Quand des esprits différents se croisent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des esprits différents se croisent

Une université, quatre clans...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plateau bien rempli dans les mains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Allons droit au but : Tom avait la dalle. Dans ses mains, un plateau garni. Salade, nuggets, pâtes, fromage, crème glacée, gâteau... Il avait tout ! Dévalisé la cafèt' ! Le jeune homme traversa donc la salle à la recherche d'un, ou bien d'une, Sporty. Ne trouvant pas son bonheur parmis les étudiants présents, il fit un deuxième tour dans la salle et s'arrêta à côté d'une magnifique plante verte.
Deux poireaux l'un à côté de l'autre. C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:16

Alicia entra dans la cafeteria. Elle n'avait pas très faim, mais si elle ne voulait pas s'endormir pendant les cours, il fallait bien qu'elle prenne quelque chose. Elle prit juste des pâtes et un yaourt. Son plateau ne servait à rien, elle aurait pu tenir le si peu qu'elle avait dans ses mains. Elle balaya la salle du regard, tout en marchant, pour ne pas passé pour une pommée. Jessyca n'était pas là. Et elle ne vit pas ses amis. Elle qui avait l'habitude de manger avec eux ! Elle ne pouvait pas manger seule, elle detestait ça. Elle failli foncer dans un garçon, mais elle s'arréta juste à temps. Il avait un style assez originale, ce n'était pas courant un mec comme ça.

Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Alors qu'il s'apprêtait à s'installer seul, Tom percuta, ou se fit percuter par une jeune personne devant lui.

- Ouuups... Lacha-t-il.

Il leva la tête et trouva devant lui une demoiselle, Natural ou Genius. Il lui fit un magnifique sourire. Une fille ! Il avait bien de la chance, lui qui ne savait pas avec qui se mettre... Elle semblait elle aussi chercher de la compagnie, alors...

- Désolé, je ne t'avais pas vue.

Avant tout, il fallait s'excuser. Ensuite, l'étape deux c'était la présentation.

- ...Natural, c'est ça ?

Demanda-t-il avec un faux-air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Elle le regarda, un peu gênée. Drôle de façon de faire conaissance, mais ça se voyait souvent dans les films. Elle sourit à son tour.

Ce serait plutot à moi de m'excuser, c'est moi qui t'ai foncé dedans.

Il cherchait sans doute quelqu'un avec qui manger, peu de gens aiment manger seuls. Ce garçon était sans doute un Sporty.

Exact. Et toi, Sporty ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Tom replaca correctement le contenu de son plateau, qui avait faillit tomber lorsque la demoiselle l'avait percuté.

- Gagné, je fais partie de l'équipe de basket...

Il sourit à la jeune Natural, puis scruta de nouveau la caféteria. Plusieurs tables s'étaient vidées depuis, mais la majorité était encore occupée par des Genius et des Rebelious. Tom remarqua une table libre au fond.

- Je crois qu'une place est libre là-bas... Tu viens ?

Lui proposa-t-il, en montrant la table du doigts avant de marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Alicia regarda la table libre que lui montrait le Sporty.

Ok !

Ils s'asseyerent à la table. Alicia se rendit compte qu'elle ne savait pas comment s'appelait le jeune homme, et que lui non plus ne savait pas comment elle s'appelait.

Au fait, je m'appelle Alicia.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Tom avança jusqu'à la table en question et s'assit face à la demoiselle. Il déposa son plateau et, lorsqu'elle se présenta, il fit de même.

- Très joli prénom, tout comme la demoiselle qui le porte... Moi, c'est Tom, Tom Kaulitz.

Kaulitz, nom de famille allemand, pour un jeune homme allemand... Son accent le prouvait, d'ailleurs. Lui et son frère jumeau, totalement opposés du niveau du caractère, n'étaient en France que depuis un an, et il avait prit garde de garder ce petit accent qui témoignait de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

Alicia ne put s'empêcher de sourire. Elle adorait les compliments. Elle rougit légèrement, mais préféra ignorer ce détail.

Merci. Le tien aussi est très beau.

Kaulitz était sans doute un nom allemand, ou un truc dans le genre. L'accent de Tom prouvait bien qu'il avait des origines allemandes.

Tu es allemand ?

Elle n'était plus rouge et elle se préférait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

Tom sourit lorsque le teint d'Alicia rosit légèrement. Il adorait ça, les filles gênées. Il trouvait ça vraiment mignon. Lorsqu'elle lui demanda s'il était allemand, il se redressa et arbora un superbe sourire. Il aimait lorsqu'on le lui demandait.

- Ja, natürlich... Je né en Allemagne, je ne visici que depuis peu.

Tom attrappa le pichet d'eau et servit la jeune Natural, avant de se servir. Il but une gorgée, puis reprit :

- Et toi, tu as des origines étrangères ?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

Elle sourit, elle aimait bien la langue et la culture allemande. Elle avait pris des cours, qu'elle a oublié à force de ne plus pratiquer. Elle sourit lorsque Tom parla allemand. Quand il lui servit de l'eau, elle fit un léger "merci".

Oui, ma mère était marocaine. Mais, je ne parle pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

Marocaine... Tom se surprit à rêver. Il aurait bien aimer y aller, mais le Maroc, ce n'est pas à la portée de tous... Le jeune homme sortit de ses pensées, pour envoyer à Alicia un sourire amusé à Alicia, qui disait ne pas parler marocain.

- Et c'est bien dommage, sinon je t'aurais forcée à me parler !

Dit-il, avant d'avaler un nuggets.

- Tu...

Commença-t-il, la bouche pleine, avant de se rappeler qu'il avait devant lui une ravissante demoiselle et non pas un basketteur virile et puant la sueur. Il attendit quelques instant, le temps de finir sa bouchée, puis reprit.

- Tu es déjà allée au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Donuts
N - 1ere année
N - 1ere année
Alicia Donuts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

Alicia était un peu triste, et aussi honteuse, de ne pas parler arabe. Mais elle s'était promis qu'elle prendrait des cours quand elle aura assez d'argent.
Elle fit un petit sourire quand Tom commença une phrase la bouche pleine. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouva ça cool quand il attendit d'avoir avaler sa bouchée pour lui parler.


Oui, j'y allai presque tous les ans pour voir ma famille là-bas. C'était vraiment bien. Même après la mort de ma mère on a continué à y aller, moi et mon père. C'est superbe.

Elle ne dis rien pendant un court instant, se remèmorant tous les bons moments qu'elle avait passé. Elle reprit enfin la parole.

C'est comment l'Allemagne ?

Elle n'y était jamais allé, et elle voulait en savoir un peu plus sur le pays de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau bien rempli dans les mains... Empty
MessageSujet: Re: Plateau bien rempli dans les mains...   Plateau bien rempli dans les mains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau bien rempli dans les mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique de CD
» Dans sa chambre...
» Dans un petit coin
» Assise dans les marches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand des esprits différents se croisent :: ¤ Le campus ¤ :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser