Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:48

Olivia sortit d'un magnifique cours de philo, ironie, quand tu nous tient... Elle marcha d'un pas nonchalent, elle portait un haut rouge, plutôt court, et très moulant, ainsi qu'un jean, troué au genou gauche. Elle marcha dans les couloirs, n'adressant un regard à personne, alors que certains la dévisageaient plutôt comme un animal de foire, le noir, les gens n'aimaient pas trop, elle avait remarquée...^^
Elle arriva devant son casier, ils auraient pu encore trouver plus petit, à peine la place d'y ranger ses livres... La vie du bon côté, optimisme, allez, un effort... Olivia leva les yeux au ciel, ce que ça la saoulait tout ça... Mais bon, elle fit son code, soit 666 (hasard?), droite gauche, droite, et la caverne d'ali baba.... Ne s'ouvrit pas... Décidément, c'était son jour, elle essaya le code, une fois, deux fois, sans succès...
au bout d'un moment, elle frappa dessus son casier, et un bruit sourd se répandit dans les couloirs, mais cela, était toujours vain, ça s'ouvrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

* Je n'étais pas très loin entourée de monde comme a mon habitude et j'avais remarquée cette fille avec une tenue vestimentaires très...originale, il n'y avait aucun doute, j'étais sûre qu'elle faisait partie des Rebellious. Je la regardais galérer pour ouvrir son casier tout en souriant... *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

Olivia s'acharnait oujours autant envers ce fichu verrou locked, peut-être que c'était simplement un problème de coulissage, elle s'accroupit donc pour voir si rien ne bloquait l'ouverture... mais elle ne vit rien, mais sous un autre angle de vue, elle vit autre chose... Un sourire... Elle se retourna en fronçant les sourcils, et retourna le sourire... Mais, non, ne vous inquiéttez pas, un sourire faux, un sourire bref, rapide, du genre "dégage"... mais cette traduction n'allait pas tarder...

-Quoi? Tu veux ma photo ou mon point dans ta figure? Dit elle plus menaçante qu'avec son jolie sourire... Ironie, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:13

* Toujours souriante *

C'est clair que j'ai très peur quand tu dis sa...

Ce qui est bien avec la popularité c'est que n'importe qui serai là pour me prétéger à n'importe qu'elle heure simplement pour se rapprocher de moi...

* Je montra plusieurs garçons *

Celui ci...lui ou encore celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:18

Là, elle avait signée son arrêt de mort, la garce... Olivia s'approcha d'elle, d'un pas calme e assurée, mais son visage exprimait une intense frustration...

-Et bien on n'a qu'à tester ça, tu veux? Elle savait frapper, dans son milieu, il valait mieux savoir le faire, et elle n'hésiterait pas si cette chose continuait à la narguer avec son minable petit sourire...
Ces pauvres mecs, si on pouvait appeler ça des mecs, elle n'en avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:21

Les garçons...

* Ils s'approchèrent autour de moi... Je continuais a la narguer en regardant mes ongles *

Redescends sur terre princesse rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:29

Olivia esquissa cette fois un réelle sourire... Elle avait gagné, en quelque sorte, l'autre avait appelé ses chiens de garde, mais elle avait signé son arrêt de mort, là, c'étaitt clair, si un jour, elel se retrouvait dans une ruelle bien sombre, je crois qu'on la retrouverais le lendemain endormie... à tout jamais...

-attention, bandes de bull dogs, vous allez lui casser un ongle, à vtre mégére... Dit elle en leur tournant le dos, pour retourner à ce fichu casier, histoire de retaper dessus pour voir si cette fois, il avait décider de céder... Elle aurait bien besoin d'aide au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

* Je n'avais pas vraiment apprécié le surnom "mégère" *

C'est bon vous pouvez y aller les gars...

* Je la voyais galérer avec son casier et pour lui montrer que je n'étais pas une pourrie, j'en rattrappa un pour lui dire de l'aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:56

Olivia vit ce crétin s'approcher d'elle avec ses gros bras, non mais il se prenait pour qui? Elle ne tolérait pas qu'on ait pitié d'elle, et lorsqu'on tentait de l'aider, elle le voyer comme une injure...
Elle se retourna vers Kimberly, furieuse, en faisant un signe de partir au grand dadet...

-ça ira, j'ai pas besoin d'un toutou pour ouvrir mon casier...
Elle se retourna à nouveau vers son casier, et réessaya son code, en insistant, elle donna ensuite un bref coup sec, et là, le casier s'ouvrit, elle souffla de soulagement...

*Fallait juste trouver le coup, pas besoin d'un idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:31

* Je ne dis rien mais je regarda la scène. Je fus surprise par sa réaction. Pour une fois que j'essayais d'être gentille avec quelqu'un en plus! Parfois il faut être gentille dans la vie mais là c'était autre chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:19

Olivia était tout de même reconnaissante qu'elle ait essayée de l'aider... Elle posa ses livres dans son casier et en pris des nouveaux...
Elle alla vers Kimberly, et tout doucement, elle lui dit d'un ton plutôt neutre...

-Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:25

* Je la regarda et fus assez surprise qu'elle vienne me remercier, je préféra donc ne rien rajouter. Je fis un petit sourire mais naturel cette fois. Ensuite j'alla en cours... *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:34

Erika s'approcha de son casier et remarqua que le casier voisin, vide il y a quelques jours, était a présent occupé. Elle vit ensuite Kimberly partir l'air plutôt contrarié, et un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle s'approcha de sa voisine de casier et dit calmement tout faisant son code :

"Je vois que tu as fait connaissance avec cette chère Kimberly..."

Elle réussit a ouvrir son casier, y déposa les deux livres qu'elle portait et prit à la place son téléphone portable qu'elle avait rangé ici l'heure dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:43

Olivia entendit un voix derrière elle, on lui parlait? Qui d'autre, dans un couloir presque désert vu que les toutous de la miss parfaite étaient partis avec elle... Elle vit une fille bien habillée, enfin dans son style quoi...

-Tu veux parler de la "dame aux molosses"... Oui, génial, j'adore... Dit elle en revenant vers son casier et levant les yeux au ciel...

-Sinon, moi c'est Olivia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:24

Erika esquissa un petit sourire en entendant la façon dont la jeune fille parlait de Kimberly. Elle referma la porte bruyemment et et jeta un regard furtif vers la Sporty.

"Erika, Erika Ghost."

Elle alluma son portable et le plaça dans son sac.

"C'est ma première année dans cette université."
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:22

Olivia réfléchit un instant, son nom lui disait quelque chose... Ben oui, sa coloc, quelle coïncidence...

-Oh, moi c'est Milian mon nom de famille, tu serais pas ma colocataire à moins que je confonde... C'est ma première année aussi...
Dit elle en souriant, soudain devenue gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:55

Erika eut un petit sourire surpris. Sa colocataire ! Elle était un peut soulagée, au moins, elle n'avait pas été "rangée" avec une Sporty...

"Je pense bien, ton nom me dis quelque chose..."

Elle sourit légèrement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:38

Olivia sourit, ele avait eut de la chance, elle était tombée sur une fille à une allure cool, et qui paraissait partager le même avis au sujet de filles futiles et dresseuses de toutou... Elle n'aurait sûrement aucun mal à lier des liens...

-C'est bien, moi qui avait peur que ce soit une comme l'autre de tout à l'heure, j'avoue que je me pressais pas vraiment pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:49

Erika soupira repensant à toutes ces manière qu'avaient les Sporties, et ce style qu'ils essayaient de se donner... Vraiment pathétique ! Ces dégénérés étaient vraiment tous superficiels...

"J'avoue que moi aussi j'ai eu peur de tomber sur un Sporty. Mais en fin de compte, ça m'aurait permis d'avoir toujours quelqu'un sur qui passer les nerfs."

Elle ne sourit pas à cette phrase. Elle n'était pas vraiment d'humeur à sourire. De toute manière, elle n'était jamais d'humeur à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Olivia M
Invité




6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:12

Olivia, elle sourit, elle n'était pas toujours souriante, mais cette dispute avec l'autre sporty, l'avait rendue de bonne humeur...

-Ben t'as pas intéret à passer tes nerfs sur moi...
Dit elle sans plaisanter, elle n'était pas super enthousiaste si quelqu'un la prenait comme bouc émissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Empty
MessageSujet: Re: 6à droite, 6àgouche, puis 6à droite   6à droite, 6àgouche, puis 6à droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6à droite, 6àgouche, puis 6à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser