Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout seul :[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:03

Tyler arriva sur la piste , il y avait déjà beaucoup de monde. Il était malheureusement tout seul Sad ... Il s'assied sur l'une des chaise , près du bar. Il comanda une Vodka à la barman , qui était asser jolie Very Happy ...
Il la bu sans trop se présser , tout en regardant les gens danser sur la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Re: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:22

[Ah bon? Tu bois la barman ?? Bon d'accord ><]

Jörg se maudissa... Comme tous les ans, les leaders devaient venir à la fête pour "montrer l'exemple" à leur clan.
Assis sur un tabouret du bar, il était l'une des rares personnes à ne pas avoir de partenaires. Buvant d'une traite son verre, il failli s'étouffer avec le peu de boisson qui lui rester dans la gorge: Tyler Sawyer, le leader des Sporties venaient de rentrer dans la salle et il semblait seul. Quand il s'approcha du bar et, donc, de Jörg, celui-ci ne put s'empêcher de lui faire une remarque


- Alors... T'es pas accompagné d'une de ces tourtes de pom-pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Sawyer
S - 6eme année
S - 6eme année
Tyler Sawyer


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2006

Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Re: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:50

[xD c'est pas ce que je voulais dire ^^]

Tyler avait ) présent terminé son verre , puis un jeune homme qu'il n'avait pas tout de suite reconu lui parlais , semblait-il... Il tourna légèrement la tête , et aperçut donc Jörg , leader des Rebellious . PAs vraiment son grand ami , mais il l'apréciait quand même. Peut être parce que Tyler appréciait presque tout le monde dans ce lycée aller savoir Rolling Eyes ou peut être parce que Jörg est quelqu'un d'asser discret , mais quand même leader de son groupe. Comment fait-il ? ...
Tyler était ici , forcé à vennir par lui même d'ailleur ... M'enfin , il était bien obligé , sinon on lui aurait posé un tas de questions comme :" tu étais où ? Que fesais-tu ? JE t'es manqué ? " et blablabla ...
Enfin , il souria légèrement à Jörg , et lui dit sur un ton habituel :


- Comme tu le vois , non. Elles sont certainement plus occupée que moi, et puis un peu de solitude ne fait pas de mal quelques fois ...

Il inspira avant de reprendre

- Et toi , tu n'es pas avec Aravis et Tom ? Je croyais pourtant que tu trainais avec eux souvent ... Enfin , je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-spirit.forumpro.fr
Jörg Morgan
R - 5eme année
R - 5eme année
Jörg Morgan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Re: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:40

Tout en écoutant plus ou moins Tyler, Jörg retroussa ses manches laissant apparaître ses bracelets en cuir. Comme il était spécidié que la tenue de bal n'était pas obligatoire, le Rebellious n'avait rien mis d'autres que ses habits habituels et son manteau sombre. Même si on avait essayé de le forcer à porter une de ces tenues, il serait venu ainsi.
Sans tilter le sourire du Sporty, Jörg lui répondit


- Aravis et Tom ? J'serais bien étonné de les voir traîner dans cette salle si ce n'était pour se moquer des autres... Quand je suis parti, ils sont restés seuls. Ils n'ont pas le rôle de leaders, eux... Ils ne sont pas obligés de venir dans des endroits pareils.

Il se renfrogna en appuyant sa tête contre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Thanëza
Invité




Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Re: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12

Than s'ennuyait a mourrir, cette unif' n'avait a premiere vue rien d'interessant ... Comme un bal était organisé pour le moment, elle décida d'aller y faire un tour.

*TOute facon ... j'ai rien a y perdre Rolling Eyes *

Elle chercha pendant quelques temps apres cette salle, il n'y avait personne dans les couloirs, et elle ne savait pas ou elle se trouvait. Enfin, un peu de musique se fit entendre...
*Aieouuch! L'ambiance --' J vais m'éclateeeeeeer Rolling Eyes bon bon aller! Pas de préjugé ...*

Elle poussa donc une grande porte, et vit quelques personnes a l'interieur.

*OUhaaa! Y a foule peopleeeeee! xD*

Elle s'avenca, regardant discretement les gens qui se trouvaient la, elle se demandait bien ce qu'ils y fesaient d'ailleurs, enfin peut etre qu'eux ils aimaient ce genre de soirée ....

Elle se dirigea vers le fond, ayant pour but le bar.

Elle s'accouda au comptoir et commanda une kriek.
Elle apercu Jörg un peu plus loin, occupé de parler avec quelqu'un d'autre, qu'elle ne conaissait pas ... logique Rolling Eyes .


*BOn, il a certaiment mieux a faire que de me trainer toute la soirée Rolling Eyes *
Elle s'assit donc sur un tabouret, ragerdant les gens 'danser', si on pouvait appeler ca danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul :[ Empty
MessageSujet: Re: Tout seul :[   Tout seul :[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul :[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche, tout simplement.
» Magikus --> Action, magie, amour, tout y est ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La salle des fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser