Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la boutique de CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:43

Aravis avait envie de s'acheter un nouveau CD. Elle avait décidé de se rendre à une de ses boutiques préférés. Ca fait vraiment longtemps qu'elle vient au même endroit. Elle connaît bien les commerçants et... les rayons =P
Elle franchi alors la porte. Il salua de main le jeune homme qui était à la caisse, et se dirigea vers son petit rayon préféré. Elle se baissa pour regarder les différents albums qu'elle n'avait pas, puis se releva en fouillant un peu partout dans le rayon, sans trop trouver ><

Une vingtaine de minutes après, Aravis avait trouver le single d'un groupe qu'elle ne connaissait pas, et avait en sa possession un album d'un de ses groupes préférés. Elle le prit, puis décida de s'arrêter là. Elle n'avait pas trop envie de tout dépenser toute suite.

En se dirigeant à la caisse, elle vit une personne, dont elle ne voyait pas le visage, qui était en train de voir les dernières nouveautés de groupes de Rock.


[[ Bon, qui écoute du Rock et vient dans ma boutique préférée ? =P ]]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

Erika n'était pas le genre à chercher absolument quelque chose à faire, elle préfèrait passer ses journées à rêvasser en écoutant sa musique.

Elle marchait dans la boutique depuis déjà une heure, écoutant les CD lui semblant attrayants et feuilletant tous les magazines Rock à portée de main. N'ayant pas grand chose à faire de ses après-midis, elle venait presque tous les soirs ici se détendre.

Elle avait déjà croisé une jeune fille dans la boutique, mais n'avait pas cherché à lui adresser la parole. Erika n'était pas d'humeur à parler. Elle n'était jamais d'humeur à parler. Elle était pour l'instant plongée dans un magazine, et rien lne semblait pouvoir la déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:48

Aravis s'approcha de plus en plus de la personne pour pouvoir passer à la caisse, puis son regard se pencha vers d'autres CD c'était une musique qu'elle avait entendu à la radio une fois et qu'elle adorait. Elle prit la pochette et la regarda, puis tourna la tête vers la personne qui ne lui parressait pas inconnue et reconnut Erika. Elle vit son magazine et le reconnut.

- Il est bien celui-là...

Pendant un moment, elle regarda Erika, puis regarda son CD...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:18

Erika n'avait pas fait attention à la jeune fille qui s'approchait, si bien qu'elle en fut presque surprise de l'entendre si près d'elle. Erika reconnut instantanemment la voix d'Aravis. Elle tourna la tête vers la Rebellious, puis regarda la couverture du magazine qu'elle feuilletait. Elle se replongea alors dans sa lecture et répondit seulement à Aravis...

"C'est bien ce que je me disait... Je pense que je vais l'acheter."

Elle referma le magazine et le mit sous son bras. Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreille et se baissa pour attraper un autre magazine qui lui semblait plûtot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:23

Aravis regardait le même CD puis, avait décidé d'abandonner, il était assez nouveau donc cher. Elle préférait attendre quelques temps avant d'en acheter un nouveau. Après, les prix baisses, enfin ca dépend.
Elle se baissa pour en regarder d'autres, puis regarda un album en particulier.


- Je connais pas celui-là...

Elle regarda autour d'elle, et vit des trucs là pour écouter différents albums dans le magazin. Elle remarqua aussi que le CD qui était dedans était celui qu'elle avait vu. Elle prit alors, les casques et écoutant les premières chansons vite fait pour voir ce que ca donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:17

Erika recula de manière à voir quel CD écoutait Aravis et reconnut Guerilla Poubelle, l'album qu'elle s'était acheté la semaine précédente. Elle referma son magazine et dit à Aravis :

"Je l'ai celui-là, je peux te le graver si tu veux..."

Elle n'avait pas dit ça très fort, car si le personel du magazin était au courant qu'Erika gravait presque tous ses CD, ils pourraient bien lui réclamer une amende...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:39

Aravis écouta les deux premières chanson, et d'ailleurs elle avait plutôt bien aimer. Elle continua d'écouter, quand elle avait l'impression qu'Erika lui avait adressé la parole. Elle retira le casque qu'elle avait sur ses orreilles et se retourna vers Erika.

- Tu m'as parlé..?

Elle n'était pas vraiment sûre d'elle comme elle avait les casques, peut être qu'Erika ne lui avait pas parlé, mais elle pensait bien le contraire, car avait entendue une voix, et aucune autre personne n'était dans ce rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54

Erika esquissa un petit sourire. Evidemment, vu le volume auquel Aravis mettait la musique, elle n'aurait pas pu entendre... Erika répéta donc, avec autant de calme qu'elle l'avait dit la première fois.

"J'ai dit que je pouvais te graver le CD si tu voulais. Je me le suis acheté la semaine dernière."

En attendant la réponse de son interlocutrice, Erika reposa le magazine qu'elle avait pris et en choisit un deuxième, cette fois avec Korn en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:09

Aravis fit "contente" intérieurement. Trop cool ! Mais, elle aurait bien voulut l'écouter ce soir >< Buhuhuhuhuh. Au pir, elles ourraient chercher le CD aujourd'hui, ou ... Pff trop compliqué tout ca.

* Pourquoi je suis si impatience ? >< *

- Hum... Oui, ce serait cool. Il est chez toi le disque ?

Elle reposa alors les casques, et rearda Erika en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:24

Erika, réfléchit si elle avait emmené ce CD avec elle ce matin à l'Université ou si il était resté dans l'appartemment... Elle refléchit un instant, laissant échaper un "Heemmmm..." Elle se souvint alors, le CD était resté chez elle.

"Je pense qu'il est resté dans l'appart'. Mais tu peux passer quand tu veux, je crois que je suis dans l'immeuble d'en face de chez toi."

Erika retourna vers le rayonnage de magazine, et finalement en choisit deux qu'elle allait acheter. Elle marcha ensuite vers Aravis, ou plûtot vers le rayon CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Aravis H
Invité




Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

- Ah, ok...

Pendant un moment, Aravis ce sentait un peu... bizarre. C'était plutôt cool qu'elle ait l'album grattos, mais elle avait pas vraiment "envie" de passer chez elle, enfin elle voulait pas trop quoi. Jamais, depuis ses premières années la jeune fille n'était allée chez d'autres Rebellious, filles plutôt... Et, ca ne changera pas, au non...
Elle regarda alors sa montre, puis regarda Erika.


- Bon écoute je peux pas là, alors soit tu me le donnes en cours ou tu le mets dans ma boite aux lettres, je le prendrais.

Elle lâcha un léger soupire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ghost
R - 2eme année
R - 2eme année
Erika Ghost


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 06/11/2006

Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:13

Erika croisa les bras et haussa un sourcil. Alors comme ça la demoiselle voulait un CD et il fallait que ce soit ELLE qui se déplace ? Erika aquiesca, sachant que si Aravis voulait le CD, elle se bougerait.

"Ok, je te le passerais... Quand j'y penserai."

Elle recula, fit un bref signe de main et partit vers la caisse pour payer ses deux magazines. Elle les posa sur le comptoir, posa son sac a bandoulière à coté. C'était un sac assez spacieux, simple, mais décoré de plusieurs badges, chaînes, piques et autres. Elle en sortit un petit porte monnaie tout simple, paya et s'en allla directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Thursday-X1.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de CD   Dans la boutique de CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre...
» Assise dans les marches.
» Dans un petit coin
» Plateau bien rempli dans les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ La ville ¤ :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser