Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un casier énervant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:09

Jake avait un regard complexé en ayant essayer vainement d'ouvrir son...euh...casier ?!Ouais c'est ça casier, sauf que celui-là avait décidé de l'embêter un peu !Attends qu'est-ce que c'étais son code déjà ??Un truc débile donc facile à se souvenir...ah oui c'est ça mais bien sûr !Jake tourna le cadenat et fit le code aussi primaire qu'un cheveu sur la tête. Jake sourit satisfait en découvrant le casier s'ouvrir sur un tas de gribouillages incompréhensible, il les lisait espérant retrouver la chanson du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Aravis avait cherchait son casier. Il en avait eu un différent de l'an dernier, alors voilà elle ne le retrouvait plus... En plus, elle ortait pas mal de livres dans ses mains. Elle s'énerva assez facilement, le fait de ne pas trouver son casier, puis décida de se mettre un de ses écouteurs dans son oreille, il était assez discret alors c'était plutôt cool.
Enfin bref, elle ne trouva toujours pas son casier.


* P*tin de casier de m*rde *

Quand, elle se souvint qu'on avait mis son casier à non loin de... Ah oui ! De Jake Warner, une connaissance. Maintenant, il fallait le toruver! Elle chercha partout mais ne le trouva pas. Elle s'enfonca un peu plus du couloir et tourna à gauhe.

* AAAAAAAAAAAAAAHHHHH JAKE !!! *

Elle le vit en pleins milieu de passage. Elle marcha alors, en sa direction. Elle avait une tête énervée, un peu comme elle s'engeulait avec des Sporties ^^

- Tiens, salut Jake..!

Elle se grouilla d'ouvrir son casier, et cette fois n'oublia pas le code ! Elle déposa ses cahiers à l'intérieur et se posa contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Jake regarda son interlocutrice assez énervée et voyant qu'elle aussi avait l'air de même humeur pris son air habituel...c'est à dire maussade !
Il avait déjà vu cette fille...mais où ?!Ah oui, elle habitait avec le leader des rebellious et puis elle l'avait déjà accostée une fois mais il ne s'en rappelle plus.

"Bonjour..."

Et il venait juste de se rappeler qu'elle venait de mettre ses affaires dans le casier d'à côté de lui.

"Euh j'espère que tu n'es pas du genre...hum...curieu, comme tu es à côté de mon coffre à trésor..."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

Aravis refouilla dans son casier, pour se prendre un bonbon, puis le referma en le claquant. Elle fit apparaitre une expression sur son visage qui, en réalité voualit dire : "Pas fait exprès" ou un autre truc dans le genre...
Elle se tourna vers Jake, lorsqu'il intervint en lui adressant la parole.


- Hein ? Tu veux dire quoi là ?

Elle se tourna vers son casier et remarqua le bordel qu'il y avait. Elle ne pensait pas pir que son casier mais là Oo

- Ola ! Je dirai plutôt coffre à... Fouillis ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:53

Il ferma la porte de son casier avec violence et jeta un regard incrédule à Aravis !Elle n'y connaissait rien et ne chercher pas plus loin que son nez...c'est à dire qu'elle n'avait même pas lus ses textes alors hein !Enfin de toute façon qui pourrait déchiffrer l'écriture gribouillé et en pattes de mouches de Jake ?!Lui !

"Ceci sont des textes qui seront plus tard de grande valeur, alors j'espère que tu t'es bien rincé l'oeil parce que tu ne les verras plus..."

Il ferma son cadenas et fit attention de bien changer le code, on ne sait jamais aprés tout, les curieux sont les pires sales bêtes existantes...

"Mais tu ne peut pas comprendre, il n'y a que les personnes possédant un don d'écriture pour saisir l'importance de mes textes, mais tu saisiras !"

Il sourit amusé et tapota la tête de la jeune fille gentiment. Il adorait taquiner les demoiselles bien qu'aprés elle revenait souvent rapidement soit te mettre une bonne tape ou soit si elle sera gentille te lancera juste une énorme vanne, quel sera le cas d'Aravis ??Il se retourna et commença à partir espérant mettre de la distance entre eux, évitons qu'elle le rattrape trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Aravis resta épaule contre son casier en... écoutant plus au moins ce que Jake lui disait. Lorsqu'elle cru comprendre qu'il disait que tous ces gribouillis ou autres choses, serait plus tard des oeuvres d'arts ! Elle n'en cru pas vraiment un mot. Elle avait aussi trouver qu'il se prenait un peu trop au sérieux à propos de ses feuilles ^^ Et puis, le don d'écriture ou, elle ne savait trop quoi, elle ne s'en intéressait pas vraiment ><

* Il se prend Picasso mais pour les écritures ou quoi ? *

Elle n'avait pas trop apprécié lorsqu'il la tapotait sur la tête. Elle le voyait, partir comme un voleur et plutôt fière d'avoir fait ce qu'il avait fait. Oui, Jake était bien un gars qui cherchait à être... Jake ^^ D'ailleurs, elle n'aimait pas torp ses petites mannies de faire. Alors, elle le rattrappa vite fait. Après être arrivée, un mètre derrière lui, elle lui prit sa veste et le retourna avec force.

- Primo, je me fiche de ton "don de l'écriture" ou de ton charabia
Secondo, je vois pas pourquoi je m'intéresserais à ce gnre de trucs.
Finito, ne rafait plus JAMAIS ce que tu viens de faire !


Aravis le tenait fermement en le regradant fixement.

- Je me suis bien fait comprendre ? Ou tu veux plus de détails !?
Revenir en haut Aller en bas
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

Jake remarqua qu'Aravis faisait partit du premier sauf qu'elle faisait un peu les deux et qu'elle serait prête à lui envoyer un poing bien coller dans sa figure !Jake retint un rictus et finit par éclater de rire, il redevint calme et retrouva son attitude habituelle.

"Excuse-moi rire nerveux..."

Il enleva assez difficilement la poigne d'Aravis, c'était qu'elle serre dur la rebellious !Il la regarda.

"Aucune précision demander, aprés tout chacun sa façon de penser et je ne te demande pas de suivre la mienne !"

Il sourit gentiment mais redevint lui en voyant que ce n'était pas trop ça...

"Je ne suis pas du genre à me faire remarquer alors n'en parlons plus et si possible oublie-moi !"

Il attendit une quelconque riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:04

Aravis fut encore plus sur els nerfs en plus il parlait de son soit disant "art" en écriture et maintenant il explosait de rire alors qu'elle lui parlait sérieusement. Elle détestait qu'on réagisse de tel sorte avec elle ><"

* Il le fait exprès ou quoi là ?? *

Maintenant, excuse, mais qu'est-ce qu'il cherchait au juste ? Elle le laissa retirer son poignet de sa veste, mais ne cessa de le fixer.
- Et tu crois en plus de ça que je veux bien suivre ta façon de penser ? Là, t'as rêvé mon pote Rolling Eyes

Aravis redressa son sac, car il tombait un peu d'un côté ><
Hein ? Oublier ? Aravis était du genre rancunière, et oui ! Il n'était pas tombé sur la bonne personne apparament !


- Oublier ? Tu me connais pas bien Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:11

Jake passa une main dans ses cheveux voyant que la situation s'était amélioré et pourtant elle était restée au même stade !Il sentait que les sentences ne cesserait de pleuvoir, qu'avait-il fait pour qu'on puisse couper à sa tranquillité, il sourit nerveusement aprés tout elle se lasserait peut-être et finirait par être "des gens amicalement amicales"...pas trés français mais compréhensible pour le Jake.

"Bon libre à toi, de ne pas m'oublier de ton registre, mais ça ne te dérange pas si je t'oublie pendant un court instant...on se reverra plus tard, enfin tu me reverra plus tard, si tu veut me voir tu me retrouveras facilement je pense..."

Il hésita un risquer un sourire amusé puis finit par le lâcher, ce qui provoqua un sourire niais. Il se retourna et cette fois s'était la bonne partit.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis H
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:48

- Okay, si tu le souhaites, ca me gêne que tu m'oublies un court instant ^^

Aravis aurait bien voulut le taquiner un peu plus, pour se remettre dans le bain comme elle était venu en cours du mauvais pieds, enfin bref il avait l'air pressé, ou alors il voulait se débarrasser d'elle au plus vite, si si ! Peut-être ^^ Elle se retourna et se dirigea vers son casier. Elle se rappelait qu'elle y avait laisser un magazine dedans. Elle commenca à faire le code de son casier et se retourna, Jake n'était pas si loin, elle esseya de l'appeler sans bouger.

- Hey ! Jake ! Reste cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake War
Invité




un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:21

Jake entendit la voix d'Aravis au loin, il prit quand même la peine de se retourner, fallait pas exagérer quand même, il entendit néanmoins sa phrase et sourit avant de lui faire signe de la main. Et enfin finit par partir vers son cours d'économie social, intéressant mais pourtant fallait toujours qu'il gribouille ses phrases, enfin ce cours l'inspirait un peu pour ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un casier énervant... Empty
MessageSujet: Re: un casier énervant...   un casier énervant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un casier énervant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mOn caSier
» A son casier
» A son casier ...
» Devant son casier
» Casier de Holly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser