Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite anodine?

AuteurMessage
Olivia M
Invité

MessageSujet: Visite anodine?   Sam 9 Déc - 23:43

Olivia avait été trop sage jusqu'à présent, et ça l'ennuyait trop tout ça... Elle avait besoin de faire un peu parler d'elle dans ce lycée... Elle était restée dans l'ombre trop longtemps..
Elle avait déjà une petite idée... Les intellos, ces êtres immondes qui vous jettent des regards méprisant, alors que ce sont eux que l'on méprise... Du moins, elle les méprisaient...
Elle alla donc dans le laboratoire, à l'heure du déjeuner, mais elle oublia de fermer la porte...
elle s'introduisit dans la pièce et s'arrêta se demandant ce qu'elle pourait faire...
Elle sourit en voyant le squelette en plastique qui servait au prof à montrer les diffèrents os ou autre...
Elle le démembra et en dispersa un peu partout dans la pièce, chaque élève aurait un bout d'homme dans son casier, le prof dans le tirroir et dans l'armoire, mais elle comptait sûrement pas s'arrêter à ces petites anodineries... Non, sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 10 Déc - 0:41

* J'alla chercher un cahier dans mon casier en sortant de la cantine... Bien que je sois une bonne élève au lycée, ce n'était pas un cahier pour les cours... La couverture était blanche tapissée de coeurs rouges et à l'intérieur était noté tous les noms des garçons les plus mignons du lycée ... Embarassed ... Bref, je marchais seule dans les couloirs et vit la porte du laboratoire ouverte... Je pensa dabord tout naturellement que c'était un des Génius qui se trouvait à l'intérieur car il s'échaient souvent l'heure du déjeuné pour finir leurs expériences... Puis je m'avanca jusqu'à la porte qui était donc restée ouverte et j'aperçue une fille blonde vêtue entièrement de noir... Je compris que ce n'était pas une des leurs mais plutôt une Rebellious qui venait mettre la pagaille ici... Je resta à la porte la regardant faire avec mon cahier entre les mains... *
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Lun 11 Déc - 21:13

olivia cherchait comment faire flipper pas mal de gens, et le coup du squelette, elle trouvait ça vraiment bien... Mais s'arrêter là était une insulte pour elle... Elle alla ensuite prendre des flacons, et en vida un dizaine dans diffèrent éviers, en cassa deux trois flacons vides sur le bureau, et s'affaira à présent à changer les étiquettes des récipients, sans oublier d'en mélanger certains... Elel était plutôt fière d'elle là, et elle avait même pas remarquée qu'on l'épiait...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Lun 11 Déc - 21:46

* Je la regardais faire en me demandant quel était son but dans tout sa...En y réfléchissant bien je ne voyais pas où était le bon côté à avoir déterioré tout le matériel des Génius si ce n'est qu'elle serait condamné à passer le restant de ses jours en heure de colle...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mar 12 Déc - 23:37

Il fallait dire qu'Olivia prenait du plaisir à saccager leur mignon petit travail, il lui tappait bien sur les nerfs leur regards méprisants quand elle répondait faux à une question, du genre "mais quelle co**e...", Et là, elle allait leur montrer qu'elle savait ajouter deux liquides diffèrents, tout comme eux...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mer 13 Déc - 3:03

Je la regarda prendre deux récipients différents remplis de liquide dont je ne connaissais pas les effets biensur Rolling Eyes. Et je compris tout de suite qu'elle avait eu la superbe idée de les mélanger... Je planqua légèrement mon cahier et m'avança un peu en restant quand même éloignée d'elle. Je dis ...

Euh...Qu'est-ce que tu compte faire avec sa?

Eh oui j'ai dis sa ... Pourquoi moi??
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mer 13 Déc - 16:07

Olivia était alors dos à la porte, et sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix aigue s'adresser à elle... Elle sourit en apercevant la jeune fille avec qui elle s'était pris la tête dans les couloirs, il n'y avait pas si longtemps...

-ça te regarde peut-être?
Dit elle d'une voix froide, mais toujours avec son petit sourire en coin... Elle aurait aimé dire "Bouh" pour voir sa réaction, mais elle se retint... Après tout, elle pouvait jouer les chipies et la dénoncer...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mer 13 Déc - 22:06

Je souris intérieurement... Si elle croyait me faire peur avec son "attitude" elle en était loin...

Quand on prépare un coup comme sa et que biensur on a un minimum d'intelligence, on ferme la porte ...

Je fis un sourire comme le sien
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Sam 16 Déc - 20:23

Olivia la regarda de haut en bas, pour qui elle se prenait avec son cahier minable collé sur la poitine...

-Escuse moi, mais tes conseils de fille du genre "j'ai peur maman", tu vas les donner ailleurs, si je me fais chopper, c'est mon problème, ce qui n'arrivera pas vu que c'est l'heure de manger... Alors du vent...
Elle avait dit la fin de sa phrase sur un ton arrogant et méchant...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 1:19

Je souris à sa remarque "si je me fais chopper, c'est mon problème, ce qui n'arrivera pas vu que c'est l'heure de manger..."

Avec un peu de chance je trouverais le principal dans son bureau...

Je me retourna pour partir
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 20:52

Cette fois elle dépassait les bornes, c'en était trop, mais pour qui se prenait elle avec ses airs de pauvre petite fille superficielle et sans cervelle?

-Oh, en plus d'être une poufiasse t'es une moucharde, et bien, les sporties sont tombés VRAIMENT bas cette fois pour t'accepter...
Dit elle avec un air des plus moqueur...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 21:14

Pour une fois je ne souria pas...

Les Rebellious sont les pires ennemis des Sporties alors je ne vois vraiment pas pourquoi je te ferais une "fleur" sur ce coup là...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 21:24

olivia s'approcha d'elle et lui piqua son carnet, elle fit semblant de l'ouvrir et de le lire, mais ne le faisant quand même pas, car elle respectait toujours la vie privée des autres, tant qu'ils respectaient la sienne...

-Pour ça, par exemple...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 21:59

Je la regarda prendre mon carnet en ne disant aucun mots... Je pense qu'elle n'était pas en train de lire, qu'elle n'aurait pas oser... Ou peut-être bien que... >_< ... Je repris mon carnet...

Rends moi sa!
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Dim 17 Déc - 23:23

Olivia ignorait ce que contenait son carnet, et elle s'en fichait pas mal, comme tout ce qui concernait cette fille, mais apparemment elle tenait un filon...

-Alors, serait-ce le journal intime de madame que nous avons là... Dit elle en avançant d'un pas menaçante vers la jeune fille...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Lun 18 Déc - 22:15

Je la regardais. Apparement elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là, mais je m'en fichait un peu, après tout, tout le monde avait bien ses petits secrets non... Et puis je ne comptais pas passer une une imbécile devant cette... cette fille. Enfin bon je la regardais de haut en bas fixement sans tourner le regard...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mer 20 Déc - 20:13

Olivia s'arrêta d'avancer, elle avait un léger sourire aux lèvres, mais elle ne voulait tout de même pas avoir des ennuis à cause d'elle...

-Alors, tu comptes faire quoi? Allez dire à papa-maman que la méchant fille t'a fait peur?
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mer 20 Déc - 23:05

Je la regarda, sur le coup je voulu dire "oui" mais j'ai ensuite opté pour une tout autre réponse dans l'espoir de la faire mariner un peu...
J'hésite, sa dépendra de ton comportement...

Je souria un peu méchamment comme on sourie quand quelqu'un qu'on aime pas ce fait mal... Vous voyez^^...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Ven 22 Déc - 21:39

Olivia ne put retenir un petit hoquettement, elle riait de cette pauvre fille qu'elle trouvait bien îtoyable avec sa tonne de maquillage, tous ces mes à ses pieds, et son carnet rose minable...

-Mon quoi? Dis moi minette, t'as quelle âge pour te permettre de tels remarque, je vous jure, les filles se croient vraiment trop supérieures de nos jours, je vous jure... Dit elle moqueuse et ignorant complétement la présence de Kimberly...
Kimberly
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Sam 23 Déc - 21:00

J'arrêta de sourire aussitôt dite sa petite remarque et sortit du laboratoire...
Olivia M
Invité

MessageSujet: Re: Visite anodine?   Mar 26 Déc - 19:48

Olivia se mit à rire toute seule, puis après, elle sortit également, ayant finit toutes ses farces...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite anodine?   

Visite anodine?
Page 1 sur 1