Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Angelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Journal de Angelina Empty
MessageSujet: Journal de Angelina   Journal de Angelina Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

Dimanche 7 Janvier 2007

Sa y est, c'est repartit pour une nouvelle année, donc nouvelle année est égal à nouveau journal ...

J'ai pas pu m'empécher de rater encore le bal de Noël. Pourquoi ? Plusieurs raisons :
1) Pas de cavalier
2) Pas envie de voir ces affreuse Sporties qui se foutrons de moi car je suis seule
3) J'ai pas envie d'y allez
4) J'ai pas envie d'y allez
5) J'ai pas envie d'y allez
6) ...

J'ai rencontré une nouvelle il y a pas longtemps ... Elle s'apelle Tanëza Tanêsa Thanëza ( En gros, un prénom pas simple a écrire !! ) Résultat : Sympa, pour une Rebellious !!
Elle m'a étonnée ... Je lui ai pourtant dit que j'était leader des Génius, mais elle avait l'air de bien s'en foutre !! 'Faut dire qu'elle est nouvelle ...

Je suis allée au laboratoire, et j'ai eu le bonheur de rencontrer Yvanna !! Bonheur de courte durée ... On voulais bricoler deux/trois truc et quand j'ouvrit l'armoire au épuisette ... Elles étaient toute brisée !! Un coup de ces horribles Sporties ...
On compte allez taguer leurs maudits vestiaires, à 2h00 du mat' ...
J'vais pas m'laisser faire par ces filles pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina C.
» Angelina Crack
» Journal d'Erika...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Messagerie ¤ :: Son Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser