Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Rentrée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Ah, la rentrée... À la fois bonne et mauvaise nouvelle. Erika, elle, ne le le voyait pas vraiment comme une corvée. Evidemment, elle aurait à se lever tôt, à bosser... Mais les habitutes restaient les mêmes.
Avec son sac en bandoulière sur l'épaule droite, la jeune fille marchait d'un pas rapide à travers le préau, ses cheveux noirs lui cachant la vue. Elle avait ses yeux gris rivés sur le sol et, à vrai dire, elle ne faisait pas attention à où elle posait ses pieds. Elle ne faisait qu'écouter.

Ecouter les Genius réciter leurs cours, les Sporties se raconter leurs vacances, les Naturals rigoler entre eux... Tiens, un basketteur draguant une femelle en chaleur. Et là, la fille assise sur les marches avec un bouquin de Bradbury devait sûrement être une Genius. D'ailleurs, ce livre, Erika l'avait lu au lycée. Elle ne l'avait pas tellement aimé.
Erika poussa un soupire en même temps que de repousser ces mèches noirs si rebelles qui lui tombaient devant les yeux. Eh oui, rien n'avait changé ici. Les mêmes habitudes, réflexes, élèves, emmerdeurs, prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

Kimberly était très contente de reprendre les cours, pouvoir assisté à tout les match de basket avec en prime de très charments basketteurs était une merveilleuse nouvelle pour elle évidamment ! Kim continuait à marchait et regardant tout autour d'elle si il n'y avait pas Holly mais n'ont toujours rien en vue, elle commençait à désespéré. Kimberly s'arreta net et soufla un:

-" Oh mon dieu, mon maquillage j'ai oublier d'en mettre !"

Kim sorti son immence trousse de beauté et commença à se maquillait manifiquement bien, avec la meilleure précision qu'il soit, tout en continuant de marché, mais à se moment là, elle se cogna contre Erika et fit tomber son beau miroir qui se casser littéralement

"- Aiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu n'aurais pas pû faire attention à moi, maintentant mon miroir est foutus, je te remerçi ! Et tu m'a fait mal, mon maquillage est tout gaché à cause de toi !"


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

[ Rah je t'aime toi, enfin quelqu'un qui joue le jeu xD ]

Erika, perdue dans ses pensées, n'avait pas vue arriver la Sporty. Et comme par hasard, elles se bousculèrent, faisant tomber tout ce que la pom-pom girl tenait : une trousse à maquillage & un miroir. Et elle avait à présent un merveilleux trait de crayon noir au milieu du visage, ce qui fit sourire la Rebellious.

« Oh, excuse-moi... »

Fit Erika, hypocrite. Cette hypocrisie était trahie par son sourire. C'était évident qu'elle se moquait de Kimberly. Erika regarda rapidemment sa montre. C'est bon, elle avait encore le temps de s'amuser un peu avec sa Sporty...

« Ah, tu te maquilles en marchant, je comprends mieux pourquoi c'est si souvent raté. »

La jeune Rebellious toussota et reprit sa marche. Elle savait que Kimberly la rattraperait, les Sporties n'aiment pas qu'on insulte leur physique. Et Erika aimait les provoquer.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

[ xD. Moi aussi je t'aime =)]

Kimberly était tellement en colère, qu'elle ne remarqua pas toute suite l'hypocrisie et donc pardonna la rebellious "- Hum. Je te pardonne ..." Puis Kim vit s'affichait sur le peu de visage qu'on voyait sur Erika un sourire de moquerie et elle se mit aussitôt à lui courir àprès pour lui peindre son jolie tee-shirt avec son rouge à lèvre chanel.

"- Bien fait sale peste ! On joue pas comme ça avec moi. Et puis qu'est ce qui te fait
rire ainsi ?"

KImberly vit que Erika commençait à se facher et qui allait avoir une
histoire , mais ne fit pas part de ses sentiments, faisaint semblant de ne pas avoir peur ...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

Erika, qui avait enfilé pour la rentrée un de ses T-shirt préférés, se sentit exploser de rage lorsque Kimberly lui fit volontairement une tache de rouge à lèvre. Serrant les poings, elle regarda les dégâts : une trace rouge entre les revolvers et les cœurs entrelacés sur son T-shirt. Erika releva les yeux vers Kimberly.

« Alors ça... Tu vas le regretter Barbie... »

Erika leva la main et envoya une violente gifle dans le visage de la Sporty, qui la fit perdre l'équilibre. Toutes les têtes s'étaient retournées vers elles. Erika ne craignait pas d'attirer l'attention, ça, elle en avait l'habitude. Elle ne craignait même pas la venue des basketteurs, qui pouvaient venir défendre leur "Poupée Barbie" préférée.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Lorsque Erika mit une baffe sur le visage de Kimberley, elle s'étala par-terre"- Aiiiiiiiiiieee !!". Ce qui mit la sportie hors d'elle, ce n'était vraiment pas bon. En effet Kim pensait à se genre de chose d'en ses moments là. Elle se releva en fureur et tira les cheveux d'Erika aussi fort qu'elle pu. Kimberly était consiente que les cheveux d'Erika était ce qui était de plus important pour la rebellious au monde mais s'en fichait, celle-çi l'avait mit hors-d'elle. Une bagarre général venait de commençait mais personne ne les arreter, ils regardaient le "spectacle" avec admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

A peine la Sporty était-elle tombée au sol, qu'Erika se sentit tirée. Ses cheveux ! Kimberly était en train de lui tirer les cheveux... PAS QUESTION ! Erika envoya un poing en pleine figure de la Sporty. Non, elle ne comptait pas mener un combat de poupée, elle mènerait un combat, tout simplement. Et un poing en pleine figure devrait calmer la petite Fynder, qui se tenait déjà le visage.

« Tu joueras moins à la conne la prochaine fois... »

Cracha Erika, que la colère avait rougit. Ses cheveux étaient à présent en bataille, ce qui donnait certes un style, mais c'était involontaire. La Rebellious DETESTAIT qu'on se foute d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

Kimberly avait très mal à sa figure et n'arriverait pas à continuait ce combat, elle décida de s'en aller jusqu'à ce que Erika lui dise:

" Tu jouras moins à la conne la prochaine fois ..."

Kim détestait qu'on la traite de conne ce qui voualit dire qu'elle éatit stupide, ca non ! La sportie n'avait surment jamais été en colère à ce point contre une élève, elle n'arrivait pas à comprendre tout à commencé à cause d'Erika mais c'est Kimberly qui prenait tout dans la figure, pour la grande Fynder, il en était hors de question. Elle mit sa main devant elle, comme pour dire stop, elle ressorti sa trousse de beauté, elle commença par se brosser mettre du fond de tein sur son nez et ses joues toute rouge, s'enleva la trace de crayon, et rajouta du khôl noir sur ces yeux. Elle retira sa main et parla:

-" Il faudrait peut-être régler cette histoire autrement qu'en se bagarant, miss Ghost dit-elle d'une voix genre intelligente !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:55

Erika ricanna lorsqu'elle vit son interlocutrice se remaquiller. Hey oui, les Sporties étaient décidémment toutes les mêmes... La jeune emo reprit son sac qu'elle avait laché avant de frapper Kimberly. Coup qui d'ailleurs, n'avait pas plu à la demoiselle.
« Il faudrait peut-être régler cette histoire autrement qu'en se bagarant, miss Ghost »
Erika manqua de rire à cette remarque. Elle ne le fit pas, et se contenta de répondre d'un ton moqueur :

« Ah, parce que tu sais réfléchir ? »

Après cette remarque, Erika croisa les bras et ne quitta pas ce sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

William s'était arrêté net. Il était debout, un peu plus loin, et observait les deux demoiselles se disputer l'air ébahi. Ça c'était d'la fille, pensait-il... Tout cela avait commencé simplement par deux filles marchant, l'une pensant l'autre se maquillant. Elles s'étaient bousculées, et étaient aussi têtues l'une que l'autre. Mais William ne pouvait s'empêcher d'être pour la brune, Erika, c'était quand même une Rebellious... Et l'autre une Sporty. Et il n'aimait pas les Sporties.

Lorsque la situation se calma, il avança vers les filles d'un pas lent, rajustant tout en marchant son chapeau.


« Hum... Tout va bien ? » Demanda-t-il bêtement.

Il fit un petit sourire en direction d'Erika et avança un peu vers elle. Oui... Il l'avait déjà vue. D'ailleurs, dans à peu près les mêmes circonstances, avec un Sporty s'il se souvenait bien... Décidémment, cette fille savait attirer l'attention sur elle.
Après un petit silence, William tourna la tête vers Kimberly. Il la connaissait aussi. Kimberly, c'était comme la petite Holly Wampas, tout le monde la connaissait. Une filel comme ça, ça se remarque. Jolie, blonde platine, bien faite... Une Sporty, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

Kimberly voyait bien qu'Erika se moquait d'elle certe discrètement, mais elle se moquait. La sportie detestait qu'on se foute d'elle, on ne se fout pas des sporties. La rebellious, avec son sourire ironique, lui dit:

« Ah, parce que tu sais réfléchir ? »

Kimberly commençais à ne plus supportait les remarque de celle-çi mais elle ne pouvait pas partir, là, la laissant gagné une bataille qui devait être emporté par Kim.

"- ... Pfff, évidamment."


Un jeune homme se dirigeait vers les deux filles, il remetta son chapeau et demanda à Kim et Erika si celles-çi allait bien, Kimberly voyait bien que William fixait la rebellious admirablement, elle destestait que les mecs soient attirait par d'autres femmes qu'elle, mais la sportie laissa, ce garçon ne l'interressait vraiment pas.

" - ... Euh, oui oui très bien mais on ai un peu occupé ..."
Fit-elle avec un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
William Winstead
R - 2eme année
R - 2eme année
William Winstead


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:02

Après avoir regardé la Sporty de haut en bas, William réfléchit un peu. Oui oui, ça lui arrivait... "Euh oui très bien mais on est un peu occupées..." Répondit la demoiselle. Ça, Will' l'avait remarqué. Elles étaient occupées...

« Oui, mais... Je dois parler à Erika. »

Dit William. Hum, le problème, c'est qu'Erika ne le connaissait pas. Mais il n'allait pas partir sans rien dire, les laissant s'arracher les cheveux et s'envoyer des baffes en pleine figure.
Alors, William attrapa Erika par la manche et la tourna vers lui.


« Vient, ça sert à rien de perdre ton temps avec elle, elle est avec les Sporties je te rappelle ! »

Oui, car il ne fallait pas oublier que, de tous les clans, les Sporties et Rebellious étaient les plus en guerre... Opposés, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Erika observa le garçon arriver. Elle le connaissait de vue, elle en était sûre. Un garçon comme ça, ça ne s'oubliait pas. Asiatique, bien lookée... William ! Oui, quelque chose dans le genre... La Rebellious le laissa parler.
« Hum, tout va bien ? »
Elle esquissa un léger sourire. Ironique ou pas ? En tout cas, le supposé William arrivait pile au moment où il ne fallait pas.

« À ton avis... »

Répondit Erika, murmurant. Kimberly répondit à son tour, et sa réponse amusa Erika. Elle ne semblait pas vouloir terminer leur "conversation". Mais alors qu'elle s'attendait à voir William partir, ce dernier l'attrapa par la manche et l'attira sur le côté.
« Vient, ça sert à rien de perdre ton temps avec elle, elle est avec les Sporties je te rappelle ! »
Erika haussa un sourcile. Etrange... Mais, ce garçon avait sûrement raison. Elle joua donc le jeu.

« Je suis désolée Barbie, mais je vais devoir te laisser. Je vais te manquer, je sais.

Lança la jeune Rebellious à Fynder, avant de se retourner et de partir avec William, laissant la Sporty seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

William n'avait pas l'air d'avoir envie de laisser Erika et Kim ensemble, il demanda donc à Erika de le suivre. Kimberly parut intonné, mais peu importe. Elle entendit un murmure qui voulait dire en quelques sorte laisse tomber elle en vaut pas le coup ... Eriika partie avec le jeune homme et dit à Kim:

« Je suis désolée Barbie, mais je vais devoir te laisser. Je vais te manquer, je sais.


- Han ! C'est la meilleure, on n'a pas fini j'te signale"


Mais Erika, parti l'ignorant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

Après son cours de physique, Tyler commençait à marcher vers la salle d'entrée. Il devait sortir pour se changer un peu les idées comme aller au gymnase pour se faire quelques balles par exemple.
Sac sur l'épaule, il marchait avec un vaste sourire. Quelques filles le regardaient en " bavant " devant lui, mais ça, il en avait l'habitude. Il arriva enfin à la salle d'entrée. Mais... Il y avait quelque chose de bizrre. Oui ! C'est qu'il n'yavait presque aucuns bruits. Ils étaient presque placé en rond, comme pour faire une araine. Tyler voullu oir ce qu'il se passait, donc se fofila. Il vu donc Erika & William, deux Rebellious dont Tyler avait un peu peur. Ils étaient gloques tous les deux =/. Puis en face, Kimy. KIMY ?! Tyler était maintenant persuadé qu'elle s'était battue avec l'un, ou les deux, Rebellious. Il se dirigea vert Kimberly et lui pris délicatement le bras.

- Hey. Quesqu'il se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:21

Tyler s'approcha de Kimberly et lui prit délicatement le bras en lui demanda ce qui se passait, Kim soulagé lui fit un gros calin et commença à lui raconter l'histoire.

" - [...] Et donc voilà, Erika se fiche de moi."

Kim n'avait pas vraiment passé une bonne matinée et avait perdu beaucoup de temps avec ces enfantillages, mais maintenant que Tyler était là, elle allait pouvoir soit s'en allait ou discuter un peu ... Un sourire, son premier sourire depuis ce matin s'afficha sur son visage. La sportie était soulagé que son basketteur soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Il souria quand la jeune femme le prit dans les bras. Il adorait qu'on montre qu'on peut se confier à lui. Il écouta ce que Kimberly disait, avec attention. Erika... Oui, une Rebellious... Rebellious + Sporty= Baston. Logique !

- Oui je vois... Ne t'emballe pas trop la prochaine fois. Tu sais de quoi les Rebellious sont capables. 'Puis dit toi que tu es mieux qu'elle.

Bien évidemment, il ne critiquait pas la jeune Erika, mais... Il était un sporty maintenant, plus un Natural. De plus c'était lui le Leader, avec Holly, il ne pouvait donc pas entre avec Erika !

- Aller vient, on va se changer les idées. Tu veux ?

Il lui souria puis le fit un bisous sur la joue. Il l'a pris par les hanches en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Kimberly Fynder
S - 4eme année
S - 4eme année
Kimberly Fynder


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur le terrain de Basket
Date d'inscription : 08/10/2007

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Après que Tyler l'ai écouté attentivement, il lui dit qu'il ne fallait pas s'emballer la prochaine fois, Kimberley après réflexion était tout à fait daccord avec lui. Mais il faut dire que Kim ne s'en allait pas s'en rien: un miroir cassé, le visage défiguré ( Bon, daccord, elle exagère on ne voyait rien ...), et un mal de chien !

"- Oui t'as raison Tyler, mais, mais ... enfin, je l'escuse =)"

Tyler lui demanda si elle elle voulait se changer les idée. En attendant la réponse de Kim, celui-ci lui fit un bisous et l'a prit par les hanches ...

"- Oh, ouais, j'suis daccord, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

Erika, qui s'éloignait avec William, eut le temps de voir Tyler, attiré par la foule. Evidemment, Kimberly se radoucit grâce à sa présence. Tyler était le Sporty le plus populaire... Il n'était pas leader pour rien. La jeune Rebellious observa Kim & son leader quelques instants. Ridicule. La pom-pom girl le charmait, le basketteur la draguait. Cela fit lever les yeux Erika.

« Ils sont ridicules... »

Elle se retourna ensuite vers William, qui lui était absorbé par ses pensées. Il avait les yeux fixés sur ses chaussures. [ Des Vans de skate on va dire *-* ].

« Pourquoi t'as voulu me séparer d'elle ? J'aurais pu la faire taire une bonne fois pour toute, et toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Rentrée. Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée.   La Rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser