Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal d'Erika...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Journal d'Erika... Empty
MessageSujet: Journal d'Erika...   Journal d'Erika... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

Une semaine depuis mon arrivée ici

Cher journal...

Tu sais quoi ? Ma vie ici est encore pire qu'avant... Je ne pensais pas que c'était possible ! J'ai fait connaissance de quelques personnes, j'ose a peine les décrire...

Pour commencer, j'ai rencontré un trisomique : Tom Kaulitz. Un Sporty, pire encore que tous les aures ! Il est détestable, mais à un point...

J'ai ausi rencontré son frère, Bill... Rien à voir ! J'ai du mal à me dire qu'il soient frères ! Bill est vraiment intriguant... Et il joue merveilleusement bien de la guitare !

J'ai aussi fait la "connaissance" de Kimberly Fynder, une peste de première classe. Elle ne pense qu'a son vernis à ongle et à son mascara !

Je me suis quand même trouvé une colocataire, Olivia Milian. Elle est plutot sympa, ça va. De toute manière, je ne cherche pas à me faire des amis. Je n'en ai pas besoin. Je me suis débrouillée seule jusqu'a présent, et je compte bien continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
 
Journal d'Erika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Messagerie ¤ :: Son Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser