on put appercevoir les Sporties, les garçons entourés de petites pimbêches aux jupes quasiments absentes, chacunes faisant quelque chose de très interessant : rajuster leur string ou se rajouter la troisième couche de mascara et de gloss de la journée.
Plus tard arriva la troupe de Rebellious, en en groupe de trois, ou de deux. Ils marchaient silencieux pour certains, ou bien regardait l'air déséspéré les Sporties. Quelques retardataires courraient derrière, générélement des Naturals, puis l'entrée fut vide de nouveau.

C'est là qu'arriva Erika. Ici depuis quelques semaines maintenant, elle ne s'était toujours pas fait de vrais amis. Mais elle ne cherchait pas l'amitié. Elle marchait tête baissée, n'écoutant que le bruit de ses pas. Sur l'épaule gauche était accroché un sac en bandoulière noir, basique, mais décoré de divers badges, chaîne et piques. Ses cheveux noirs et ondulés étaient détachés et tombaient sur ses épaules de manière simple. Son allure voulait tout dire sur sa personalité : solitaire, rêveuse. Ses yeux ne se relevaient jamais. Son pas était très lent, comme si elle ne savait pas vraiment où aller. Ce qui reflétait un peu la réalité.
Erika était à présent au milieu de l'entrée, et s'arrêta : il y avait quelqu'un dans la salle. Elle venait de le ressentir. La jeune fille releva la tête, regarda d'abord à droite : personne. Elle regarda ensuite à gauche et trouva là un jeune homme, assis, un peu perdu. Sans un sourire, elle l'observa attentivement de manière à essayer de deviner quel genre de personne il était. Cela sautait au yeux, c'était un Rebellious. Mais Erika restait méfiante, car le clan ne veut rien dire. Du moin, pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Jayce Wi
Invité




Arrivée de Jayce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jayce   Arrivée de Jayce Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

Pendant un moment, la vue de Jayce fit remplie de petits groupes de personnes. En face de lui, il y avait un groupe de quatre jeunes files, un peu le même genre que les précèdentes qu'il avait pu voir. Il tourna la tête vers la droite, là où il y avait les casiers. Deux garçons discutient entre eux, ils pronnoncaient quelques mots que même lui ne pouvaient pas comprendre, ou plutôt expliquer. C'était sûrement des intellos, peu de temps après, l'un des deux regarda sa montre puis regarda son interlocuteur, il avait l'air de lui dire "On va être en retard au cours de biologie !" Après celà, ils sont partis à toute allure, sans doute à leur cours. Il détourna alors son regard vers la gauche, vers l'extérieur. Quatre jolies minettes étaient entourées de six gars, l'une d'entre elles avait la jupe, on aurait dit, on bout de tissu. Elle voulait se faire remarquer, d'accord, mais elle aurait quand même pu mettre autre chose. Il détourna alors son regard vers son emploi du temps sur lequel il n'avait rien compris, du moins, pas complètement. Jayce décida de tout laisser tomber. Il le plia en deux et le rangea dans son sac.
Jayce regarda en face de lui, et ressentit le sentiment de dégout envers la fille qui était à l'extèrieur. Comment aimer une fille comme ça ? Non, le gars qui était avec lui, ce n'était pas pour l'aimer mais pour autre chose, ca se voyait à la façon dont il tripotait sa nana. Non, franchement, pourquoi être aussi artificielle alors qu'il y a de jolies filles naturelles et souvent très jolies. Ca ne sert strictement à rien de s'acheter des trucs qui vous monte jusqu'au c*l et, les hauts où on voit complètement tout. Ou alors, les strings qui vont montent jusqu'a votre nuque...
Deux minutes plus tard, on voyait toutes les personnes qui était sorties rentrer. Ils se rendaient sûrement à leur prochain cours. Il posa ses coudes sur ses genoux et posa sa tête sur ses mains en observant le sol.

L'entrée était complètement vide. Il n'y avait aucun mouvement de pas au sol. Jayce devait se rendre à son cours, même s'il n'avait pas envie d'y aller. Il prit son sac, à ce mouvement, il entendit des pas arriver. Il ne bougea pas. Les pas s'arrêtèrent. A ce moment précis, il eut l'impression qu'une personne l'observait. Il tourna la tête et remarqua une jeune personne. Sa frange, lui gâchait un peu la vue, mais il ne pouvait ignorer le regard de la jeune fille, mystérieux et intriguant. Sûrement comme sa personnalité, elle faisait, sans aucun doute parti du même clan que lui. Dans tous les cas, elle ne ressemblait pas à la fille de tout à l'heure, et heureusement...
Le jeune homme se leva. Il prit son sac et le posa sur son épaule. Il observa la jeune personne, la fixa du regard. Il ne pronnonca aucun mots. Rien ne sortit de sa bouche. Il l'obsrevait, rien de plus. Quand à Jayce, l'expression de son visgae était neutre. Pas un sourire, aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée de Jayce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jayce   Arrivée de Jayce Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:52

Toujours debout, Erika ne préoccupait plus que d'une seule chose : le jeune homme, là bas, dans le coin de la salle. Au bout d'un moment, elle baissa les yeux, les releva, et se mit à marcher toujours lentement vers le Rebellious. Elle posa un regard insistant sur lui, ne préférant rien dire pour le moment.

Les habits qu'elle portait, simple pantalon noir accompagné d'un haut de la même couleur, accentuaient son allure sombre. A vrai dire, les vêtements qu'elle portait étaient d'une simplicité épatante. Mais le grand nombre d'accessoirs qu'elle rajoutait faisaient disparaitre cette impression de vide.

La main d'Erika se décrocha du sac pour se laisser tomber le long de son corps. Elle finit par dire, la même voix calme et profonde qui destabilisait toujours ses interlocuteurs, le mot tant attendu :


"Bonjour..."

Elle avait bien remarqué que le jeune homme en face d'elle attendait autre chose qu'un "bonjour". Soit rien du tout, soit quelque chose d'autre, mais elle s'en fichait. Pour elle, ce mot était autre chose qu'un salut.

Elle regarda intensément le garçon dans les yeux, et attendit une réaction de sa part. Peut-être allait-il trouver ce regard étrange, peut-être allait-il le trouver pathétique, ou bien débile. Peu importe. Beaucoup de monde trouvait Erika étrange. Peut-être qu'après tout, ils n'avaient pas tord... Erika était vraiment une personne très spéciale, et cela se voyait dès le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jayce Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jayce   Arrivée de Jayce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser