Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assise dans les marches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

Erika, assise dans les marches, regardait les étudiants passer. Dès sa première année, elle avait rejoin un clan : les Rebellious. Elle dévisageait d'un air hautain chaque Sporties qui passait, et se fichait silencieusement de leur démarche si ridicule. Les filles tortillaient des fesses, tandis que les garçons riaient le plus fort possible.
Elle secoua la tête, puis s'appuya sur ses genoux. Même parmis les Rebellious, elle n'avait encore adressé la parole à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:41

*Tom arriva dans l'entrée, l'allure fière, et sa veste sur son épaule gauche. En entrant dans la salle, il remarqua un petit groupe de Genius, et esquissa un petit sourire et secoua la tête. Il finit par tourner la tête pour monter dans les escalier. À ce moment, il aperçut une Rebellious. Il la dévisagea un moment, puis continua à marcher. Elle lui faisait penser à son imbécil de frère, Bill. En marchant, il la bouscula nun peu mais n'y fit pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

Erika regarda le Sportie passer d'un air méfiant. Elle commença à se lever en percevant le regard mauvais qu'il lui lancais. Lorsqu'il la bouscula, Erika n'hésita plus. Elle se leva, et avant qu'il n'arrive en haut des escaliers, elle l'interpella et lui lança :

"Tu sais ce que c'est que des excuse ? Non ? Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que les Sporties étaient au-dessus de tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:52

Tom redescendit quelques marches, jusqu'a arriver à 3 marches de la jeunes filles. Il croisa les bras, et la regarda d'en haut, comme si elle n'était rien par rapport à lui.

"Un problème la Miss rebelle ? Tu veux peut-être que je me prosterne devant toi pour que tu m'accorde des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:58

Erika monta a son tour d'une marche, l'air toujours aussi provocant. Elle était a présent presque à la hauteur du Sporties.

"Peut-être que ta passion pour le sport a pris la place de l'intelligence dans ta cervelle ? A moins que tu sois né comme ça... Dans tous les cas je n'ai aucune envie de perdre mon temps à parler à quelqu'un comme toi..."

Erika commença à partir vers la porte de l'entrée, laissant le Sporties en haut de son escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:02

Vexé d'être ainsi laissé en plan, Tom descendit les marches en courant et arriva près de la Rebellious. Là, il la prit par l'épaule de manière à la faire se retourner violemment. Il lui lança un regard meurtrier (hinhinhin >.<) et lui dit d'un ton sifflant, toujours en la tenant :

"Tu es le reflet de tout ton clan : inutile et insignifiante. La prochaine fois que tu oses me parler comme ça, tu vas morfler sale Rebellious !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:19

Je marchais dans l'entrée , le sourir aux lèvres. Je regardais un peu autour de moi , beaucoup de nouveau était là. Je déscendit les escalier pour aller dehort. Je regardais ou je marchais , donc je regarder mes pieds. Puis je redressa la tête , et au loin je vis un garçons , qui tennait une fille asser...disons que cette manière de la prendre n'était pas vraiment gallant. Cette fille, je ne l'avait jamais vue , du moins jamais parler. Mais je pensais qu'elle devait être dans le clan des Rebellious ...
Le garçons avait une casquette en travert ou l'on pouvait distinguer des drèds qui dépassaient. Son pantalon , ou plutot son bagy était bas même très bas , et il avait un T-shirt long. Je me rendis compt alors , que c'était Tom Kaulitz , le frère de Bill qui ,d'ailleur , je ne connaissais peu , juste de vue . Tom ne me racontais jamais quelque chose de positif sur son frère , plutot tout le contraire. J'avais compris qu'ils ne s'aimaient pas , mais à se point là....

Bon je m'approchais alors des deux personnes en les regardant.


- Hey , Tom ! Quesque tu fais ? Tu m'artirise ncore une de ces povres filles ^^ Quesque tu lui à fais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:51

Erika se dégagea du premier Sporties, et le méprisa du regard. Elle lui dit d'un ton froid :

"Tu t'appelles donc Tom, c'est ça ?"

Elle soupira et regarda ensuite Tyler, a qui elle n'accorda aucun sourire; son visage restait impassible.

"Je n'ai pas besoin d'aide. Encore moins de celle d'un Sporties."

Elle rajuste ses cheveux et croisa les bras, n'adressant aucun regard au prénommé Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:11

Tom commençait à s'énerver sérieusement. La Rebellious jouait avec ses nerfs, c'était clair... Il fit un pas brusque vers elle et la poussa vers l'arrière.

"Eh bien, maintenant que tu t'es bien faite casser, tu te la joue dure à cuir c'est ça ? Mais vous les Rebellious, vous vous croyez vraiment au-dessus de tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:22

Erika faillit somber en arrière, mais reprit l'équilibre de justesse. A bout de nerfs, elle se rapprocha aussi de Tom, s'aggripa à son T-shirt et l'envoya sur le côté.

"Et vous, les Sporties, toujours a vous croir indispensables, vous croyez que c'est mieux ? Et puis toi, Tom, tu es vraimen la caricature du Sporties ! Tête à claque, prétentieux, et pathétique !"

Elle s'avança vers lui, qui avait été poussé vers la droite par le coup qu'elle lui avait porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:09

- Tu es sûre que tu ne veux pas de mon aide ? Tu en aurais bien besoin ...

Je ne voulais pas vraiment qu'il y est une petite bagare entre les deux. J'était le plus vieux et je ne voulais pas être mêlé à cette histoire. Pourtant , j'était bien là , et je ne pouvais pas les regarder sans rien dire...
Je m'avança vers Tom , en le regardant. Je savais bien qu'il allait lui faire quelque chose , et peutêtre un peu plus grave que des paroles.


- Arêtez ca ne sert vraiment à rien de faire ça... !

Je regardais les deux personnes sans sourir, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

Erika dévisagea Tyler. Décidemment, ces Sporties étaient vraiment stupides... Soit ils se la jouaient durs à cuir, soit "Peca & Love". Erika avança d'un pas vers Tyler, refusant de recevoir des conseil d'un Sporties.

"Ca ne sert à rien ? C'est plutôt toi qui sert à rien, oui ! Toi et tous les autres Sporties, vous n'êtes qu'une bande de dégénérés ne pesant qu'a votre balon de basket et aux culs de vos pom-pom girls ! Alors s'il te plaît, Tyler, pour une fois que j'ai l'opportunité de remettre un de ton clan à sa place, laisse moi faire !"

Erika avait dit ça d'un ton totalement sérieux, et son visage d'habitude impassible avait laissé place à un air haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:02

*je passa pas très loin de tyler , tom et erika mais je ne leur prétit pas attention*
*puis je tourna la tête pour voir si il y avait quelq'un que je connaissais et que j'apprécié*
*je vit Tom et tyler*
*je m'avença vers eux , puis je vit Erika*
*je fit demi-tour*
*je n'aimais pas etre en compagnie d'un "Rebellious"*
*je partit en peu plus loin pour que personne ne me remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:47

"Vous n'êtes qu'une bande de dégénérés ne pesant qu'a votre balon de basket et aux culs de vos pom-pom girls !" Voila ce qu'avait dit Erika... Je n'était pas du genre a penser qu'aux "culs de nos pom-pom girls " !...

Je me tue alors , et baissa la tête. Ca m'avais tout simplement vexer, car elle même savait que je n'étais pas comme ca... Pour une fois , quoique non ce n'était pas la première fois , elle me renvoyait balader , et moi je ne lui repondais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:45

Erika allait continuer sur la même voix, mais referma la bouche en voyant l'air désespéré de Tyler. Elle soupira doucement et baissa le bras qu'elle avait levé. Elle inspira une seconde fois, comptant parler mais la referma de nouveau. Que pouvait-elle répondre à cette attitude ? Finalement, elle finit par dire :

"Je... excuse moi Tyler..."

Elle recula de quelques pas, hésitant à partir ou rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

Tom recroisa les bras et fit un de ces sourires moqueurs si désagréables. Il leva les yeux au ciel, puis applaudit lentement.

"Mademoiselle se donne du mal pour trouver des arguments blessants, et après s'excuse avec des yeux de chiens battus. Nan mais vraiment...

Il s'avança vers Tyler et lui dit plus doucement :

"Allez, t'en fais vieux, tu vas pas te laisser démoraliser par une de ces abrutis de Rebellious !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:18

J'étais encore très surpris. Elle avait dis ca pour se défandre, et je la comprenais , mais bon... J'étais très succecible par rapport à ca. Je la regardais , et rien que dans le regard , je pouvais faire passer le message suivant: C'est pas très grave mais ne recommence pas ! ...

Je regardais enfin Tom , puis je lui fit un mince sourir.


- Hum... Je vais vous laissez , j'ai cours

Je regardais une dernière fois Erika , puis Tom. Je me retourna et commenca à marcher. Je remarqua alors Holly , qui n'était pas très loin. Je marchais vers elle, pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Holly Wampas
S - 3eme année
S - 3eme année
Holly Wampas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:20

*je me retourna et vit Tyler*

Salut!!

*je lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:23

Erika secoua la tête, et regarda Tom.

"Tu es vraiment pathétique... Tu ne mérites même pas d'avoir des amis..."

Elle se retourna, s'apprêtant à partir, mais se retourna au dernier moment.

"En supposant que tu en ai, bien sûr..."

Elle s'en alla, regarda une dernière fois Tyler puis monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Assise dans les marches. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les marches.   Assise dans les marches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les marches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique de CD
» Dans sa chambre...
» Dans un petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser