Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katy Dept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année
Katy Dept


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit tranquille ou je pourrais écouter ma musique...
Date d'inscription : 21/10/2007

Katy Dept Empty
MessageSujet: Katy Dept   Katy Dept Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

Nom: Dept

Prénom: Katy

Age:23 ans


Caractère: katy est une personne considérée comme "cool", calme elle ne s'énerve pas facilement.Elle est douce, gentille et patiente.Mais c'est quelqu'un de renfermé sur elle même et de plutôt sombre, elle ne se confie pas, en montre pas ses émotions.Elle n'est pas contrariante, mais très têtue quand il s'agit de musique, pas question de confondre, tel chanteur avec tel autre!!Elle prête et conseille beaucoup, et s'entend bien avec tout le monde.

Histoire: son côtè "sombre" vient du fait qu'ell ait perdu ses parents, pendant qu'elle était encore petite, environ 7 ans, ensuite elle a grandi seule, élevant, ses deux petits frères, changeant très souvent de famille d'acceuil, elle s'es toujours occupé d'eux, devenant adulte à 7 ans.c'est pour ça qu'elle est renfermée sur elle même, elle n'a jamais pu confier ses peurs, se faire rassurer, elle n'avait pas de maman à la sortie de l'école, personne pour lui dire qu'il n'y avait rien dans le noir...ce rôle c'était elle qui devait l'assumer, à elle de rassurer ces deux frères, de s'occuper d'eux.Ado elle continua ainsi, tout le monde l'apprécie mais elle n'a que quelques "vrais amis" qui sont les seuls à vrauiment la conaîtreElle passe son temps à écouter de la musique, et c'est un des seuls sujets de conversation qu'elle accepte.Plutôt belle, plusieurs garçons lui ont déja proposé de sortir, mais elle a refusé attendant un garçon, qui voudrait sortir avec elle parcequ'il l'aimait pas parcequ'elle était cool et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Katy Dept Empty
MessageSujet: Re: Katy Dept   Katy Dept Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Bienvenue, nouvelle adhérante Razz

J'vais de ce pas mettre une majuscule au petit nom de "Katy" et t'ajouter aux Rebellious.

J'ai un peu remodelé ton histoire, mais j'ai presque rien changé, tu m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Dept
R - 6eme année
R - 6eme année
Katy Dept


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un endroit tranquille ou je pourrais écouter ma musique...
Date d'inscription : 21/10/2007

Katy Dept Empty
MessageSujet: Re: Katy Dept   Katy Dept Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

oups désolé j'avais pas vu que j'avais oublié la majuscule XD
pas de probl, en plus c'est que deux troismots je t'en veux pas ^^ est ce que je peux commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Katy Dept Empty
MessageSujet: Re: Katy Dept   Katy Dept Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

Dès que t'es rajouté au groupe, ça veut dire que oui.

Donc, tu peux poster. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Dept Empty
MessageSujet: Re: Katy Dept   Katy Dept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Dept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Avant de jouer ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser